Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
20cen
|
Posté le: 07 Mar 2008 14:57 Sujet du message: |
|
|
Valou 76 a écrit: | Non, je n'utilisais pas la clim. Et vu le climat chez moi en été, je ne suis pas certaine de l'utiliser très souvent, donc en hiver ! |
Je pensais à de la condensation de clim... _________________
|
|
|
|
|
shovel Invité
|
Posté le: 07 Mar 2008 15:34 Sujet du message: |
|
|
[quote="lavalee01"] janus22 a écrit: | Tonio a écrit: | Question con, c'est bien le bac sous la planche de bord que tu appelle boite à gants ?
J'imagine que tu ne parles pas de la trape lilliputienne, dans laquelle tu peux mettre 2 tranches de jambon, niché juste au dessus de cette "boite à gants" ?? |
y'a bien d'autres choses qu'une tranche de jambon qui rentre..... |
Et un p'tit cochon ça passe? |
|
|
|
Fiat500S Invité
|
Posté le: 07 Mar 2008 16:03 Sujet du message: |
|
|
[quote="shovel"] lavalee01 a écrit: | janus22 a écrit: | Tonio a écrit: | Question con, c'est bien le bac sous la planche de bord que tu appelle boite à gants ?
J'imagine que tu ne parles pas de la trape lilliputienne, dans laquelle tu peux mettre 2 tranches de jambon, niché juste au dessus de cette "boite à gants" ?? |
Cochon de lait oui ! |
|
|
|
shovel Invité
|
Posté le: 07 Mar 2008 16:12 Sujet du message: |
|
|
[quote="Fiat500S"] shovel a écrit: | lavalee01 a écrit: | janus22 a écrit: | Tonio a écrit: | Question con, c'est bien le bac sous la planche de bord que tu appelle boite à gants ?
Cochon de lait oui ! |
Merci Sandro, je ne savais pas où le mettre |
|
|
|
Fiat500S Invité
|
Posté le: 07 Mar 2008 16:31 Sujet du message: |
|
|
Bon avec de l'eau dedans on peut toujours y mettre des poissons... Dans PIMP my Car ils fe font de tout dans les voitures...
Non sérieusement c'est quand même inquiétant... faut vite aller au garage faire controler ca..... |
|
|
|
TOPDJ
Sexe: Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 957 Localisation: Genève (CH)
|
Posté le: 09 Mar 2008 14:57 Sujet du message: |
|
|
As tu des nouvelles ?
Car y'en a des choses a mettre dedans quand le problème sera réglé...
Sans rire, je me demande également ce que ça peut être car cette trappe est juste sous le tableau de bord en dessous des airbags... |
|
|
|
Valou 76
Sexe: Inscrit le: 06 Mar 2008 Messages: 13 Localisation: Rouen
|
Posté le: 10 Mar 2008 14:12 Sujet du message: |
|
|
Et bien non, je n'ai pas de nouvelles ! Il a plu des cordes ce week-end et rien ! Mais j'ai peut-être un petit début d'explication qui n'aurait rien à voir avec un problème Fiat. Mon petit de fille m'a dit qu'elle avait mis une petite bouteille d'eau dans la boite le temps d'un trajet. Etant donné qu'elle ne sait pas fermer un bouchon correctement, il se peut que la bouteille se soit un peu vidée et qu'elle ne s'en soit pas vantée ! Mais ça me semble bizarre quand même car il y avait beaucoup d'eau... A suivre ... En tout cas, comme personne d'autre n'a rencontré ce problème et que je n'ai pas constaté de "remplissage" alors qu'il a beaucoup plu, je ne vais plus m'inquiéter ! Par contre, si ça se renouvelle ou que certains d'entre-vous constatent le même problème, on se tient au courant ... Et surtout merci à tous pour vos messages |
|
|
|
Djeff
Sexe: Inscrit le: 25 Déc 2007 Messages: 463 Localisation: Wattrelos
|
Posté le: 10 Mar 2008 14:16 Sujet du message: |
|
|
Hmm Valou, gouttes l'eau tu saura de suite si c'est une fuite ou une vittel ^^
J'espère pour toi que ce n'est que ça. _________________ Mouai, plein de soucis ! |
|
|
|
TOPDJ
Sexe: Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 957 Localisation: Genève (CH)
|
Posté le: 10 Mar 2008 14:23 Sujet du message: |
|
|
Et bien j'espère aussi que ce n'était que ça.
Comme tu le dis le problème n'est pas réapparue donc ça a des chances d'être ça. |
|
|
|
|