Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MeeD
Sexe: Inscrit le: 10 Juin 2008 Messages: 863 Localisation: 68
|
Posté le: 26 Déc 2011 18:58 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Si tu prends bien des ampoules à double filament 21/5w, oui, les feux diurnes baisseront d'intensité pour passer en veilleuses, dès que tu allumeras tes xénons. |
|
|
|
|
ACHETE
Sexe: Inscrit le: 26 Nov 2008 Messages: 405 Localisation: Arcachon (33)
|
Posté le: 27 Déc 2011 01:52 Sujet du message: |
|
|
Alain a écrit: | ACHETE a écrit: | J'ai commandé des H-366 sur un site anglais (40 € les 4, port compris) la livraison a été confirmée hier, j'attends... |
Tu peux donner le lien du site? C'est toujours interressant d'en avoir. Merci. |
Oh la la, depuis le temps, me souviens plus. J'avais cherché sur le Net. En tous cas, elles sont bien arrivées et... sont dans un tiroir depuis : aucune des deux 5OO n'ayant pété une ampoule diurne, j'ai eu la flemme de les changer vu que ça n'a pas l'air simple... _________________ 5OO ByDiesel 1.2 Dualogic avec volant à droite, (2009-60 000 km). Auparavant (vendues depuis) : 5OO C Pop 1.2 blanche capote rouge (2009) et 5OO Dualogic 1.2 Lounge Funk White (2008). |
|
|
|
rafalfa
Sexe: Inscrit le: 23 Fév 2008 Messages: 3675 Localisation: La Varenne (94)
|
Posté le: 27 Déc 2011 11:51 Sujet du message: |
|
|
ACHETE a écrit: | Alain a écrit: | ACHETE a écrit: | J'ai commandé des H-366 sur un site anglais (40 € les 4, port compris) la livraison a été confirmée hier, j'attends... |
Tu peux donner le lien du site? C'est toujours interressant d'en avoir. Merci. |
Oh la la, depuis le temps, me souviens plus. J'avais cherché sur le Net. En tous cas, elles sont bien arrivées et... sont dans un tiroir depuis : aucune des deux 5OO n'ayant pété une ampoule diurne, j'ai eu la flemme de les changer vu que ça n'a pas l'air simple... |
Même chose les PIAA sont dans le vide poche de ma porte, bien trop chiant à installer sur babarth _________________
RAFPOPART.COM Facebook |
|
|
|
hl02240
Sexe: Inscrit le: 09 Jan 2012 Messages: 20 Localisation: 02
|
|
|
|
santino
|
Posté le: 16 Juil 2013 06:18 Sujet du message: |
|
|
intéressant ce dossier.
Ce que je voudrais savoir c'est : est ce que les PIAA H-366 éclaire en blanc ou y a t il un effet bleuté ? car je recherche un modèle qui éclaire en blanc.
Sinon, effectivement celle la ont l'air intéressantes, mais ce sont des Leds, il ne risque pas d'y avoir des problèmes ? ce type d'ampoules à Leds sont elles homologué ou non ? :
http://www.ledperf.com/pack-veilleuses-et-feux-de-jour-blanc-xenon-pour-fiat-500-p-1689.html _________________ _________________________________________
Fiat 500 1.2 Sport Dualogic |
|
|
|
frimousse
Sexe: Inscrit le: 23 Juil 2013 Messages: 204 Localisation: drome
|
Posté le: 07 Aoû 2013 14:16 Sujet du message: |
|
|
ah les mecs vous me faites trop rire ,c'est quoi cette sauce ,le bleue neutralise le jaune bon ca je le sais je suis coiffeuse ,apres il me faudrai un homme pour changer les ampoules !!!je suis pas capable ,j'en trouve un ou??? mdr ,faut toujours que vous gratiez a tout....lol moi je la laisse naturel comme moi c'est comme ca que je l'aime .......... |
|
|
|
steph78
Sexe: Inscrit le: 16 Nov 2007 Messages: 169 Localisation: Yvelines
|
Posté le: 14 Juin 2014 20:34 Sujet du message: |
|
|
santino a écrit: | intéressant ce dossier.
Ce que je voudrais savoir c'est : est ce que les PIAA H-366 éclaire en blanc ou y a t il un effet bleuté ? car je recherche un modèle qui éclaire en blanc.
Sinon, effectivement celle la ont l'air intéressantes, mais ce sont des Leds, il ne risque pas d'y avoir des problèmes ? ce type d'ampoules à Leds sont elles homologué ou non ? :
http://www.ledperf.com/pack-veilleuses-et-feux-de-jour-blanc-xenon-pour-fiat-500-p-1689.html |
Je les ai et il y a un léger effet bleuté mais c'est tellement plus joli que le jaune d'origine (surtout avec des xénons) _________________ Abarth reprog 174ch 305Nm/ Blanc nacré / Echappement Monza / toit ouvrant / full cuir marron / jantes titane / xénons / GPS / clim auto / vitres surteintées / accoudoir central / autoradio GPS_DVD |
|
|
|
Mumu77
|
Posté le: 14 Juin 2014 21:32 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j ai ce type d ampoules
Et c est super !! |
|
|