Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
JLR
Sexe: Inscrit le: 12 Aoû 2007 Messages: 25 Localisation: STRASBOURG
|
Posté le: 26 Oct 2007 19:49 Sujet du message: |
|
|
Génial ! Je téléphone au mien demain. J'ai commandé la même configuration en juillet et je suis livré normalement en mai !
Si mon vendeur lit ce message (il m'a dit qu'il consultait le forum), et s'il me reconnaît, qu'il prépare sa réponse, ET LA BONNE !!! |
|
|
|
|
oborandy
Sexe: Inscrit le: 15 Juil 2007 Messages: 4193 Localisation: Paris (75)
|
Posté le: 26 Oct 2007 19:53 Sujet du message: |
|
|
JLR a écrit: | Si mon vendeur lit ce message (il m'a dit qu'il consultait le forum), et s'il me reconnaît, qu'il prépare sa réponse, ET LA BONNE !!! |
C'est bien ça ! Comme ça certains vendeurs de chez Fiat n'auront plus d'excuses de ne pas connaître ni le nom des couleurs, ni les options existantes |
|
|
|
Cris_del_pilone
Sexe: Inscrit le: 05 Sep 2007 Messages: 311 Localisation: Paris
|
Posté le: 26 Oct 2007 21:27 Sujet du message: |
|
|
juliamaury > mi novembre donc bientot ^^
je repasse demain pour voir si la date a bougé _________________ Toute l'actualité tendance du vintage, rétro, old-school et les fans du nostalgics www.leblogduvintage.com
Fiat 500--1.2 69ch--lounge--funk white--16'--Clim Auto--Vitres teintée s-- |
|
|
|
fiatou11
Sexe: Inscrit le: 24 Oct 2007 Messages: 13 Localisation: cotes d'armor
|
Posté le: 26 Oct 2007 22:27 Sujet du message: |
|
|
alors bah ca y est je viens de la recevoir
je l'avais commandée fin juillet et je la recoit fin octobre autant dire que les délais de livraison sont tout a fait acceptable ! et je n'ai pas a me plaindre quand je vois les dates de certains qui sont sans cesse prolongée!
mais ca vaut le coup! c'est certain! je l'ai recu hier et déja ce matin des appels de phares, des bonjour a tout va( non faut pas trop exagerér) des gens qui te suivent( ca tu le vois) et le comble du comble une femme est venue mesurée ma fiat 500!
alor je vous conseille d'attendre,meme si c'est difficile parcqu'on achete aussi une voiture comme moyen de locomotion mais la, je m'y attendais pas, elle est magnifique!
allez courage votre tour arrive! |
|
|
|
cluber500
Sexe: Inscrit le: 26 Oct 2007 Messages: 12 Localisation: toulouse
|
Posté le: 26 Oct 2007 22:57 Sujet du message: |
|
|
modele 1.3 Mjt diesel Lounge de couleur rouge Pasodoble int blanc avec:
toit ouvrant, baguettes logo 500, système hifi,
commandée fin juill et devrait être dispo début janvier 2008..
attente de six mois , donc dans la norme ...
Ah j'oubliais : en accessoire, moustache AV et drapeau italien.
j'ai entendu parler qu'il existait des gants de conduite pour ne pas salir l'intérieur blanc? |
|
|
|
oborandy
Sexe: Inscrit le: 15 Juil 2007 Messages: 4193 Localisation: Paris (75)
|
Posté le: 26 Oct 2007 23:08 Sujet du message: |
|
|
cluber500 a écrit: | Ah j'oubliais : en accessoire, moustache AV |
Salut, quand j'ai lu ça, ça m'a fait bien rire et ça me fait rire encore |
|
|
|
cluber500
Sexe: Inscrit le: 26 Oct 2007 Messages: 12 Localisation: toulouse
|
Posté le: 26 Oct 2007 23:39 Sujet du message: |
|
|
modele 1.3 Mjt diesel Lounge de couleur rouge Pasodoble int blanc avec:
toit ouvrant, baguettes logo 500, système hifi,
commandée fin juill dans region Alpes Maritimes et devrait être dispo début janvier 2008..
attente de six mois , donc dans la norme ...
Ah j'oubliais : en accessoire, moustache AV et drapeau italien.
j'ai entendu parler qu'il existait des gants de conduite pour ne pas salir l'intérieur blanc? a bientot sur discussion |
|
|
|
alf92
|
Posté le: 27 Oct 2007 10:00 Sujet du message: Retard de 4 mois par rapport à la date annoncée |
|
|
J'ai commandé une 1,2 L Lounge noire avec radar de recul, clim auto, toit ouvrant électrique, Jantes 15 pouces, début Septembre avec une livraison prévue le 7 Décembre.
Coup de fil du concessionaire hier pour m'annoncer que la livraison est repoussée à mi-Mars 2008.
Il regarde si il peut raccourcir (quitte à changer de modèle) mais bon, si ce n'est pas le cas, je me demande si je ne vais pas annuler l'achat. |
|
|
|
arno
Sexe: Inscrit le: 26 Oct 2007 Messages: 215 Localisation: gironde et paris
|
Posté le: 27 Oct 2007 16:14 Sujet du message: |
|
|
bonjour a tous moi j ai commande le 29/08/07 livraison prevu pour le 29/02/08
500 lounge
couleur crossover black
int ivoir et noire
option toit ouvrant
retro chromè
clim auto
seuil de porte chrome
et peut etre baguette chrome sur le capot a voir a la livraison selon mon envi
et baguette avec logo 500 |
|
|
|
aubert
|
Posté le: 28 Oct 2007 00:02 Sujet du message: |
|
|
bonjour a tous,
je viens ici un peu par hasard.
Je suis allé chez un concessionnaire pour essayer le Multijet. Je savais qu'il y avait du delai donc on en a discuté (je veux une lounge funk white Multijet) Il me dit que :
- fiat se frotte les mains parce que les carnets de commandes sont pleins (sans l'espagne et la grande bretagne où la 500 n'est pas encore vendu)
- pour le moment fiat profite des delai pour empecher de faire des reductions (s'ils en font les gens qui ont acheté au prix fort decommanderaient, etc)
- mais fiat commence a avoir peur parce qu'avec des delais comme ça les gens vont aller ailleurs (on est plus dans les années 60 dixit)
- donc fiat entreprendrai de lancer un nouveau site de production : le concessionnaire dit rapidement et le journal les echos dit 2009, qui dit vrai ?
- il devrait se passer quelque chose d'ici decembre mais pour le moment seulement des bruits de couloirs circulent
Alors j'attends (j'espere ne pas m'en mordre les doigts parce que les prix augmentent à partir du 1er novembre : les couleurs augmentent de 200Euros et le funk white de 490Euros, par exemple)
Pour ma part je suis etonné que les gens ne s'enervent pas plus que cela pour le moment (creation d'une asso) et demandent des grosses compensations. Elle est enorme cette petite voiture mais bon, c'est nul de devoir louer une voiture en attendant la sienne.
a+ _________________ c bo mé c long |
|
|
|
arno
Sexe: Inscrit le: 26 Oct 2007 Messages: 215 Localisation: gironde et paris
|
Posté le: 28 Oct 2007 00:45 Sujet du message: |
|
|
c est vraiment fou ces delais de livraison des lundi j appel mon concesionnaire pour savoir si la date a change commande le 29 sept 07 livraison pour 28 fev 08 |
|
|
|
20cen
|
Posté le: 28 Oct 2007 19:16 Sujet du message: |
|
|
Encore et encore la même chose.
J'ai été voir mon vendeur ce WE pour voir si il y avait du nouveau et lui faire remarqué que je suis là!
Et au final, il n'a aucune mais alors aucune idée si les délais vont être assurés...
En clair sur le bon de commande, c'est toujours marqué 30 Nov! Et je lui est bien fais remarqué que si début Novembre il n'avait toujours pas mon numéro de chassis, avec le délais de livraison on était sûr qu'il y aura du retard! et là aucune réponse...
Il doit me rappeler...
C'est quand même un truc de fou de ne pas pouvoir me dire quand est prévu ma caisse en fab!!!...
PS: j'espère être une mauvaise langue et que le délai soit respecté... mais en tout en terme de communication _________________
|
|
|
|
franline
Sexe: Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 891 Localisation: Calais
|
Posté le: 29 Oct 2007 15:46 Sujet du message: |
|
|
Voiture commandée le 11 juillet et reçu le 6 octobre, mais bon il manque encore des accessoires...
Sinon, c'est une bossa nova white 1.3L multijet. |
|
|
|
Cris_del_pilone
Sexe: Inscrit le: 05 Sep 2007 Messages: 311 Localisation: Paris
|
Posté le: 29 Oct 2007 16:38 Sujet du message: |
|
|
chance je l'ai commandée le même jour ^^
Dites moi combien il y a de funk white commandées sur le forum? _________________ Toute l'actualité tendance du vintage, rétro, old-school et les fans du nostalgics www.leblogduvintage.com
Fiat 500--1.2 69ch--lounge--funk white--16'--Clim Auto--Vitres teintée s-- |
|
|
|
leliel
Sexe: Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 9 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: 29 Oct 2007 19:05 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
je suis ce forum depuis quelques temps et je m'y joint car aujourd'hui un conseiller clientèle de fiat m'a appelé afin de revoir la configuration de la fiat 500 que j'ai commandé mi aout. en effet, la date de fabrication qu'il nous a indiqué est en semaine 6 alors que sur notre bon de commande la date limite de livraison est fixée au 31 Janvier 2008.
Il est hors de question de changer ma configuration surtout le moteur.
Que puis je espérer ou bien négocier en réparation de ce préjudice?
Merci de vos conseils _________________ Fiat 500 Lounge Red 1,3 multijet clim auto baguettes latérales |
|
|
|
smartcab
Sexe: Inscrit le: 21 Mai 2007 Messages: 517 Localisation: fontainebleau
|
Posté le: 29 Oct 2007 19:15 Sujet du message: |
|
|
Je pense pas que tu puisse esperer grand chose mais qui demande rien, n'a rien.
Je demanderais quand meme la carte grise ou les fameux "frais de mise a la route", evntuellement des tapis de sol.
Au pire, si tu annules, ils l'a revendront a qqn d'autres tres rapidement alors, pour eux , qu'ils y est un peu de retard, ils s'en balance un peu. |
|
|
|
pascal Invité
|
Posté le: 29 Oct 2007 19:24 Sujet du message: |
|
|
ils m'ont proposé une panda tout de suite dois-je accepter... |
|
|
|
leliel
Sexe: Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 9 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: 29 Oct 2007 19:29 Sujet du message: |
|
|
j'ai deja demande les tapis de sol mais je crois que je vais demander l'entretien de la 500 gratuit. je comptais vendre mon vehicule actuel et il perd de la valeur chaque mois qui passe.
C'est sur qu'ils peuvent revendre la 500 à quelqu'un d'autre si j'annule ma commande mais je peux leur faire une mauvaise pub, déjà qu'elle n'est pas forcément reluisante. _________________ Fiat 500 Lounge Red 1,3 multijet clim auto baguettes latérales |
|
|
|
Mick
Sexe: Inscrit le: 21 Oct 2007 Messages: 351 Localisation: 54 & 57
|
Posté le: 29 Oct 2007 19:57 Sujet du message: |
|
|
Commandée aujourd'hui
Lounge 1,2l pasodoble red
avec en option:
- sticker latéral sport blanc
-sticker n°5 blanc
-baguettes latérales avec logo 500
-Jantes alliage 16" extra serie 7 sport
+ en accessoires des qu'elle sera fabriquée:
spoiler, jupe avant et arriere, moulure chromée sur le capot, barre avant chromée.
438€ de remise
livraison prévue entre: 01/02 et 01/04/08
Dernière édition par Mick le 29 Oct 2007 20:04; édité 1 fois |
|
|
|
JLR
Sexe: Inscrit le: 12 Aoû 2007 Messages: 25 Localisation: STRASBOURG
|
Posté le: 29 Oct 2007 19:59 Sujet du message: |
|
|
Je crois qu'on a le même concessionnaire...! J'en sors et j'ai changé de teinte poru prendre cha cha azure. Côté ristourne, rien à faire pour l'instant "instruction du constructeur" mais le chef des ventes m'a dit que si Fiat ne fait rien, la concession fera quelque chose à la livraison... Wait and see ! |
|
|
|
|