Sexe: Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 891 Localisation: Calais
Posté le: 29 Oct 2007 14:57 Sujet du message:
Elle est vraiment belle, dommage qu'on ne la voit plus et qu'on ne voit pas plus la 500 à la télé, mais bon, quand on regarde les ventes je ne pense pas qu'elle ait besoin de pub !
A mon avis cela en est une car la nouvelle 500 étant apparue en 2007, j'imagine mal sortir une affiche cette année pour une publicité commune surtout aux côtés de la new beetle qui elle est sortie il y a 8 ans et qui n'a aucun lien avec le groupe Fiat.
Il manque le mot réellement dans ta traduction, sous entendu que la new beetle n'était pas réellement bonne à l'époque contrairement à la 500. Voyez le résultat.
je me trompe peut-être, fanatisme quand tu nous tiens...
Un homme dans un musée se demande ce que pourrait être l'art italien quand lui vient dans sa tête sa Fiat 500 qu'il aimerait bien la voir encadrée d'une jolie bordure dorée...
La solution ? Des bâtons en bois d'un mètre de long l'Italia art, '500" formant un ensemble compact et dépliable autour d'une charnière en plastique rigide ou souple en mousse de polyuréthane.
Et voilà le résultat. Vous pouvez l'utilisez à la verticale sur un mur ou à l'horizontale à même le sol partout dans une concession Fiat, un musée. Vous pouvez même faire de toute la ville un musée entier.
Génial toutes ces pubs ! Mes préférées : celle de l'abribus et celle ou la Bambina est en photo sur le côté d'une camionette ! C'est une bagnole pour des gens qui se prennent pas au sérieux comme nous tous ici je pense !
Je crois, sans être puriste qu'il ne s'agit pas de réincarnation mais plus quelque chose comme "vous reviendrez en mieux" ce qui s'adresse directement aux deux voitures
Je suis d'accord, cela s'adresse aux deux voitures.
"vous reviendrez en mieux" ou réincarnation, c'est kif-kif.
L'idée c'est que les voitures de légende ne meurent pas !
A la place de la Beetle, aurait pu figurer une Ford GT ou Mustang, ou une Mini ! _________________ 5oo 1.2 Sport, Bossa Nova White, TO Skydome
Forum : ZOE & Twizy
Sexe: Inscrit le: 08 Oct 2007 Messages: 63 Localisation: Béziers
Posté le: 21 Déc 2007 16:25 Sujet du message:
je pense pas pour de suite mais peut etre bientot pour une série spéciale.. c'est probable d'autant plus que c'est une voiture assez féminine. _________________ 500 1.3 Mtj sport
bossa nova
sticker latéral italien
Commandée : fin novembre
livraison: fin janvier
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4Suivante
Page 1 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum