Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Erosapollo
|
Posté le: 08 Juil 2008 23:35 Sujet du message: |
|
|
Quant au coup de foudre, j'adore la métaphore de New500, je pense la même chose que lui... |
|
|
|
|
Boooo
Sexe: Inscrit le: 08 Nov 2007 Messages: 1320 Localisation: Rennes
|
Posté le: 08 Juil 2008 23:41 Sujet du message: |
|
|
Le problème c'est qu'elle a aucun equipement supplémentaire par rapport a une 1.4 a pars les jupe et le faux autoblocant que les acheteurs ne sauront meme pas a quoi il servira car comme je l'ai dis, il l'acheterons pour la bouille ou la mode, alors que a l'origine c'est sensé etre un modèle sportif comme la twingo RS. Sauf que le prix en fera une voiture bourgeoise. C'est dommage.
Mais bon espérons qu'il s'aligne sur la concurrence car 3000€ de plus pour le meme equipement et des perf pas mieux qu'une twingo ca fait mal _________________ Fiat 500 noire 1.3 mjt sport, jante 16" à baton, et toit panoramique vendue le 20/06/2009, bonne route à elle :'(
Clio bouffeuse d'Abarth :p |
|
|
|
nocciolina
|
Posté le: 09 Juil 2008 01:01 Sujet du message: |
|
|
mouais ça parait éxagéré comme prix et du coup ça me séduit beaucoup moins.
Et même si je suis sensible au coup de foudre, je n'ai pas choisi mon mari uniquement sur son physique exceptionnel...et c'est encore heureux...!!! |
|
|
|
fgth207
Sexe: Inscrit le: 30 Déc 2007 Messages: 172 Localisation: Corrèze
|
Posté le: 09 Juil 2008 09:25 Sujet du message: |
|
|
Erosapollo a écrit: | J'ai le listing des prix officiels en Italie.
Prix de base: 18.500€.
Sachez qu'il faudra compter environ 500 € de plus chez nous.
Le blanc perlé coûte 1.000€, le rouge comme tu l'aimes 400€, 420de plus pour la clim auto, 810 pour le toit ouvrant électrique,...stickers latéraux plus coque rétro 200€, le damier sur le toit revient quant à lui à 180. Compter 20% de plus pour les options...
200€pour passer de jantes 16 à 17... |
Ca colle donc bien avec ce que j'avais lu sur Auto Plus, le fait qu'elle couterait plus cher que la Punto Abarth, dans une fourchette allant de 18900 à 19900€ en base. _________________ Pop 1,2L-FW-TOE Skydome-Cuir rouge-Jantes 16"-ESP-Vitres surteintées-Kit chrome-Becquet arrière sport-Radars de recul-Retros chromés électriques-Baguettes avec logo rouge-Alarme Fiat-Ecrous antivol. |
|
|
|
STOUFY
|
Posté le: 09 Juil 2008 12:18 Sujet du message: |
|
|
New500 a écrit: | Citation: | Bon OK elle est si pas moche ( juste que j'aime pas trop l'arrière et la découpe sur l'aile arr pour la trappe à essence fait bidouille ) de toute façon si il n'y pas d'erreur sur le tarif de la 500 c'est certainement celle que je prendrais |
Hi STOUFY, tu prendrais une TWINGO RS plutôt qu'un diablotin 500
Moi de Renault je ne me souviens que des R8 Gordini avec les roues écrasées à l'arrière, donc pas beaucoup de repère sur le côte sportif grand public de la marque
Mais TWINGO 2 déjà j'aime pas la forme.
Mais c'est pas pour autant que je vais dire que c'est une voiture qui n'est pas de bonne qualité et que son rapport qualité prix est moins bien, je pense que les deux modèles ne vont pas attaquer la même clientèle.
|
Eh bien en fait ça risque fort d'être une Swift sport, Suzuki me la laisse à 16000 euros clé en main contre 17500 avec le malus et la peint métal, je sais que cette voiture à une très bonne critique ( j'avais faillit en prendre une à sa sortie, et j'avais lu pas mal de test en plus de l'essayer ). La Twingo m'aurai interressée mais sur le configurateur de la marque j'arrive à 17500 hors frais d'immat et éventuel malus pour un équipement équivalent alors....... _________________ 500 1.2 l Funk White Lounge |
|
|
|
osiris
|
|
|
|
nocciolina
|
|
|
|
Topolino
Sexe: Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 3020 Localisation: Toulouse
|
|
|
|
dbonin Administrateur
Sexe: Inscrit le: 27 Mar 2007 Messages: 4430 Localisation: Rennes (35)
|
|
|
|
|