Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rafalfa
Sexe: Inscrit le: 23 Fév 2008 Messages: 3675 Localisation: La Varenne (94)
|
Posté le: 30 Juin 2008 18:49 Sujet du message: |
|
|
je ne connais pas le détails, mais dans le garantie de 5 ans avec le financement Fiat, aprés les 2 premières années, certains éléments sont exclu de la garantie, comme les garnitures de sièges par exemple. _________________
RAFPOPART.COM Facebook |
|
|
|
|
pgbba
Inscrit le: 02 Aoû 2008 Messages: 96 Localisation: Sud de la france
|
Posté le: 15 Oct 2008 19:51 Sujet du message: |
|
|
alors pour la garantie 5 ans 500000kms pour la fiat 500 il faut la prendre à la commande ou pas du tout !!
fiat me proposait un vehicule de direction qui avait ....1 mois et 2000 kms parcequ'il n'arrivait pas à me fornir ma titine commandée !!!
Perso j voulais absolument cette garantie 5 ans.
le bon de commande a été établi et quand j'ai vu qu'il n'y avait pas la garantie 5 ans j'ai demandé de explications et après plusieurs coups de fil du directuer de la concession à fiat france il en est résulté que tout véhicule "fiat 500" sorti de la concession ne peut plus bénéficier de la garantie 5 ans , même pour un véhicule de direction qu était encore conduit par quelqu'un de la concession!!!! _________________ 1.3 mjt noire sport, radar de recul ..... et pas de stickers ..... pour le moment !!
1.2 69 cv lounge start and stop rouge .... et toujours pas de stickers ....... |
|
|
|
Alain
Sexe: Inscrit le: 12 Sep 2008 Messages: 651 Localisation: Avignon
|
Posté le: 15 Oct 2008 20:12 Sujet du message: |
|
|
Etrange puisque mon concessionnaire m'a dit que l'on avait 18 mois pour contracter cette garantie!?... _________________
"Quand des types de 130 kg disent certaines choses, ceux de 60 kg les écoutent !" M. Audiard |
|
|
|
Kali
|
Posté le: 15 Oct 2008 22:28 Sujet du message: |
|
|
Moi on m'a dit qu'un mois de délai était accepté mais que c'était lors de la livraison ou jamais... autrement, ce serait trop facile d'attendre le 23ème mois et d'aviser après... bref, je l'ai prise, je trouve que c'est une option plus qu'utile |
|
|
|
Topolino
Sexe: Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 3020 Localisation: Toulouse
|
Posté le: 15 Oct 2008 22:34 Sujet du message: |
|
|
Kali a écrit: | Moi on m'a dit qu'un mois de délai était accepté mais que c'était lors de la livraison ou jamais... autrement, ce serait trop facile d'attendre le 23ème mois et d'aviser après... bref, je l'ai prise, je trouve que c'est une option plus qu'utile |
Trop facile pour qui ? pour Fiat ou pour le client ?
D'après mon vendeur l'extension de garantie peux être souscrite tant que la garantie légale n'est pas terminée. _________________ 5oo 1.2 Sport, Bossa Nova White, TO Skydome
Forum : ZOE & Twizy |
|
|
|
Kali
|
Posté le: 15 Oct 2008 23:03 Sujet du message: |
|
|
Trop facile pour le client évidemment !
Ton vendeur dit qqch, le mien dit autre chose... mais dans tous les cas de figure, en la prenant dès le départ, on ne risque pas d'avoir de mauvaise surprise au 23 ème mois |
|
|
|
pgbba
Inscrit le: 02 Aoû 2008 Messages: 96 Localisation: Sud de la france
|
Posté le: 16 Oct 2008 07:02 Sujet du message: |
|
|
comme quoi il y a autant de réponse possible que de concession fiat !!!
en definitive j'ai trouvé un 1.3 mjt neuve et j'ai souscrit à cette garantie ! Je trouve que c'est quand même pas mal ! _________________ 1.3 mjt noire sport, radar de recul ..... et pas de stickers ..... pour le moment !!
1.2 69 cv lounge start and stop rouge .... et toujours pas de stickers ....... |
|
|
|
Joasam
Sexe: Inscrit le: 16 Mar 2009 Messages: 65 Localisation: Centre
|
Posté le: 16 Mar 2009 22:13 Sujet du message: |
|
|
Pour les personnes qui auraient encore des doutes sur les termes de souscription de l'extension de garantie, c'est bien jusqu'au 23ème mois, par contre la voiture ne doit pas avoir plus de 40000 kms au moment de la souscription, il faut donc aussi veiller à surveiller le compteur...info confirmée par le commercial qui nous a vendu la voiture, ci-dessous extrait des conditions générales :
|
|
|
|
oborandy
Sexe: Inscrit le: 15 Juil 2007 Messages: 4193 Localisation: Paris (75)
|
Posté le: 16 Mar 2009 23:17 Sujet du message: |
|
|
Je me permets de reprendre ce que t'as posté pour la mettre dans la partie Dossiers.
