Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fgth207
Sexe: Inscrit le: 30 Déc 2007 Messages: 172 Localisation: Corrèze
|
Posté le: 01 Fév 2008 10:24 Sujet du message: Qui est déçu de sa Fiat 500? |
|
|
Est-ce que quelqu'un regrette son achat?
Si oui, pourquoi?
Pour ma part, je n'ai pas encore passé commande, mais ma femme en rêve.
Ce serait donc en seconde voiture pour de petits déplacements mais nous avons 2 enfants de 6 et 8 ans.
Est-ce que d'après vous ce choix est judicieux? |
|
|
|
|
Paprika Invité
|
Posté le: 01 Fév 2008 10:30 Sujet du message: |
|
|
C'est un choix de coeur avant tout.
Pour être très franche, c'est aussi une seconde voiture chez moi.
Et comme souvent elle m'est destinée (les hommes ayant plus souvent la "grosse" voiture)
Alors il existe toujours mieux, mieux équipée, moins cher, plus grande...
Mais si ta femme en rêve, et il y a de grandes chances que ce soit SA voiture, alors aucune hésitation.
Pour l'avis après utilisation, je te dis ça dans 2 mois |
|
|
|
eric87
Sexe: Inscrit le: 20 Sep 2007 Messages: 317 Localisation: Essonne
|
Posté le: 01 Fév 2008 10:46 Sujet du message: Re: Qui est déçu de sa Fiat 500? |
|
|
fgth207 a écrit: | Est-ce que quelqu'un regrette son achat?
Si oui, pourquoi?
Ce serait donc en seconde voiture pour de petits déplacements mais nous avons 2 enfants de 6 et 8 ans.
Je rejoins un peu Paprika c'est avant tout un choix de coeur et une nostalgie de rerouler en 500.
C'est la voiture de ma femme, elle l'adore, et moi je crois encore plus !
Nous avons 2 enfants 8 & 12 ans et meme un chien (petite taille) nous sommes memes partis plusieurs fois en week end avec, et contrairement à ce que l'on pourrait croire, on en rentre beaucoup dans le coffre !
Donc si elle aime, et si tu peux, vas y tu ne seras pas décu !! _________________ 500 1.2 8v Sport Punk Grey - Dualogic - TO Skydome - Chromes |
|
|
|
gdecogne
Sexe: Inscrit le: 21 Déc 2007 Messages: 1258 Localisation: Bordeaux
|
Posté le: 01 Fév 2008 11:27 Sujet du message: |
|
|
Coucou,
pas déçu une seconde car c'est une voiture extremement sûre, tenue de route exceptionnelle (beaucoup + qu'une clio et autres), avec 1 enfant, c'est sans soucis....et surtout un vrai plaisir de conduite!
....Mais je regrette d'avoir pris le toit ouvrant en fait parce que le plafond est rabaissé ...et vu que les sièges ne se baissent pas !!!! (seul l'assise s'incline) ...et que je suis grand, je frole le toit. _________________ Voiture actuellement en vente a regret car depart très lointain.
( |
|
|
|
maxime Invité
|
Posté le: 01 Fév 2008 11:34 Sujet du message: |
|
|
moi car je ne l ai pas (mdr) |
|
|
|
gdecogne
|
Posté le: 01 Fév 2008 11:36 Sujet du message: |
|
|
maxime a écrit: | moi car je ne l ai pas (mdr) |
Tu pourras etre déçu plus tard ...tu as de la chance !!! _________________ Voiture actuellement en vente a regret car depart très lointain.
( |
|
|
|
maxime Invité
|
Posté le: 01 Fév 2008 11:43 Sujet du message: |
|
|
gdecogne a écrit: | maxime a écrit: | moi car je ne l ai pas (mdr) |
Tu pourras etre déçu plus tard ...tu as de la chance !!! | mais pourquoi ta couleur ne te plait,pas!!!! |
|
|
|
gdecogne
|
Posté le: 01 Fév 2008 11:50 Sujet du message: |
|
|
maxime a écrit: | gdecogne a écrit: | maxime a écrit: | moi car je ne l ai pas (mdr) |
Tu pourras etre déçu plus tard ...tu as de la chance !!! | mais pourquoi ta couleur ne te plait,pas!!!! |
Non, c'était une connerie
Tu rigole, je rêve de voir cette couleur en vrai !!!! mais les photos ne donne pas vraiment une idée sur cette couleur, j'espère que tu prendra de jolies photos ...et que je louperai pas ton Post quand tu la recevra.
Oui, j'ai déssidé (à l'instant) de changer la mienne, j'adore le jaune ...mais j'attend de voir une orange avant ...et je voudrai changer quand il y aura l'E85 ...quelqu'un sait Quand c'est prévu ??? _________________ Voiture actuellement en vente a regret car depart très lointain.
( |
|
|
|
roxane Invité
|
Posté le: 01 Fév 2008 14:42 Sujet du message: |
|
|
Moi après 15 jours à son volant : toujours la plus heureuse du monde!!!!
Je suis amoureuse de ma belle!!!!! |
|
|
|
Tonio Invité
|
Posté le: 01 Fév 2008 17:48 Sujet du message: |
|
|
Quasiment 2 mois et bientot 5000 kilomètres avec, pas de problèmes majeurs et que du bonheur.
