Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bluenote
Sexe: Inscrit le: 15 Jan 2012 Messages: 58 Localisation: Balaruc-les-Bains (34)
|
Posté le: 24 Mai 2012 15:32 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai commandé sur Auto-tapis.com et je me suis rendu compte après coup que leur réputation n'est pas top... Quant au délai de livraison de 2 à 8 jours, c'est complètement utopique. J'ai hésité avec tapis-deluxe.com mais de toute façon, 4 semaines je trouve que c'est très long... Est-ce qu'il les font à la demande ?? En plus, je pense que je n'aurai pas le logo 500 avec les miens. Je vous donnerai mon avis si j'ai la chance de recevoir qqch _________________ Fiat 500 Twinair Lounge Bossa Nova (2012) |
|
|
|
|
Phil19
Sexe: Inscrit le: 23 Nov 2010 Messages: 1151 Localisation: 32
|
|
|
|
Phil19
|
|
|
|
Phil19
|
Posté le: 21 Mar 2016 22:14 Sujet du message: |
|
|
Salut,
J'ai donc commandé, et reçu, ces tapis et ils sont superbe ! Belle qualité, belle finition du bord rouge et les logos "500X" brodé . Maintenant il ne me manque que la voiture _________________ Après une Twin Air Sport de 2011 à 2014, un 500X Popstar rouge passionné, intérieur gris/rouge, 1.4L Multiair de 140ch, toit ouvrant électrique, vitres surteintées... |
|
|
|
coka500
|
Posté le: 09 Juil 2018 15:55 Sujet du message: Re: [Fiat] Tapis de sol velour 500 |
|
|
dbonin a écrit: | Tapis de sol moquette bord blanc, couture logo 500 ivoire
Tapis de sol moquette bord noir, couture logo 500 ivoire
Tapis de sol moquette bord noir, couture logo 500 noir
Les tapis de sol sont cousus avec un petit drapeau italien.
Tarif : 60 €
D'autres jeux de tapis étaient prévus.
|
Bonjour à tous,
Je me permets un petit up concernant ce post sur les tapis de sol.
Je voudrais commander ces tapis chez Fiat, connaissez vous les références de ces différents tapis? En particulier celui avec les bords blancs et le logo ivoire?
Par ailleurs, concernant les trous de fixation, je crois savoir qu'il y a des modèle de voiture avec 1 trou ou 2?
Ces tapis ne sont pas pour ma voiture, donc je n'ai pas la voiture sous les yeux pour voir le système de fixation...
Merci pour vos conseils!
Amicalement,
Coka500 |
|
|
|
|