Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
troglito
|
Posté le: 30 Jan 2008 16:45 Sujet du message: Cherche 500W de son pour ma 500 |
|
|
bonjour,
après en avoir fini avec le blue&me, l'ipod je m'attaque a la sono de la 500...en effet je ne pense pas pouvoir continuer avec la sono d'origine laquelle impose a mes oreilles des saturations tant dans les basses que dans les aigues ...donc j ai bien vu les différents commentaires sur le sujet, j aimerais savoir si quelqu'un à déjà change l'installation audio pour quelque chose de plus performant...parce qu'écouter du St Germain avec des enceintes qui font des bruits de pets ce n'est pas super glamour...donc je suis ouvert a toutes propositions même et surtout les plus Jacky!!!!... _________________ Fiat 500 1.4 Sport BVA....500ieme inscrit sur le forum!!!! |
|
|
|
|
baloo
Sexe: Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 266 Localisation: 93
|
Posté le: 31 Jan 2008 00:19 Sujet du message: |
|
|
moi qui aime bien ecouter de la bonne musique bien fort, ca va vite me souler cette histoire d'enceintes en carton.
y'a til moyen de changer facilement les enceintes ? et peut on installer un ampli apres le poste d'origine pour amplifier tout ca ???
parce que si c'est possible, je change le tout pour du focal, et on en parle plus, la au moins le son sera nikel !!! |
|
|
|
troglito
|
Posté le: 01 Fév 2008 11:25 Sujet du message: |
|
|
euh....c est quoi du "focal"????? _________________ Fiat 500 1.4 Sport BVA....500ieme inscrit sur le forum!!!! |
|
|
|
bibi84
Sexe: Inscrit le: 02 Sep 2007 Messages: 127 Localisation: 78
|
Posté le: 01 Fév 2008 13:54 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai acheter 4 enceintes JBL en kit éclaté. Toutes de 16 (diametre)
j'ai et eu comme même pour 250euro _________________ Ma bebe je toublirais jamais !
|
|
|
|
Tonio Invité
|
|
|
|
chachanath
Sexe: Inscrit le: 26 Nov 2007 Messages: 215 Localisation: st saturnin les avignon dans le 84
|
Posté le: 01 Fév 2008 19:36 Sujet du message: |
|
|
moi cela me convient mais dur dur pour ceux qui veulent mettre des enceintes un peu plus grosse sur la plage arriere _________________ 500 pop,69ch,cha cha, enjo vintage,kit chrome, je m'éclate trop avec mon bijoux,ma perle!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
chachanath
Sexe: Inscrit le: 26 Nov 2007 Messages: 215 Localisation: st saturnin les avignon dans le 84
|
Posté le: 01 Fév 2008 19:39 Sujet du message: |
|
|
cela existe des enceintes de diametre 1cm _________________ 500 pop,69ch,cha cha, enjo vintage,kit chrome, je m'éclate trop avec mon bijoux,ma perle!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
baloo
|
Posté le: 03 Fév 2008 19:19 Sujet du message: |
|
|
focal est une marque de car audio francaise.
elle est orientee audiophile plutot que gros son boom boom, c'est la division auto du fabricant Hi-Fi JM LAB.
quelqu'un a t'il une idee de la taille des HP dans la petite 500 ??? y'en a, a l'avant, mais a l'arriere je ne me souviens plus (pas sur la plage arriere bien sur ).
ou en es tu dans la sono de ta 500 ??? |
|
|
|
tipane63
|
Posté le: 03 Fév 2008 20:19 Sujet du message: |
|
|
franchement, pour changer l'installation audio, accroche toi!.
moi je l'ai fait dans mon ancienne panda multijet, j'ai quasiment fait du bricolage car aucun support pour hp existent!!
Et attention au declipsage des portes, une vrai merde et trés fragile.
Je serais toi je laisserai tomber, au risque de casser quelque chose |
|
|
|
bibi84
Sexe: Inscrit le: 02 Sep 2007 Messages: 127 Localisation: 78
|
Posté le: 03 Fév 2008 22:00 Sujet du message: |
|
|
OUI je confirme j'ai essayé sur ma 500 et c'est une vrai merde par ce que enceintes son rivetés . Donc il va falloir des entretoise et dautre conneries _________________ Ma bebe je toublirais jamais !
Dernière édition par bibi84 le 03 Fév 2008 23:24; édité 1 fois |
|
|
|
Topolino
Sexe: Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 3020 Localisation: Toulouse
|
|
|
|
20cen
|
Posté le: 03 Fév 2008 23:09 Sujet du message: |
|
|
On dit riveté comme rivet... _________________
|
|
|
|
Topolino
Sexe: Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 3020 Localisation: Toulouse
|
|
|
|
baloo
|
Posté le: 04 Fév 2008 00:05 Sujet du message: |
|
|
ah oki, ca s'annonce mal alors
pour les portieres, pas de probleme, faut demander a fiat de le faire, sinon sans les bon outils on casse tout (j'avais essaye de le faire sur ma seat, j'ai vite ete consulte au garage )
pour les rivets, la non plus pas trop de soucis, un petit coup de perceuse dans la tete (du rivet bien sur), et ils sautent ...
par contre reste a trouver des entretoises pour installer les nouveaux HP, et savoir s'ils passent en profondeur dans la portiere (bien que maintenant il existe des versions slim, justement pour palier au manque de profondeur des portieres des auto modernes). et remonter tout ca derriere les grilles d'origines ...
donc a l'avant on a un 16,5 ds la portiere et un tweeter sur le montant du pare brise, mais a l'arriere on a quoi et où ??? |
|
|
|
pascal Invité
|
Posté le: 04 Fév 2008 00:12 Sujet du message: |
|
|
baloo a écrit: | un petit coup de perceuse dans la tete (du rivet bien sur) |
|
|
|