Par contre bizarre que Fiat impose au max 40 000 km sachant que la garantie est 500 000 km ou 5 ans. |
|
|
|
Joasam
Sexe: Inscrit le: 16 Mar 2009 Messages: 65 Localisation: Centre
|
Posté le: 17 Mar 2009 00:34 Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'ils imposent une limite pour éviter justement de prendre en extension de garantie une voiture qui serait déjà fortement kilométré lors de la souscription.
Les 500000 kms c'est du pipeau, et purement marketing, il faudrait faire 100000 kms annuel de moyenne. En imposant cette limite de 40000 kms en 23 mois max, ils savent déjà qu'ils ont à faire à des petits "rouleurs". |
|
|
|
g.mika1
|
Posté le: 10 Nov 2010 13:10 Sujet du message: |
|
|
je reviens sur ce sujet, est ce que vous pouvez confirmer qu'il est possible de prendre l'extension de garantie après livraison de la 500?
J'ai effectué le bon de commande la semaine dernière, et 500€ de plus c'était vraiment juste pour le budget...
Par contre dans quelques mois ça sera sans problème.
merci pour votre aide. _________________ fiat 500 ou rien! |
|
|
|
santino
|
Posté le: 10 Nov 2010 13:42 Sujet du message: |
|
|
Lis juste un peu plus haut et tu a la réponse : tu peu prendre l'extension de 5 ans jusqu'au 23 mois, après c'est trop tard et ceci avec un kilométrage ne dépassant pas les 40 000 kms. Donc oui tu peu patienter quelques mois ... parle en à ton vendeur Fiat qui t'expliquera cela en détail. _________________ _________________________________________
Fiat 500 1.2 Sport Dualogic |
|
|
|
500-308
Sexe: Inscrit le: 17 Sep 2010 Messages: 1354 Localisation: Gard
|
Posté le: 10 Nov 2010 16:51 Sujet du message: exact |
|
|
santino a écrit: | Lis juste un peu plus haut et tu a la réponse : tu peu prendre l'extension de 5 ans jusqu'au 23 mois, après c'est trop tard et ceci avec un kilométrage ne dépassant pas les 40 000 kms. Donc oui tu peu patienter quelques mois ... parle en à ton vendeur Fiat qui t'expliquera cela en détail. |
en plus c'est une trés bonne idée que d'en parler avant
tu lui explique que financierement ca t'arrange et comme cela ils seront au courant par avance , "relationellement" c'est un plus
|
|
|
|
g.mika1
|
Posté le: 10 Nov 2010 21:02 Sujet du message: |
|
|
merci pour vos réponses je vais le contacter dès demain pour lui en parler. _________________ fiat 500 ou rien! |
|
|
|
Phil19
Sexe: Inscrit le: 23 Nov 2010 Messages: 1151 Localisation: 32
|
Posté le: 03 Déc 2010 19:29 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Je n'ai pas pris cette garantie supplémentaire, lors de ma commande, et je le regrette , j'aurais pu l'inclure dans mon crédit. Le vendeur m'a bien dit qu'il était possible de la souscrire jusqu'au 23e mois . Donc je vais économiser, et dès que j'ai la somme, je me l'offre. Car vu les soucis rencontré par certains, je pense qu'il est judicieux d'avoir 5 ans de garantie... _________________ Après une Twin Air Sport de 2011 à 2014, un 500X Popstar rouge passionné, intérieur gris/rouge, 1.4L Multiair de 140ch, toit ouvrant électrique, vitres surteintées... |
|
|
|
Cris
Sexe: Inscrit le: 19 Sep 2008 Messages: 3306 Localisation: Versailles (78)
|
Posté le: 03 Déc 2010 19:30 Sujet du message: |
|
|
Phil19 a écrit: | Salut,
Je n'ai pas pris cette garantie supplémentaire, lors de ma commande, et je le regrette , j'aurais pu l'inclure dans mon crédit. Le vendeur m'a bien dit qu'il était possible de la souscrire jusqu'au 23e mois . Donc je vais économiser, et dès que j'ai la somme, je me l'offre. Car vu les soucis rencontré par certains, je pense qu'il est judicieux d'avoir 5 ans de garantie... |
et moi je l'avais prise dès le départ mais....zéro souci pour l'instant !!!
je touche du bois... _________________ Vendue: 500 Bossa Nova White mazout
Actuelle: Ford Bmax 1.0 125ch.
Mais le bonheur:
500 F de 1967 Turquoise, intérieur Skai Rouge et Blanc.
Autobianchi Lutèce 1966, jaune et blanche. |
|
|
|
|