Je ne suis pas déçu, bien au contraire, je pensais un peu me faire ch... à son volant, ça n'est pas le cas |
|
|
|
Dagon Invité
|
Posté le: 01 Fév 2008 19:15 Sujet du message: |
|
|
Voilà 15 jrs que je l'ai et je ne regrette rien .
L'esthétique, la conduite, les équipements...
Elle est absolument géniale ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
|
|
|
|
JOEDEL
Sexe: Inscrit le: 26 Déc 2007 Messages: 42 Localisation: Limeil Brevannes
|
Posté le: 01 Fév 2008 19:15 Sujet du message: |
|
|
Soir,
pas déçue du tout, c'est vrai excellente tenue de route, se faufile partout, une bonne pêche (en tout cas par rapport à ma punto), bon son pour la ziq et trop et surtout pas une voiture de monsieur tout le monde _________________ bossa nova white, 1,2 SPORT, sticker Italien, baguettes protection logo 500. |
|
|
|
chachanath
Sexe: Inscrit le: 26 Nov 2007 Messages: 215 Localisation: st saturnin les avignon dans le 84
|
Posté le: 01 Fév 2008 19:23 Sujet du message: |
|
|
Pour moi pas de probleme toujours aussi préssée de me mettre au volant et de rouler rouler rouler et c'est de même pour mon mari il la trouve trop sympa a conduire _________________ 500 pop,69ch,cha cha, enjo vintage,kit chrome, je m'éclate trop avec mon bijoux,ma perle!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
Tonio78370
Sexe: Inscrit le: 29 Aoû 2007 Messages: 68 Localisation: Yv
|
Posté le: 01 Fév 2008 19:51 Sujet du message: Re: Qui est déçu de sa Fiat 500? |
|
|
fgth207 a écrit: | ...Est-ce que d'après vous ce choix est judicieux?... |
Comme tou(te)s le disent ci-dessus, ce 500 est une affaire de cœur.
Je suis fou de voitures et le 500 n'était pas ma bagnole de rêve mais depuis avant hier, jour qu'elle est la notre, j'en suis tombé amoureux.
Sans être un sentimental, à chaque fois que je regarde dehors, elle m'évoque un sourire. _________________ Pour madame: Superbe 500 1.4 Sport, Crossover Black, Skydome & Radar de recul arrière. Livraison fin 01, début 02/2008 -> passé à 04/2008 à cause du TO -> Mi-février confirmé !!! -> Livraison 30 janvier ÇA ROULE... |
|
|
|
VASCO
Sexe: Inscrit le: 19 Jan 2008 Messages: 94 Localisation: Nord
|
Posté le: 01 Fév 2008 20:00 Sujet du message: |
|
|
moi je l'ai dans une semaine.....mais peut-être que le rouge pasodoble......enfin on verra _________________ SPIRITO 500 |
|
|
|
Dagon Invité
|
Posté le: 01 Fév 2008 20:11 Sujet du message: |
|
|
VASCO a écrit: | moi je l'ai dans une semaine.....mais peut-être que le rouge pasodoble......enfin on verra |
Pourquoi as-tu des doutes sur la couleur ? |
|
|
|
VASCO
Sexe: Inscrit le: 19 Jan 2008 Messages: 94 Localisation: Nord
|
Posté le: 01 Fév 2008 20:15 Sujet du message: |
|
|
le rouge attire le regard....peut-êrte qu'une couleur un petit plus discrète.....enfin je sais pas....du moment qu'on ne me la touche, griffe pas !!! _________________ SPIRITO 500 |
|
|
|
Dagon Invité
|
Posté le: 01 Fév 2008 20:33 Sujet du message: |
|
|
Si c'est juste parce que tu crains que ta voiture devienne une cible roulante, t'inquiète pas : je ne pense pas qu'une voiture rouge craigne plus qu'une autre couleur (d'autant que le rouge est présent chez toutes les constructeurs) et de toute façon la 500 se remarque dans toutes les couleurs (en tout cas, jusqu'à ce qu'il y en ait plus sur nos routes)
Rassuré ?
De toute façon, quand tu auras son volant entre les mains, tu seras sur un petit nuage et tu oublieras le reste |
|
|
|
juliamaury Invité
|
Posté le: 02 Fév 2008 00:18 Sujet du message: Re: Qui est déçu de sa Fiat 500? |
|
|
fgth207 a écrit: | Est-ce que quelqu'un regrette son achat?
Si oui, pourquoi?
Je te répondrai dès demain puisque je prends possession de la mienne ce samedi
Et j'ai aussi 2 petits mecs de 5 et 7 ans
Second véhicule du foyer également, c'est un achat passion alors je me contenterai de la conduire avec un grand sourire... pour le reste je ne cherche pas un espace énorme ou du punch alors le petit 1.2 devrait convenir à un usage familial pépère |
|
|
|
fgth207
Sexe: Inscrit le: 30 Déc 2007 Messages: 172 Localisation: Corrèze
|
Posté le: 04 Fév 2008 16:15 Sujet du message: |
|
|
100% d'avis positifs, c'est génial!
La prochaine voiture de ma femme sera donc une Fiat 500
Merci à tous |