Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cbienseb13
Sexe: Inscrit le: 16 Fév 2008 Messages: 183 Localisation: Marseille
|
Posté le: 23 Fév 2008 00:33 Sujet du message: Y a t il une sortie rca sur le poste d'origine ? pour ampli |
|
|
Tous est dans le titre ! Je souhaiterais rajouter un ampli si un jour il debloque ma voiture (moteur 1.3 diesel bloqué...) Si quelqu'un peu verifier sur la sienne ! |
|
|
|
|
oborandy
Sexe: Inscrit le: 15 Juil 2007 Messages: 4193 Localisation: Paris (75)
|
Posté le: 23 Fév 2008 00:41 Sujet du message: |
|
|
topolin-auto a écrit: | ciao,
Voici une petite photo du coffre de ma 500 avec installation Hifi: ET OUI C EST POSSIBLE ....
J'ai conservé le poste d'origine ( normal, l'es bôôô ) e de toute manière pas de possibilité actuellement d'avoir un cache spécial pour autoradio...
Caisson JBL avec ampli, 3voies pionner elliptique et ça passe juste
Ajout d'un boitier de transformation RCA ponté sur haut parleur arrière, après contact tiré sur l'allumage cigare ( remote ampli) et enfin une plage arrière coupée dans du médium avec moquette acoustique.
Le son est propre et suffisant, place limitée dans le coffre
Seul hic : le témoin d'airbag c'est allumé !!!! les boules !! faut que je retourne chez fiat !!!
Et vous, avez vous monté du son dans votre titine ?
à bientôt !!!
|
|
|
|
|
vincenzo
Sexe: Inscrit le: 05 Fév 2008 Messages: 84 Localisation: Haute Savoie
|
Posté le: 23 Fév 2008 01:13 Sujet du message: |
|
|
Et avec cette installation, tu les mets ou tes courses ? _________________ Ciao
Vincenzo
|
|
|
|
luoracine Invité
|
Posté le: 23 Fév 2008 10:27 Sujet du message: |
|
|
J'aime moi aussi avoir un bon son dans mon auto, mais la je trouve l'installe réalisé pas très proprement et avec des branchement aléatoire (le cables HP de la plage, la longueur des cable vers l'ampli ect...) de plus venir brancher le remote de l'ampli sur l'allume cigare ?!? vraiment pratique quand tu as la radio éteinte et l'ampli qui envoi du souffle dans les HP.
Sinon pour la question de départ, il faut un convertisseur HP vers RCA (un pour les HP avant et un autre pour les arrières), sache que ce n'est pas le top en qualité, ensuite pour le remote de l'ampli il y a tout ce qu'il faut derrière la radio. |
|
|
|
ykdg1984
Sexe: Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 1790 Localisation: Chexbres (Suisse - VD)
|
Posté le: 23 Fév 2008 14:54 Sujet du message: |
|
|
vincenzo a écrit: | Et avec cette installation, tu les mets ou tes courses ? |
Ben tu les mets pas... |
|
|
|
cbienseb13
|
Posté le: 23 Fév 2008 23:08 Sujet du message: |
|
|
ok c'etait pas la reponse que j'attendais ! merci quand meme. il y a quelqu'un qui a levé son poste pour voir les sorties a l'arriere de celui ci ? je veux des sorties rca car le convertisseur boff au niveau qualité, et beaucoup de perte de rendement. |
|
|
|
luoracine Invité
|
Posté le: 24 Fév 2008 18:54 Sujet du message: |
|
|
Oui moi je l'ai sortis, il y a rien au niveau RCA |
|
|
|
Nicode70
|
Posté le: 25 Fév 2008 13:44 Sujet du message: |
|
|
luoracine a écrit: | Oui moi je l'ai sortis, il y a rien au niveau RCA |
Comment est ce que tu l'as sorti? J'aimerais bien jeter un coup d'oeil derrier, mais je sais pas comment l'enlever "proprement"... |
|
|
|
cbienseb13
|
Posté le: 29 Fév 2008 21:34 Sujet du message: |
|
|
luoracine a écrit: | Oui moi je l'ai sortis, il y a rien au niveau RCA |
merci pour l'info mais c'est vrai, comment tu l'as levé ? il faut des tirette speciales que tu as recupere chez fiat |
|
|
|
|