FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Donnez le délai de livraison de votre Fiat 500 !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20 ... 35, 36, 37  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Fiat 500 -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cris_del_pilone

MessagePosté le: 30 Nov 2007 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

chriss > funk white? bah c'est plus tôt que prévu alors pour toi?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  

juliamaury
Invité

MessagePosté le: 30 Nov 2007 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

Cris_del_pilone a écrit:
chriss > funk white? bah c'est plus tôt que prévu alors pour toi?

Non bossa nova pour elle Confused
BEAWARE

MessagePosté le: 30 Nov 2007 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous,

bon...pour moi aux dernières news, "mamienne" arriverait fin décembre avec le père Noel, c'est tjrs mieux que mi janvier fou !!! elle sera un peu nue car visiblement les accessoires prévus subissent également d'énormes délais de livraison pas cool , mais ce ne sont que quelques détails...
Un petit nouveau devrait bientôt rejoindre la famille, mon homme attend son TIguan pour fin mars, à lui de connaitre une longue et pénible attente hihihi Evil or Very Mad , en attendant je l'emmenerai à bord de ma petite merveille, car monsieur n'y est pas insensible Razz

Bonne soirée à tous et au plaisir de se poueter !!! Very Happy
Baguette logotée
Cdée 24 sept et livrée le 14 décembre 2007
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
trizay59

MessagePosté le: 01 Déc 2007 11:25    Sujet du message: porquoi ne pas aller la cherher direct en pologne Répondre en citant

je viens de regarder sur viamichelin, de chez moi, sud charente maritime, a tychy, il y a 2000kms, et 18h00 de route, vous pourriez gagner 18h00 ca roule Laughing Laughing Laughing
oborandy

MessagePosté le: 01 Déc 2007 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bon si vous avez suivi mes déboires concernant la livraison de ma Fiat 500 Lounge 1.3 MJT FW, j'ai une très bonne nouvelle d'abord pour moi Cool mais aussi pour ceux ayant commandé la leur en juillet/août.

Petit rappel : ma petite 500 a été commandée en juillet avant le lancement officiel. Prévue fin novembre, elle a été repoussée en septembre 2008 puis "avancée" en février 2008. Après le forcing auprès de Fiat International, je fais monter un dossier à la mi-octobre.

J'ai eu un appel de mon concessionnaire ce matin m'informant que ma Fiat 500 commandée sera livrable pour fin décembre Surprised

Je ne sais pas si c'est valable pour toutes les concessions mais Fiat aurait fait le nécessaire pour que toutes les commandes passées en juillet/août soient honorées avant la fin de cette année, au plus tard début de l'année prochaine sous réserve de la disponibilité effective des options (notamment à la boite robotisée et au système hifi Interscope Sound System)

N'est-ce pas une bonne nouvelle ? youpi
Super_Sonic

MessagePosté le: 01 Déc 2007 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

ben si blabla

i hope

youpi hop

hop
Enjo vintage
08/02/08
25/12/2019: 124 000 km
juliamaury
Invité

MessagePosté le: 02 Déc 2007 00:08    Sujet du message: Répondre en citant

Excellente nouvelle Oborandy bien

J'ai le sentiment que nous serons un paquet à recevoir notre FW début 2008.
On aurait pu craquer et opter pour une autre couleur, mais non, FW nous aurons... ca roule
pascal
Invité

MessagePosté le: 02 Déc 2007 00:21    Sujet du message: Répondre en citant

Je commence à serieusement m'inquité pour ma future et lointaine 500 dont j'ai choisi toutes les options posant un problème.

On va commencer la fabrication en Pologne.

-Pour la peinture FW c'est chez Mazerati.

-Pour la BVA avec palette au volant se sera surement chez ferrari.

-Pour le TO, pourquoi pas Aston-Martin.

Tout ça commence sérieusement à sentir le "n'importe quoi"
ptitenamo

MessagePosté le: 02 Déc 2007 00:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous, voici les dernières nouvelles au sujet de notre commande début Aout d'une 500 1.3 jtd lounge FW.
N'ayant jamais eu d'appel de la concession pour annoncer d'éventuel retard, nous nous sommes déplacé par 3 fois pour avoir des nouvelles de notre 500. Bien entendu, jamais ils n'ont parlé de retard même quand j'ai annoncé l'existence de ce forum comme témoin Rolling Eyes
Bref, aujourd'hui nous y sommes allé car la livraison aurait dû avoir lieu le 30/11 au plus tard, Hors toujours rien...
Quand nous avons parlé de casser la vente ils sont allé voir les listings (première fois qu'ils le faisaientt car les fois précédentes, ils avaient soit disant aucun moyen de vérifier l'état d'avancement de la commande Rolling Eyes Rolling Eyes )
LES CHIFFRES : dernier délais annoncé "fin juillet 2008" pour une voiture commandé début Aout, soit 1an d'attente !!! Surprised fou
Vous imaginez bien qu'on a cassé la vente de suite malgrés les discours des vendeurs qui nous poussaient à changer de couleur. mauvais
Vraiment dommage.
Bon courage à tous
emilie

MessagePosté le: 02 Déc 2007 00:57    Sujet du message: Répondre en citant

oborandy a écrit:
J'ai eu un appel de mon concessionnaire ce matin m'informant que ma Fiat 500 commandée sera livrable pour fin décembre Surprised

Félicitations, oborandy, c'est une super nouvelle pour toi (et d'autres, même si ça reste peut-être à confirmer après le témoignage de ptitenamo)! Ca me fait plaisir.

MessagePosté le: 02 Déc 2007 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

oborandy > coool et les autres qui ont commandé une fw en juillet/aout vous confirmez aussi?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
chillout

MessagePosté le: 02 Déc 2007 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

Cris_del_pilone a écrit:
oborandy > coool et les autres qui ont commandé une fw en juillet/aout vous confirmez aussi?

Je vais essayer de téléphoner à mon concessionnaire demain, cette nouvelle est tombé le 01 Dec ?

Comme j'ai deja téléphoné ya qqs jours, je n'ai aucun changement pour ma date de livraison semaine 14 2008.
floux

MessagePosté le: 03 Déc 2007 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

Super nouvelle cet apm: ma 500 qui devait être livrée en avril, puis début mars est finalement produite... CETTE SEMAINE!! et livrée la première quinzaine de JANVIER!!

c'est la fête youpi fou Surprised Cool love
marcel62
Invité

MessagePosté le: 03 Déc 2007 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

fiat ne peux toujours pas confirmer la date de livraison de la couleur fw Wink

imfo fiat france de ce matin Very Happy
juliamaury
Invité

MessagePosté le: 03 Déc 2007 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

floux a écrit:
Super nouvelle cet apm: ma 500 qui devait être livrée en avril, puis début mars est finalement produite... CETTE SEMAINE!! et livrée la première quinzaine de JANVIER!!

c'est la fête youpi fou Surprised Cool love

Quelle rapidité Floux! bien

J'ai l'impression que toutes les autos livrées en avance le sont au détriment des FW sans cesse retardées... chaud
emilie

MessagePosté le: 03 Déc 2007 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ayé! Je l'ai vue!
Je l'ai commandée le 2 octobre, elle est arrivée le 30 novembre. La livraison était, à la commande, prévue soit en mars, soit mi-décembre, si elle pouvait passer sur les châssis précommandés par la concession. Ce fut le cas.

MessagePosté le: 03 Déc 2007 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis passé chez le concessionnaire et ma FW ne devrait pas être livrée pour début janvier comme prévu. La secrétaire voulait même que je change de couleur Laughing

Je contact dés que possible le commercial pour au moins négocier une ristourne (je précise que j'ai eu nada à la commande).

ptitenamo

MessagePosté le: 04 Déc 2007 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

Très peu vous dirons la vérité histoire de ne pas "rompre" une vente... le silence est maitre dirons nous Rolling Eyes
Mais, au bout d'un temps, faut ouvrir les yeux sur les vendeurs à la langue de bois.
Les modèles FW reculent de mois en mois mais est ce que les concessionnaires vous appels pour vous tenir informé du retard ?, non ! (dans la plus part des cas tout du moins) Shocked
Changer de couleur nous disent ils !? Surprised
Je comprend pas, je croyais que la 500 etait une voiture "passion" comme ils disent partout (pub et même lors de la vente) glou
A quoi bon débourser plus de 15 Keuros pour avoir une auto "Passion", si elle n'a pas la couleur que l'on voulait ? Rolling Eyes
je n'y voyais aucun interet donc ça + le délais de 12 mois, j'ai cassé la vente.
Franchement un mauvais pour la marque
Dagon
Invité

MessagePosté le: 05 Déc 2007 01:58    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toutes et tous !
Tout ce que je lis ici m'inquiète beaucoup pour ma FW Confused
Je l'ai commandé le 16 juillet avec un délai annoncé pour la mi-novembre, et sans doute même avant selon le vendeur (tu parles... surtout que l'usine ferme au mois d'aout)
Résultat à la mi-novembre : pas de voiture (quelle surprise Mad ) et aucune nouvelle.
Je me suis donc déplacé et suis tombé sur le directeur du garage qui a tout de suite consulté son ordinateur : du coup le délai est repoussé à la mi-décembre avec peut-être une livraison plus tôt (j'ai déjà entendu ça quelque part pas cool ) car selon lui ma voiture a basculé sur une commande usine du 9 juillet !!!
Nous sommes le 4 décembre et je n'ai bien sûr aucune nouvelle de la concession et je redoute le moment où ils vont m'annoncer un délai pour l'été prochain Crying or Very sad d'autant que c'est le garage qui doit me reprendre mon ancien véhicule et qu'ils risquent de faire pression sur moi pour modifier ma commande.
J'espère que le FW vaut cette attente, je ne l'ai jamais vu en vrai. C'est d'ailleurs pénible de choisir un colori sans le voir (les seules couleurs que j'ai vu lors de la commande étaient le rouge et le blanc standard). L'échantillon (en carton) du vendeur semblait plutôt ivoire love mais sur certaines photos, il parait plutôt gris...
Bonnes ou mauvaises, plus de nouvelles dans une semaine fou (et dire que ma seule option "à problème" est le Funk White... je souhaite sincèrement du courage à certains)
trizay59

MessagePosté le: 05 Déc 2007 09:07    Sujet du message: Répondre en citant

il faut quand même être sacrement motive pour attendre 6 mois un véhicule, je vous admire les gas.
Ma femme a pris sa fiat 500 sur stock, on l'attend 15 jours et c'estr dèjà très long. Surprised
Pour mon entreprise, j'ai commandé un trafic, 3 mois de delais, prévu livraison fin janvier, depuis 15 jours je harcele mon garagiste pour avoir le delais de livraison...... oh non
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Fiat 500 -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20 ... 35, 36, 37  Suivante
Page 19 sur 37

Sauter vers: