FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Le récit d'une matinée peu ordinaire et qui coute chère
Aller à la page Précédente  1, 2

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
oborandy

MessagePosté le: 11 Fév 2008 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

On m'a toujours dit que la violence entraine la violence et c'est souvent sans fin...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

baloo

MessagePosté le: 11 Fév 2008 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad ca m'enerve les gens comme ca
tu as vraiment fait preuve d'une patience d'ange et d'un sang froid hors du commun pour ne pas tuer quelqu'un aujourd'hui.
perso la toubib aurait du allez voir ses collegues apres notre entrevue (je sais c'est con, ca sert a rien d'etre violent et tout, mais au bout d'un moment il faut que ca sorte, j'y peut rien, c'est comme ca Embarassed . un caractere latin comme diront certains ca roule ).

la violence entraine la violence ... oui c'est sur, mais ca soulage qd meme

Cool .

j'espere que ton patron ne va pas en rajouter demain pour ton absence et que tu arrivera a te faire reparer ta titinne.
si tu es tout risque, essaye de voir avec l'assurance ... doit bien y avoir moyen de s'aranger (les faire payer pour une fois) ... mais je n'ai rien dit, c'est pas moi, je ne suis deja plus la Wink
dbonin
Administrateur

MessagePosté le: 11 Fév 2008 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

Retournement de situation classique et navrant pas cool

Bien entendu il ne fallait pas essayer d'éviter l'obstacle mais c'est facile à dire, surtout après coup.

Dans le principe, tu aurais été gagnante à appeler quatre copains et mettre son auto sur le toit, l'air de rien... Tu aurais pu lui dire "je suis désolé pour votre auto, mais c'est pas de ma faute!"

La loi ne peut rien pour toi, comme elle n'a rien pu pour moi dans une situation bien plus grave, maintenant je me persuade (difficilement) à ne plus éviter l'obstacle.

Reste que tu as une voiture neuve et sympathique, pas un char Confused

Désolé pour ta petite boule, courage.
gdecogne

MessagePosté le: 12 Fév 2008 01:08    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé pour toi Crying or Very sad Crying or Very sad

... Moi je crois jamais les gugus qui te disent "ça passe" ... parceque quand ça passe pas ...j'en est vu faire ça et rigoler après (et me connaissant, je l'étrangle le gars)

OUi, là tu peux rien faire. J'espère que tu as une bonne assurance ?

Sad(
Gimi78

MessagePosté le: 12 Fév 2008 02:41    Sujet du message: Répondre en citant

gdecogne a écrit:
OUi, là tu peux rien faire. J'espère que tu as une bonne assurance ?

J'ai surtout une connaissance dans le domaine de la carrosserie qui me fera payer moins chère que ce que je pourrais espérer de l'assurance.

Merci pour vos messages... c'est vrai que tous les gens que j'ai croisé dans la rue ce matin m'ont dit la même chose "vous êtes vraiment patiente, moi j'aurais creuvé les 4 pneus et si j'avais eu un 4x4, pousser sa voiture quitte à l'engloutir".

luxony a écrit:
Sad desole pour toi...y a vraiment des c.ns ...va vivre en campgne.. fou

Le pire c'est que je déménage à la campagne à la fin du mois ! Moi qui aimait vivre en centre ville maintenant, je n'ai qu'une hâte, le fuire (ca fait quand même la deuxième voiture que je met dans le mur à cause de personnes garées devant ma sortie de garage, j'ai laissé ma trace sur tous les murs, c'est bon, il est temps pour moi de partir Mad )
Tonio78370

MessagePosté le: 12 Fév 2008 08:33    Sujet du message: Répondre en citant

Gimi78 a écrit:
... c'est vrai que tous les gens que j'ai croisé dans la rue ce matin m'ont dit la même chose "vous êtes vraiment patiente, moi j'aurais creuvé les 4 pneus et si j'avais eu un 4x4, pousser sa voiture quitte à l'engloutir"...

J'ai connu cette galère pendant des année en vivant en banlieue. Tous les jours un autre c.n garé devant ton portail Mad Le moment vient ou on serait capable de tuer ces abrutis Evil or Very Mad

Désolé pour ta voiture
Pour madame: Superbe 500 1.4 Sport, Crossover Black, Skydome & Radar de recul arrière. Livraison fin 01, début 02/2008 -> passé à 04/2008 à cause du TO -> Mi-février confirmé !!! -> Livraison 30 janvier ÇA ROULE...
500-47

MessagePosté le: 12 Fév 2008 10:47    Sujet du message: sale journée Répondre en citant

bonjour,
c'est vraiment désolant de rencontrer des sans gêne pareils! je pense qu'il te faut diffuser au plus grand nombre la description de cette voiture et de sa conductrice afin que chaque lecteur qui la croisera ne manque pas de lui faire les remarques nécessaires: elle finira peut etre par avoir honte!
Gimi78

MessagePosté le: 12 Fév 2008 14:08    Sujet du message: Re: sale journée Répondre en citant

500-47 a écrit:
bonjour,
c'est vraiment désolant de rencontrer des sans gêne pareils! je pense qu'il te faut diffuser au plus grand nombre la description de cette voiture et de sa conductrice afin que chaque lecteur qui la croisera ne manque pas de lui faire les remarques nécessaires: elle finira peut etre par avoir honte!

Crois moi que tous les papys et mamys de la rue étaient dehors pour l'attraction du lundi matin et je pense qu'ils ne vont plus la regarder du même oeil cette dame (et sa voiture), elle a intérêt de se tenir à carreau. Du coup moi, je me suis fait plein de copains, copines du 3ème âge Laughing
Balouga

MessagePosté le: 02 Mar 2008 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Gimmi

ben vraiment chapeau pour ta patience, et que l'abruti qui t'a guidé se retrouve bloqué demain par la toubib responsable de ta mésaventure.
Malheureusement il y a bien longtemps que je ne fais plus confiance à ceux qui te font signe avec le sourire pour t'envoyer dans le décor. J'ai testé quand j'avais 20 ans et j'ai failli me tuer. Sinon une chose est sûre c'est que notre 500 rend jaloux. Moi je n'ai pas encore la mienne mais mes collègues de travail me disent déjà des tas de conneries à son sujet et je me marre quand je vois leurs poubelles achetées en dépit de tout sauf du bon goût.

Sinon cette semaine, avec ma deuxième voiture, j'ai eu un coup pendable : en arrivant au boulot, je me gare, et là poooffff un bruit immonde et des passants qui crient : en fait un abrui avait calé une cannette de bière dans le caniveau et je ne l'ai pas vue. Du verre planté dans le pneu avant tout neuf, les boules à fond les manettes j'aurais tué un âne déjà mort ! Après vérif par le garage, le pneu est ok !

Bon courage à tous et méfiez vous des buveurs maintenant en plus de la route, ils nous plombent les caniveaux.
laetitia63

MessagePosté le: 21 Sep 2008 00:36    Sujet du message: Répondre en citant

J'habite en plein centre ville. J'ai fait des travaux chez moi pour aménager mon rez de chaussé et pouvoir mettre mes 2 voitures. Systématiquement, matin, midi et soir, j'avais quelqu'un de garer devant chez moi. Impossible de rentrer, de sortir ... Les gens en ont toujours pour 5 minutes, mais c'est toute la journée, sitôt un parti, un autre s'y met. Je précise que j'habite en face d'un commissariat ... qui n'a jamais rien fait ....
J'ai donc demandé à la mairie d'installer des bornes ... depuis je suis tranquille ... L'incivisme des gens m'EXASPERE, jamais il ne me viendrait à l'idée de me garer devant une porte de garage ou devant un portail ... C'est désolant
lolo13

MessagePosté le: 21 Sep 2008 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

salut laetitia laurent de marseille je compatie avec toi je ne te surprendrai pas si je te raconte l'incivisme marseillais!!!!! avec les stationnement en double fille pour allez chercher des cigarettes ou parler du mach de l'om contre le psg en plein millieu du centre ville en voiture qui bouchonne dans les 2 sens si cela peu te remonter le moral Laughing Rolling Eyes essaye de mettre devant t-on portail comme beaucoup font ici un conne de traveaux ou une jardiniaire radicale.salutations
lili32

MessagePosté le: 21 Sep 2008 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Moi aussi on se gare toujours devant mon garage et ça me rend fin folle!
Laetitia63 c'est quoi ces " bornes" installées par la mairie ça m'interesse?
merci pour ta reponse Wink
ciao_500

MessagePosté le: 21 Sep 2008 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

ciao

Une fois c'est arrivé près de chez moi , une dame d'un age certains c'etait garée devant l'entree des secours (police ou pompier) une journée ; deux journées et le troisième jour la voiture etait encore la et oui elle avait les 4 pneus crevé . je pense que quelqu'un a craqué !

ou alors autre solution appeler deux amis avec leur voiture et bloquer la voiture stationnée devant chez soi..... lol

ciao ciao

Commandée le 13/03/2008 livrée le 19/05/2008
elle est pas belle la vie !

Ancien pseudo : banzai_rital
laetitia63

MessagePosté le: 21 Sep 2008 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

lili32 a écrit:
Bonjour,
Moi aussi on se gare toujours devant mon garage et ça me rend fin folle!
Laetitia63 c'est quoi ces " bornes" installées par la mairie ça m'intéresse?
merci pour ta réponse Wink

J'ai fait une réclamation à la mairie avec lettre recommandée et accusé de réception pour leur signaler le stationnement devant mon entrée, mon garage, mes fenêtres, sur le trottoir, ... Dans la semaine qui a suivie, j'ai été contacté par un charmant jeune homme qui est venue voir le problème sur place. Normalement, c'est payant (et cher) mais en concertation avec nous, il est venu faire les marquages pour l'installation des bornes et la mairie nous a renvoyé un courrier nous indiquant que c'était pour la sécurité et que ce serait donc gratuit et depuis, je suis TRANQUILLE.
C'est fou comme ça peut changer la vie de ne plus se dire tous les matins, est ce que je vais pouvoir sortir, ou rentrer ...

Je te conseille vivement de le faire, moi, ça m'a changé la vie.

Si tu veux plus d'indications, n'hésites pas Very Happy
OSS117

MessagePosté le: 21 Sep 2008 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

ça crains cet histoire j'aurai était a ta place la voiture je l'aurai poussé ( avec n'importe quoi quitte a ce faire aider ) même si pour cela elle serai abimé ( je m'en tape fallai pas ce garé la ) , pas la 500 mais la voiture qui gêné bien sur ! c'est sur que c'est pas facile mais comme tu dit a la fin vaux mieux emmerdé que d'être emmerdé du coup vaux mieux retourné la situatio a son avantage surtout quand on est pas en tort.

bref je compati et il y a vraiment des gens qui ne respecte rien c'est clair ! pauvre titine sérieux Sad j'espère que la réparation ne sera pas trôp cher .

édit : j'avais pas tout lu !

Citation:
J'ai fait une réclamation à la mairie avec lettre recommandée et accusé de réception pour leur signaler le stationnement devant mon entrée, mon garage, mes fenêtres, sur le trottoir, ... Dans la semaine qui a suivie, j'ai été contacté par un charmant jeune homme qui est venue voir le problème sur place. Normalement, c'est payant (et cher) mais en concertation avec nous, il est venu faire les marquages pour l'installation des bornes et la mairie nous a renvoyé un courrier nous indiquant que c'était pour la sécurité et que ce serait donc gratuit et depuis, je suis TRANQUILLE.
C'est fou comme ça peut changer la vie de ne plus se dire tous les matins, est ce que je vais pouvoir sortir, ou rentrer ...

Je te conseille vivement de le faire, moi, ça m'a changé la vie.

tant mieux finalement Smile

MA GALLERY
lili32

MessagePosté le: 21 Sep 2008 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup Laetitia63 youpi ! Je vais me renseigner... ca roule
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: