FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Quelle garantie lors de l'achat de votre 500 ?
Aller à la page Précédente  1, 2

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rafalfa

MessagePosté le: 30 Juin 2008 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

je ne connais pas le détails, mais dans le garantie de 5 ans avec le financement Fiat, aprés les 2 premières années, certains éléments sont exclu de la garantie, comme les garnitures de sièges par exemple.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  

pgbba

MessagePosté le: 15 Oct 2008 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

alors pour la garantie 5 ans 500000kms pour la fiat 500 il faut la prendre à la commande ou pas du tout !!
fiat me proposait un vehicule de direction qui avait ....1 mois et 2000 kms parcequ'il n'arrivait pas à me fornir ma titine commandée !!!
Perso j voulais absolument cette garantie 5 ans.
le bon de commande a été établi et quand j'ai vu qu'il n'y avait pas la garantie 5 ans j'ai demandé de explications et après plusieurs coups de fil du directuer de la concession à fiat france il en est résulté que tout véhicule "fiat 500" sorti de la concession ne peut plus bénéficier de la garantie 5 ans , même pour un véhicule de direction qu était encore conduit par quelqu'un de la concession!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Alain

MessagePosté le: 15 Oct 2008 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

Etrange puisque mon concessionnaire m'a dit que l'on avait 18 mois pour contracter cette garantie!?... hein
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Kali

MessagePosté le: 15 Oct 2008 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

Moi on m'a dit qu'un mois de délai était accepté mais que c'était lors de la livraison ou jamais... autrement, ce serait trop facile d'attendre le 23ème mois et d'aviser après... bref, je l'ai prise, je trouve que c'est une option plus qu'utile youpi
Topolino

MessagePosté le: 15 Oct 2008 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

Kali a écrit:
Moi on m'a dit qu'un mois de délai était accepté mais que c'était lors de la livraison ou jamais... autrement, ce serait trop facile d'attendre le 23ème mois et d'aviser après... bref, je l'ai prise, je trouve que c'est une option plus qu'utile youpi

Trop facile pour qui ? pour Fiat ou pour le client ?

D'après mon vendeur l'extension de garantie peux être souscrite tant que la garantie légale n'est pas terminée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kali

MessagePosté le: 15 Oct 2008 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

Trop facile pour le client évidemment !

Ton vendeur dit qqch, le mien dit autre chose... mais dans tous les cas de figure, en la prenant dès le départ, on ne risque pas d'avoir de mauvaise surprise au 23 ème mois Wink
pgbba

MessagePosté le: 16 Oct 2008 07:02    Sujet du message: Répondre en citant

comme quoi il y a autant de réponse possible que de concession fiat !!! Smile
en definitive j'ai trouvé un 1.3 mjt neuve et j'ai souscrit à cette garantie ! Je trouve que c'est quand même pas mal !
Joasam

MessagePosté le: 16 Mar 2009 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les personnes qui auraient encore des doutes sur les termes de souscription de l'extension de garantie, c'est bien jusqu'au 23ème mois, par contre la voiture ne doit pas avoir plus de 40000 kms au moment de la souscription, il faut donc aussi veiller à surveiller le compteur...info confirmée par le commercial qui nous a vendu la voiture, ci-dessous extrait des conditions générales :

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
oborandy

MessagePosté le: 16 Mar 2009 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

Je me permets de reprendre ce que t'as posté pour la mettre dans la partie Dossiers.
Par contre bizarre que Fiat impose au max 40 000 km sachant que la garantie est 500 000 km ou 5 ans.
Joasam

MessagePosté le: 17 Mar 2009 00:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'ils imposent une limite pour éviter justement de prendre en extension de garantie une voiture qui serait déjà fortement kilométré lors de la souscription.

Les 500000 kms c'est du pipeau, et purement marketing, il faudrait faire 100000 kms annuel de moyenne. En imposant cette limite de 40000 kms en 23 mois max, ils savent déjà qu'ils ont à faire à des petits "rouleurs".
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
g.mika1

MessagePosté le: 10 Nov 2010 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

je reviens sur ce sujet, est ce que vous pouvez confirmer qu'il est possible de prendre l'extension de garantie après livraison de la 500?

J'ai effectué le bon de commande la semaine dernière, et 500€ de plus c'était vraiment juste pour le budget...

Par contre dans quelques mois ça sera sans problème.
merci pour votre aide.
santino

MessagePosté le: 10 Nov 2010 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

Lis juste un peu plus haut et tu a la réponse : tu peu prendre l'extension de 5 ans jusqu'au 23 mois, après c'est trop tard et ceci avec un kilométrage ne dépassant pas les 40 000 kms. Donc oui tu peu patienter quelques mois ... parle en à ton vendeur Fiat qui t'expliquera cela en détail.

Fiat 500 1.2 Sport Dualogic
500-308

MessagePosté le: 10 Nov 2010 16:51    Sujet du message: exact Répondre en citant

santino a écrit:
Lis juste un peu plus haut et tu a la réponse : tu peu prendre l'extension de 5 ans jusqu'au 23 mois, après c'est trop tard et ceci avec un kilométrage ne dépassant pas les 40 000 kms. Donc oui tu peu patienter quelques mois ... parle en à ton vendeur Fiat qui t'expliquera cela en détail.

en plus c'est une trés bonne idée que d'en parler avant
tu lui explique que financierement ca t'arrange et comme cela ils seront au courant par avance , "relationellement" c'est un plus Very Happy

Wink
g.mika1

MessagePosté le: 10 Nov 2010 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour vos réponses je vais le contacter dès demain pour lui en parler. ca roule
Phil19

MessagePosté le: 03 Déc 2010 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
Je n'ai pas pris cette garantie supplémentaire, lors de ma commande, et je le regrette Confused , j'aurais pu l'inclure dans mon crédit. Le vendeur m'a bien dit qu'il était possible de la souscrire jusqu'au 23e mois Cool . Donc je vais économiser, et dès que j'ai la somme, je me l'offre. Car vu les soucis rencontré par certains, je pense qu'il est judicieux d'avoir 5 ans de garantie... Wink
Cris

MessagePosté le: 03 Déc 2010 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

Phil19 a écrit:
Salut,
Je n'ai pas pris cette garantie supplémentaire, lors de ma commande, et je le regrette Confused , j'aurais pu l'inclure dans mon crédit. Le vendeur m'a bien dit qu'il était possible de la souscrire jusqu'au 23e mois Cool . Donc je vais économiser, et dès que j'ai la somme, je me l'offre. Car vu les soucis rencontré par certains, je pense qu'il est judicieux d'avoir 5 ans de garantie... Wink

et moi je l'avais prise dès le départ mais....zéro souci pour l'instant !!! Razz

je touche du bois... Wink
500 F de 1967 Turquoise, intérieur Skai Rouge et Blanc.
Autobianchi Lutèce 1966, jaune et blanche.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: