Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
TRUCide Invité
|
Posté le: 21 Déc 2007 20:52 Sujet du message: |
|
|
Peut-être qu'elle ne passe pas les 3 étoiles à l'euroNCAP avec ses airbag mais elle a une bonne bouille je prends quand même ... |
|
|
|
|
20cen
|
Posté le: 21 Déc 2007 22:18 Sujet du message: |
|
|
Revenons au sujet!
Et ba on voit bien maintenant que ce GPS vient se connecter sur un emplacement spécifique incorporé à la planche de bord...
Donc en seconde monte _________________
|
|
|
|
ykdg1984
Sexe: Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 1790 Localisation: Chexbres (Suisse - VD)
|
Posté le: 22 Déc 2007 02:08 Sujet du message: |
|
|
Ce truc à l'air très sympa... mais une question subsiste... est-ce que cet IGNOBLE support reste toujours là? même quand on ne branche pas le navigateur? |
|
|
|
20cen
|
Posté le: 22 Déc 2007 12:11 Sujet du message: |
|
|
ykdg1984 a écrit: | Ce truc à l'air très sympa... mais une question subsiste... est-ce que cet IGNOBLE support reste toujours là? même quand on ne branche pas le navigateur? |
Regarde la 1ere photo!
Le GPS ainsi que le "bras/support" se retire pour laisser place à un magnifique trou dans lequel se trouve un connecteur pour le brancher... _________________
|
|
|
|
20cen
|
Posté le: 22 Déc 2007 14:18 Sujet du message: |
|
|
J'étais en train de configurer ma 500 sport pour voir à nouveau la disponibilité de TOE et j'ai vu cette ligne!
|
|
Dagon Invité
|
Posté le: 22 Déc 2007 16:24 Sujet du message: |
|
|
Dans le (luxueux ) catalogue de la 500, le dispositif de navigation PND (Portable Navigation Device), identique à ces photos, est indiqué "disponibilité ultérieure en accessoire"
On peut supposer qu'il y a une préinstallation (peut-être liée au Blue & Me) |
|
|
|
Dagon Invité
|
Posté le: 22 Déc 2007 16:41 Sujet du message: |
|
|
(Re)voici la photo du catalogue
|
|
|
|
TRUCide Invité
|
Posté le: 22 Déc 2007 17:48 Sujet du message: |
|
|
20cen a écrit: | J'étais en train de configurer ma 500 sport pour voir à nouveau la disponibilité de TOE et j'ai vu cette ligne!
|
Comme c'est dans la partie "Audio" , je me suis dit que c'est peut être un dispositif afin d'associer le GPS au Haut Parleur de la voiture pour nous dire "tourner à droite" etc... |
|
|
|
gnadna
Sexe: Inscrit le: 01 Jan 2008 Messages: 23 Localisation: 92
|
Posté le: 01 Jan 2008 19:06 Sujet du message: |
|
|
TRUCide a écrit: | 20cen a écrit: | J'étais en train de configurer ma 500 sport pour voir à nouveau la disponibilité de TOE et j'ai vu cette ligne!
|
Comme c'est dans la partie "Audio" , je me suis dit que c'est peut être un dispositif afin d'associer le GPS au Haut Parleur de la voiture pour nous dire "tourner à droite" etc... |
ca ressemble a l;option permettant d'avoir le " trou" pour mettre le map500 en effet.
je voudrai aussi le gps dans ma 500 en commande.
mon vendeur revient Lundi je lui poserai la question.
en attendant il y a quelques infos dans une communique de presse Fiat:
http://jalopnik.com/cars/sync_quecento/blue--me-and-fiat-500-275203.php
si quelqu'un a un retour d'experience sur l'option blue and me Nav, je suis preneur. _________________ lounge 1.2, hifi interscope, radar recul, pommeau cuir, baguette lat., sticker ital. |
|
|
|
Benett
Sexe: Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 343 Localisation: Fontenay le Fleury
|
Posté le: 01 Jan 2008 19:37 Sujet du message: |
|
|
Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un trou dans la planche de bord, mais plutot d'un élément rapporté collé sur la pdb.
Ca coute un peu chere de développer une pdb rien que pour intégrer un GPS _________________
Abarth 5oo esse esse - Bianco Iridato kit Abarth Rosso - TO - Record Monza - Blue&Me Map - Abarth Corse by Sabelt
|
|
|
|
Dr House Invité
|
Posté le: 01 Jan 2008 19:39 Sujet du message: |
|
|
Je penche pour la même idée que toi, une sorte de cercle avec un fond de colle, histoire d'avoir un truc pour l'accrocher
C'est comme ça que fonctionne la plupart des supports, quand il n'est pas possible d'utiliser une ventouse |
|
|
|
Benett
Sexe: Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 343 Localisation: Fontenay le Fleury
|
Posté le: 01 Jan 2008 19:44 Sujet du message: |
|
|
ou peut etre magnetique .... _________________
Abarth 5oo esse esse - Bianco Iridato kit Abarth Rosso - TO - Record Monza - Blue&Me Map - Abarth Corse by Sabelt
|
|
|
|
gnadna
|
Posté le: 01 Jan 2008 19:45 Sujet du message: |
|
|
ChromaEOS a écrit: | Je penche pour la même idée que toi, une sorte de cercle avec un fond de colle, histoire d'avoir un truc pour l'accrocher
C'est comme ça que fonctionne la plupart des supports, quand il n'est pas possible d'utiliser une ventouse |
sur les photos avec la charmante jeune fille... la tige du support plastique semble disparaitre dans la planche de bord. c'est la raison pour laquelle j'ai pense a un trou. de plus, le communique de presse semble suggérer une alimentation électrique integree. il y a une histoire de prise qq part.
c'est fatiguant de devoir deviner... j'espère que mon vendeur aura plus d'info. _________________ lounge 1.2, hifi interscope, radar recul, pommeau cuir, baguette lat., sticker ital. |
|
|
|
maxime Invité
|
|
|
|
ykdg1984
Sexe: Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 1790 Localisation: Chexbres (Suisse - VD)
|
Posté le: 25 Jan 2008 19:38 Sujet du message: |
|
|
gnadna a écrit: | ChromaEOS a écrit: | Je penche pour la même idée que toi, une sorte de cercle avec un fond de colle, histoire d'avoir un truc pour l'accrocher
sur les photos avec la charmante jeune fille... la tige du support plastique semble disparaitre dans la planche de bord. c'est la raison pour laquelle j'ai pense a un trou. de plus, le communique de presse semble suggérer une alimentation électrique integree. il y a une histoire de prise qq part.
c'est fatiguant de devoir deviner... j'espère que mon vendeur aura plus d'info. |
Je pense comme toi... car en option il y a la prédisposition à 150chf... du coup je me dis qu'on ne pourra pas le prendre après coup... |
|
|
|
gnadna
|
Posté le: 25 Jan 2008 19:45 Sujet du message: |
|
|
j'ai essaye de prendre la predisposition gps il y a un mois mais mon vendeur m'a dit que l'option n etait toujours pas ouverte. cela dit, il m'a peut etre repondu cela par faignardise pour eviter de changer la commande. _________________ lounge 1.2, hifi interscope, radar recul, pommeau cuir, baguette lat., sticker ital. |
|
|
|
maxime Invité
|
Posté le: 27 Jan 2008 13:21 Sujet du message: |
|
|
gnadna a écrit: | j'ai essaye de prendre la predisposition gps il y a un mois mais mon vendeur m'a dit que l'option n etait toujours pas ouverte. cela dit, il m'a peut etre repondu cela par faignardise pour eviter de changer la commande. |
c est faux car j ai pris l option gratuit suite a l appel du vendeur elle est meme inscrite sur le bon de commande
par contre qui connais la marque du gps ou mieux exist il un manuel d utilisateur |
|
|
|
ykdg1984
|
Posté le: 27 Jan 2008 20:31 Sujet du message: |
|
|
Gratuite?
Chez nous ils la facturent 150chf |
|
|
|
20cen
|
Posté le: 27 Jan 2008 20:40 Sujet du message: |
|
|
20cen a écrit: | J'étais en train de configurer ma 500 sport pour voir à nouveau la disponibilité de TOE et j'ai vu cette ligne!
|
C'est simplement, l'emplacement sur la planche de bord qui est gratuit... _________________
|
|
|
|
ykdg1984
|
Posté le: 27 Jan 2008 21:04 Sujet du message: |
|
|
20cen a écrit: | 20cen a écrit: | J'étais en train de configurer ma 500 sport pour voir à nouveau la disponibilité de TOE et j'ai vu cette ligne!
|
C'est simplement, l'emplacement sur la planche de bord qui est gratuit... |
C'est bien ce que je disais... ce trou, en Suisse, il est 150chf (100€)!!! |
|
|
|
|