Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
eric87
Sexe: Inscrit le: 20 Sep 2007 Messages: 317 Localisation: Essonne
|
Posté le: 29 Jan 2008 17:28 Sujet du message: Clé telecommande abimée |
|
|
Bonjour à tous,
en récupérant la voiture chez fiat hier soir apres quelques ennuis electriques, je me suis rendu compte que la clé "télécommande" était toute abimée (limite caoutchouc coupé) au niveau des boutons ouverture et fermeture.
Je ne sais pas, si sur les votres c'est pareil, ou si c'est ma femme qui faut qui se coupe les ongles !
Bref savez vous si on peut en recommander une , et quelle fortune faut il avoir pour l'acheter ? (je suppose que ce doit etre tres cher !!!)
Merci _________________ 500 1.2 8v Sport Punk Grey - Dualogic - TO Skydome - Chromes |
|
|
|
|
ykdg1984
Sexe: Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 1790 Localisation: Chexbres (Suisse - VD)
|
Posté le: 29 Jan 2008 17:38 Sujet du message: |
|
|
En général ces boutons s'abîment vite... quand je vois la télécommande de C4 de ma tante ou celle de l'ancienne A4 de mes parents... après quelques temps ils étaient tout déformés... |
|
|
|
Fiat500S Invité
|
Posté le: 29 Jan 2008 17:39 Sujet du message: |
|
|
Hello, Tu es sure que le dégât ne vienne pas du garage ?
Sinon il faut voir avec eux si il peuvent faire passer cela sous garantie... c'est pas normal que ça coupe aussi facilement même avec des ongles...
AU niveau prix je ne sais pas... mais je pense pas que se soit donner ces petit gadget de clé.... |
|
|
|
Tonio Invité
|
Posté le: 29 Jan 2008 20:43 Sujet du message: |
|
|
Rien de cela
Si elle appuie avec ses ongles à chaque fois qu'elle ouvre ou ferme la voiture, c'est normal que ça ne tienne pas
Et pour info, je n'ai jamais eu ce soucis sur aucune télécommande et pourtant, je suis du genre à aller chercher le pain avec et à appuyer plusieurs fois pour vérifier si elle est bien fermée |
|
|
|
|