Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cluber500
Sexe: Inscrit le: 26 Oct 2007 Messages: 12 Localisation: toulouse
|
Posté le: 04 Fév 2008 19:38 Sujet du message: |
|
|
bonjour à tous,
ma livraison devait etre sem 1, reportée fin Janvier et je devrais l'avoir fin de cette semaine - elle n'est pas encore à ce jour phisiquement à la concession, dons jusqu'au bout je me méfie.. (cde passée le 26 Juill à la concession de Nice) _________________ commande fin juillet 2007-1.3 mjt ROUGE lounge TO int. ivoire baguettes+500chrome,système hi-fi- dispo début janv.2008 |
|
|
|
|
Meli Melo Invité
|
Posté le: 04 Fév 2008 20:11 Sujet du message: |
|
|
Jeanne et sa maman a écrit: | Waouououououhhhh... ca y est, elle est là et j'en prends livraison demain matin !!!!
et le vendeur est super, il me l'amène .. livraison perso .. c'est-y pas chou ???
et en plus, il a dix jours d'avance sur le planning.. trop contente.... |
Un traitement VIP alors ??? Tu en as de la chance ! |
|
|
|
perrier
Sexe: Inscrit le: 19 Nov 2007 Messages: 76 Localisation: Toulouse
|
Posté le: 04 Fév 2008 21:23 Sujet du message: |
|
|
tout frais, commandée mi décembre, livré aujourd'hui ! _________________ Fiat 500 lounge Bossa nova intérieur ivoire, 1.2 69ch, livraison en février. |
|
|
|
roxane Invité
|
Posté le: 04 Fév 2008 21:36 Sujet du message: |
|
|
Mais c'est un truc de fou toutes ces 500 qui arrivent en peu de temps!!!!
A croire que ca y'est tous les futurs possesseurs de 500 sont inscrits ici!!!!
Ca mériterait de créer un topic à ce sujet, un résumé du nombre de livraisons par semaine qui serait complémentaire à ce topic ci!!!! |
|
|
|
audrey
Sexe: Inscrit le: 14 Nov 2007 Messages: 38 Localisation: paris
|
Posté le: 04 Fév 2008 22:23 Sujet du message: |
|
|
Incompréhensible ! la fabrication de ma bossa nova 1.4 lounge est passée de la semaine 11..... à la semaine....16. SHIT
Puisque c'est comme ça... je rajoute le TO et la clim auto. D'aprés le vendeur celà ne devrait pas grèver ce délai.... En fait ILS NE MAITRISENT RIEN..... mais je ne sais pas si je vais maitriser ma fille..... la destinataire de l'arlésienne |
|
|
|
20cen
|
Posté le: 04 Fév 2008 22:51 Sujet du message: |
|
|
Rajouter le TOE n'est pas terrible, surtout pour fiabiliser une date de fabrication En fin je pense... _________________
|
|
|
|
perrier
Sexe: Inscrit le: 19 Nov 2007 Messages: 76 Localisation: Toulouse
|
Posté le: 04 Fév 2008 23:20 Sujet du message: |
|
|
perso elle a eu 2 semaines d'avance sur le calendrier ! mais dans tous les cas ce n'est pas la mort 1 mois et 2 semaines d'attente. Pour info, je pense changer la mienne et il faut compter plus de 6 mois pour un Tiguan _________________ Fiat 500 lounge Bossa nova intérieur ivoire, 1.2 69ch, livraison en février. |
|
|
|
audrey
|
Posté le: 05 Fév 2008 11:31 Sujet du message: |
|
|
20cen a écrit: | Rajouter le TOE n'est pas terrible, surtout pour fiabiliser une date de fabrication En fin je pense... |
C'était mon voeu premier ! quitte à attendre ! Entrouvert, il a une sacrée gueule ! Je l'ai sur ma e90 325i. Donc pas uniquement pour la frime mais réelle impression d'espace et de lumière. Pas trop d'incidence voire pas du tout d'aprés le vendeur ( novella boulogne billancourt...sympa ) qui a commandé la même pour lui ! |
|
|
|
godordog
|
Posté le: 05 Fév 2008 12:43 Sujet du message: Au secours |
|
|
Salut à tous
au secours je craque !!!!!
ma fiat Lounge 1,2 TO, radar de recul, baguette lateral, bossa nova, commandée fin sept, devait etre livrée le 15 fev.
