Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nicode70
|
Posté le: 10 Mar 2008 20:37 Sujet du message: Modèles iPod compatibles avec votre 500 ? |
|
|
Bonsoir a tous,
Je vais changer mon ipod G4 qui passe mal dans ma 500, mais je voudrais savoir quels sont les modèles d'ipod qui passent sans problème dans la 500.
(L'idéal serait l'ipod classic 80).
Si vous avez aussi un ipod G4 40go(le dernier modèle en noir et blanc, avec la mollette tactile), marche-t-il bien dans votre 500. Le mien coupe, au bout de quelques chanssons seulement.
Merci
Nico _________________ 1,2l Loung , Mod Blue Intérieur Ivoir/Bleu, coques de rétro chrome |
|
|
|
|
ykdg1984
Sexe: Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 1790 Localisation: Chexbres (Suisse - VD)
|
Posté le: 10 Mar 2008 20:48 Sujet du message: |
|
|
J'ai un nano et ça passe super... les morceaux doivent être en format mp3 |
|
|
|
Tonio Invité
|
Posté le: 10 Mar 2008 20:49 Sujet du message: |
|
|
Un Shuffle 1Go (le tout petit) et il fonctionne parfaitement
Je ne vois pas pourquoi les autre iPod poserait problèmes, bizarre qu'il coupe le tiens |
|
|
|
Nicode70
|
Posté le: 10 Mar 2008 20:51 Sujet du message: |
|
|
tu sais quelle génération de nano?
le blanc (ou noir), le couleur, le couleur et vidéo?
Pour tout ce qui est des morceaux en .mp3 , de l'ipod formaté windaube etc, j'ai déja tout bon. C'est juste que soit mon ipod est pas reconnu, soit qd il est reconnu il coupe au bout de quelques chansons... C'est très énervant...
Mais je pense que c'est mon dd qui est trop fatigué. D'ou l'interet pour un retour de qq'un qui a le même modèle que moi. _________________ 1,2l Loung , Mod Blue Intérieur Ivoir/Bleu, coques de rétro chrome |
|
|
|
|