Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kong
Sexe: Inscrit le: 04 Fév 2008 Messages: 34 Localisation: St Etienne Lès Remiremont
|
Posté le: 10 Mar 2008 21:48 Sujet du message: Quelqu'un a t il une 500 en Breakbeat Grey ? |
|
|
Bonsoir,
Il y quelques semaines lorsuqe j'ai passé commande de ma 500. La plus grosse discution avec ma femme a été la couleur.
Au départ, nous étions parti sur la Cha Cha Cha Azur mais nous l'avons vu et elle nous a paru fade donc nous avons revu notre choix.
Finalement nous avons choisi le Breackbeat Grey car le vendeur nous a dit qu'il n'en avait jamais vu de cette couleur. Etant donné que nous avons toujours eu des voitures différentes de monsieur tout le monde.
Maintenant je voudrais savoir si quelqu'un en possede une dans cette couleur pouravoir son avis.
Merci. |
|
|
|
|
Boooo
Sexe: Inscrit le: 08 Nov 2007 Messages: 1320 Localisation: Rennes
|
Posté le: 10 Mar 2008 22:02 Sujet du message: |
|
|
J'en ai pas une, mais bon c'est vrai que cette couleur doit pas courrir les rue sur les 500 car elle est tellement commune. Enfin au moins tu auras une 500original car on en verra pas beaucoup
_________________ Fiat 500 noire 1.3 mjt sport, jante 16" à baton, et toit panoramique vendue le 20/06/2009, bonne route à elle :'(
Clio bouffeuse d'Abarth :p |
|
|
|
Topolino
Sexe: Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 3020 Localisation: Toulouse
|
|
|
|
Kong
Sexe: Inscrit le: 04 Fév 2008 Messages: 34 Localisation: St Etienne Lès Remiremont
|
Posté le: 11 Mar 2008 00:34 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que finalement elle est jolie en gris.
Je ne voulais pas de noir ni de rouge car ceux sont les couleurs les plus courantes.
Sur la mienne il y aura le drapeau italia sur les baguettes...
Je suis sur qu'elle sera belle. D'ailleurs comme toutes les 500. |
|
|
|
pichou
|
Posté le: 11 Mar 2008 17:07 Sujet du message: |
|
|
Elle ressemblera comme cela à la tenue mythique des gardiens de but italiens (football) grise et drapeau italien sur la poitrine. Très bon choix. |
|
|
|
bboinc
Sexe: Inscrit le: 12 Juil 2008 Messages: 3 Localisation: STRASBOURG
|
Posté le: 27 Sep 2008 19:28 Sujet du message: |
|
|
la mienne est de cette couleur
je la trouve super jolie (mais, forcément, je suis pas objective....... )
le vendeur me l'avait déconseillé à la commande,
mais quand il a l'a vue il a reconnu que la couleur était sympa
je vais essayer de mettre des photos ces prochains jours _________________ 500 lounge , MJT, breakbeat grey, clim auto, jantes bicolores |
|
|
|
lio
Sexe: Inscrit le: 15 Juin 2008 Messages: 13 Localisation: belgique
|
Posté le: 27 Sep 2008 19:51 Sujet du message: |
|
|
C'est un gris metal?? |
|
|
|
bboinc
Sexe: Inscrit le: 12 Juil 2008 Messages: 3 Localisation: STRASBOURG
|
Posté le: 27 Sep 2008 19:54 Sujet du message: |
|
|
oui, gris clair métallisé avec de jolis reflets selon le soleil _________________ 500 lounge , MJT, breakbeat grey, clim auto, jantes bicolores |
|
|
|
lio
Sexe: Inscrit le: 15 Juin 2008 Messages: 13 Localisation: belgique
|
Posté le: 27 Sep 2008 19:59 Sujet du message: |
|
|
génial, nous avions un remord de ne pas l'avoir commandée aujourd'hui. Nous avons bien fait, je ne connaissais pas cette couleur... juste le gris foncé qui est vraiment moche et terne |
|
|
|
max5hundred
Sexe: Inscrit le: 12 Avr 2008 Messages: 100 Localisation: Lille (59)
|
Posté le: 28 Sep 2008 03:50 Sujet du message: |
|
|
Voici la mienne (le ptit filou pour les intimes )
C'est vraiment une très belle couleur. Peu commune pour une 500, beaucoup de reflets avec le soleil, très brillante. Et surtout très facile à entretenir, un vrai bonheur
L'intérieur en Breakbeat Grey rend très bien aussi avec un intérieur noir.
... euh en fait non ... c'est très moche! Prenez surtout pas le gris comme ça y en aura que pour moi _________________ ex 500 1.4 100ch Sport Breakbeat Grey |
|
|
|
Fanch
Sexe: Inscrit le: 01 Oct 2008 Messages: 298 Localisation: Nouméa
|
Posté le: 13 Oct 2008 13:37 Sujet du message: |
|
|
Comme beaucoup de couleurs sur le modèle 500, ce sont des couleurs recherchées et travaillées. Personnellement, je n'ai pas eu trop de choix en couleur ici, je me suis donc rabattu sur le Breakbeat grey au lieu du rouge paso doble, mais donc, couleurs changeantes.
Le Breakbeat grey est un gris clair métalisé... à l'ombre, et devient totalement différent au soleil, presque blanc. Voici deux photos de la mienne, à l'ombre et au soleil:
Lorsqu'il y a eu un gros nuage:
et deux minutes après le nuage:
Les photos ne sont pas modifiées, c'est bien la couleur identique |
|
|
|
|