Suite du feuilleton , apres avoir appelé le commercial fin janv, il m a annoncé mi mars.
maintenant il m annonce mi avril debut mai.
au secours, je sais plus quoi faire, je suis à deux doigts de partir chez mini.
comment faire bouger les choses? |
|
|
|
Luiginie
Sexe: Inscrit le: 05 Fév 2008 Messages: 81 Localisation: 38
|
Posté le: 05 Fév 2008 17:57 Sujet du message: |
|
|
Courage! Mais comme di le célèbre proverbe : plus c'est long....Donc imagine à quel point ce sera quand tu prendras possession de ta 500.
Bon moi je fais la maline car la mienne est commandée seulement depuis hier soir et normalement elle devrait être là début mai, mais bon je ne suis pas à l'abri de péripéties...!! |
|
|
|
Jeanne et sa maman
Sexe: Inscrit le: 04 Nov 2007 Messages: 37 Localisation: Mont de Marsan
|
Posté le: 05 Fév 2008 18:00 Sujet du message: |
|
|
Ca y est !!!! je l'ai ... et je vous racontes pas à quelle point j'ai fière allure dans ce petit bijou !!!
En tout cas, le vendeur m'a fait la démo du Blue & me et je suis bluffée par le truc ..; d'ce coup, je me suis commandé un téléphone bluetooth illico !! _________________ Jeannette |
|
|
|
Fiat500S Invité
|
Posté le: 05 Fév 2008 18:29 Sujet du message: |
|
|
Bin bravo !!! on attends les photos biensure !!!
Pour moi délai semaine 14 ! |
|
|
|
ykdg1984
Sexe: Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 1790 Localisation: Chexbres (Suisse - VD)
|
Posté le: 05 Fév 2008 19:28 Sujet du message: |
|
|
Jeanne et sa maman a écrit: | Ca y est !!!! je l'ai ... et je vous racontes pas à quelle point j'ai fière allure dans ce petit bijou !!!
En tout cas, le vendeur m'a fait la démo du Blue & me et je suis bluffée par le truc ..; d'ce coup, je me suis commandé un téléphone bluetooth illico !! |
félicitations!!! |
|
|
|
Meli Melo Invité
|
Posté le: 05 Fév 2008 21:51 Sujet du message: |
|
|
Jeanne et sa maman a écrit: | Ca y est !!!! je l'ai ... et je vous racontes pas à quelle point j'ai fière allure dans ce petit bijou !!!
En tout cas, le vendeur m'a fait la démo du Blue & me et je suis bluffée par le truc ..; d'ce coup, je me suis commandé un téléphone bluetooth illico !! |
Des photos ! des photos ! des photos ! |
|
|
|
audrey
|
Posté le: 05 Fév 2008 22:20 Sujet du message: Re: Au secours |
|
|
godordog a écrit: | Salut à tous
au secours je craque !!!!!
ma fiat Lounge 1,2 TO, radar de recul, baguette lateral, bossa nova, commandée fin sept, devait etre livrée le 15 fev.
Suite du feuilleton , apres avoir appelé le commercial fin janv, il m a annoncé mi mars.
maintenant il m annonce mi avril debut mai.
au secours, je sais plus quoi faire, je suis à deux doigts de partir chez mini.
comment faire bouger les choses? |
je suis donc dans le même cas. Ce n'est plus une bossa nova mais une salsa....on nous met à toutes les sauces. Dansons...en attendant. Patience |
|
|
|
audrey
|
Posté le: 05 Fév 2008 22:23 Sujet du message: |
|
|
Bravo ! le charme d'une jeune conductrice et de sa Mère a dû agir |
|
|
|
sam34
Sexe: Inscrit le: 18 Déc 2007 Messages: 75 Localisation: pres de Montpellier
|
Posté le: 06 Fév 2008 18:36 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
je viens alimenter ce post....
J'ai les boules
La 500 que j'ai offert a ma femme a noël (et que j'avais commandé courant novembre) on avait rajouté le TO entre noël et fin d'année
Initialement prevue semaine 5 j'ai tel aujourd'hui pour savoir si c'est en bonne voie, et paf, on m'annonce prod semaine 10 et livraison fin mars ....
car ajout en décembre du TO ...
bon pour cadeau à la st valentin c'est aussi rapé (après noël ...) du coup je suis bon pour chercher un autre cadeau... _________________ 500 1.2 Sport Bossa Nova White int. gris/noir
options : retroi int. photochormatique ; baguettes latérales avec logo 500 ;sticker lateral rouge toit t ouvrant ; kit chrome, sticker personalisé... |
|
|
|
juliamaury Invité
|
Posté le: 06 Fév 2008 19:44 Sujet du message: |
|
|
sam34 a écrit: | Bonjour,
je viens alimenter ce post....
J'ai les boules
La 500 que j'ai offert a ma femme a noël (et que j'avais commandé courant novembre) on avait rajouté le TO entre noël et fin d'année
Initialement prevue semaine 5 j'ai tel aujourd'hui pour savoir si c'est en bonne voie, et paf, on m'annonce prod semaine 10 et livraison fin mars ....
car ajout en décembre du TO ...
bon pour cadeau à la st valentin c'est aussi rapé (après noël ...) du coup je suis bon pour chercher un autre cadeau... |
Et si la livraison intervenait pour la Fête des mères? |
|
|
|
Sylvain
Sexe: Inscrit le: 01 Fév 2008 Messages: 10 Localisation: TOURS
|
Posté le: 12 Fév 2008 20:06 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir à toutes et à tous !
Ca fait déjà quelques semaines que je viens en visiteur sur ce forum, je me suis inscrit il y a peu et le cap des six mois d'attente passé, je me décide à poster mon premier message...
Commande passée le 11 août à la concession de Chambray-lès-Tours, on me dit :
- C'est 4 mois d'attente.
- Et en funk white ?
- C'est 2 mois de plus, ça nous fait le 11 février.
- OK, mettez le 16, ça me fera un cadeau d'anniversaire".
L'affaire était conclue. Je repasse quelques semaines plus tard pour fournir un justificatif de domicile :
- C'est vous la 500 avec le cuir rouge ?
- Oui.
- Ce sera plus long.
- Combien ?
- ...
Les 6 mois sont passés, le 16 approche et c'est sûr, le délai ne sera pas tenu.
J'ai appelé le garage. Aucun renseignement de plus. "Faudra rappeler parce que là, je n'ai même pas de numéro de chassis d'attribué..."
Je relance vendredi pour avoir une date, même approximative... Ce n'est pas gagné... _________________ Lounge 1,3 - Funk white - Cuir rouge - Interscope sound system - Vitres teintées - ESP - Climatisation automatique. |
|
|
|
ykdg1984
Sexe: Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 1790 Localisation: Chexbres (Suisse - VD)
|
Posté le: 12 Fév 2008 21:04 Sujet du message: |
|
|
Hello Sylvain... si ça peut te consoler, sur le post couleur de la Fiat 500 j'ai posté des images d'une FW intérieur cuir rouge... c'est pas grand chose... mais je crois qu'on ne pourra pas faire grand chose de plus... en attendant : BIENVENUE!!! |
|
|
|
|