Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
juliamaury Invité
|
Posté le: 19 Oct 2007 17:21 Sujet du message: |
|
|
plemo a écrit: | bon et bien je reviens de chez mon concessionnaire, et je suis apparemment le seul dans ce cas, la voiture est toujours bloquée en semaine 41 c'est à dire la semaine dernière et toujours pas de numero de série... que dois-je penser ? elle est prodiute mais pas mise sur le serveur de chez FIAT? ou alors elle n'ait pas produite et il n'ont pas mis la nouvelle date (donc encore repousée !!)
Voila, j'en ai bien marre la, l'attente devient vraiment longue !! surotut qu'elle devait etre prevu fin septembre chez moi !!!
et j'ai appris que ma concession avait pas mal d'annulation !! je me demande si jamais elle est repousssée en fevrier par exemple si je ne changerais pas de marque.... A voir ! |
Changer de marque je n'y pense pas!
Changer de concessionaire pourquoi pas? Et taper dans du dispo si possible. |
|
|
|
|
Fabrizio
Sexe: Inscrit le: 19 Oct 2007 Messages: 3 Localisation: Région Rhône Alpes
|
Posté le: 19 Oct 2007 19:35 Sujet du message: |
|
|
hello à tous,
Chui un ptit nouveau, moi aussi j'ai passé ma commande il y a une semaine:
livraison fin mars (aille!!! patiente et longueur de temps,snif)
une 500 lounge 8v 69ch crossoverblack, jantes 16', baguettes latérales avec logo 500, et le systéme hi-fi interscope (le bon son que je vais pouvoir offrir à mes tympans!!! l'idée même du bonheur).
voili,voilou
merci à tous, le forum est génial, on apprend une tonne de choses passionnante (forcément, personne n'est là par hasard!!!)
viva la miss 500
et @+
Fabrizio _________________ Life is to short, don't waste it, go surfing the reef!!! |
|
|
|
oborandy
Sexe: Inscrit le: 15 Juil 2007 Messages: 4193 Localisation: Paris (75)
|
Posté le: 19 Oct 2007 20:39 Sujet du message: |
|
|
Alors là, je vais pousser mon super grand coup de gueule !!!!!!!!
Petit historique :
J'ai commandé ma Fiat 500 le 12 juillet 2007. C'est une version Lounge 1.3 MJT, couleur Funk White, avec option baguettes latérales, vitres et lunette arrières surteintées, climatisation automatique et ESP.
Sur le bon de commande c'est marqué "Fin octobre - Début novembre".
J'ai appelé mi-septembre pour savoir l'état d'avancement. Mon concessionnaire me répond qu'il faut le rappeler à la mi-octobre.
Début de semaine, j'appelle mon concessionnaire et me répond qu'il faut le rappeler vendredi soit aujourd'hui.
Je l'ai donc rappelé et il me dit que ma Fiat 500 a été repoussée de 2 mois soit fin décembre - début janvier. Je lui répond que ce n'est pas normal alors que je l'ai commandée avant le lancement officiel d'avoir les mêmes délais que ceux qui ont commandé en août. Il me répond qu'il me rappelle.
Il m'a appelé à 18h30 pour m'annoncer qu'il ne comprend plus rien : ma 500 est prévue d'être produite semaine 37 2008 !!!!!!
Il m'a donné mon numéro d'ordonnancement afin que je puisse "gueuler" directement auprès du service relation Fiat !!!!!
Attention je vais utiliser des majuscules : JE SUIS TRES TRES EN COLERE !!!! C'EST DU FOUTAGE DE GUEULE !!!!
PS : Excusez-moi, je vais essayer de me ressaisir afin de faire correctement mon travail de modérateur. |
|
|
|
BEAWARE
Sexe: Inscrit le: 03 Oct 2007 Messages: 43 Localisation: NORD
|
Posté le: 19 Oct 2007 21:10 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir, moi aussi je suis allée faire ma petite visite chez mon concessionnaire histoire d'avoir quelques news de ma batmo , celle ci est tjrs prévue pour mi janvier, mais selon l'assistante il est trop tot pour dire si la livraison de mon véhicule sera retardée ou avancée, néanmoins elle m'a bien fait comprendre qu'en ce moment ils ne savaient pas trop quelle communication tenir avec leur clientèle car certains véhicules avaient du retard et d'autres arrivaient + tot que prévu ! ...Mais elle m'a dit que pour les personnes qui commandaient aujourd'hui la livraison ne se faisait pas avant septembre 2008
Je suis sortie de là perplexe, et vla ti pas quelques kilométres plus loin en garant mon vieux taquot, qu'une superbe Chachablue lounge avec jolie blonde au volant me renvoie à la réalité....eh Non, le moment n'est pas encore venue pour moi de me la jouer au volant, J-3 mois peut être !!! |
|
|
|
dbonin Administrateur
Sexe: Inscrit le: 27 Mar 2007 Messages: 4430 Localisation: Rennes (35)
|
|
|
|
mroizo31
Sexe: Inscrit le: 07 Sep 2007 Messages: 148 Localisation: Montigny -le-Bretonneux
|
Posté le: 19 Oct 2007 22:22 Sujet du message: |
|
|
Salut Oborandy...
T as commande n'a pas été tout simplement oublié..??
car semaine 37 ...2008 c pu un retard ca.
Pour ma 500 1.4l Sport pasodable red + kit chrome +clim auto + baguette laterale + toit panoramique + jante 16" + logo laterals italiens + 3 coques pour clés. commandée fin juillet----- arrive le 25 octobre..
a quelques jours pres c le delai ki été prevu par le concessionnaire.
A la base ma commande été diferente mais on m avait di d éviter le funk white et le cuir que je voulais.. tout comme d autre options qui reportent la livraisons à des mois de retard...
Bonne chance et patience à tous.. le jour de la délivrance arrive |
|
|
|
chillout
Sexe: Inscrit le: 12 Oct 2007 Messages: 53 Localisation: Rouen
|
Posté le: 19 Oct 2007 22:55 Sujet du message: |
|
|
oborandy a écrit: | Alors là, je vais pousser mon super grand coup de gueule !!!!!!!!
Petit historique :
J'ai commandé ma Fiat 500 le 12 juillet 2007. C'est une version Lounge 1.3 MJT, couleur Funk White, avec option baguettes latérales, vitres et lunette arrières surteintées, climatisation automatique et ESP.
Sur le bon de commande c'est marqué "Fin octobre - Début novembre".
J'ai appelé mi-septembre pour savoir l'état d'avancement. Mon concessionnaire me répond qu'il faut le rappeler à la mi-octobre.
Début de semaine, j'appelle mon concessionnaire et me répond qu'il faut le rappeler vendredi soit aujourd'hui.
Je l'ai donc rappelé et il me dit que ma Fiat 500 a été repoussée de 2 mois soit fin décembre - début janvier. Je lui répond que ce n'est pas normal alors que je l'ai commandée avant le lancement officiel d'avoir les mêmes délais que ceux qui ont commandé en août. Il me répond qu'il me rappelle.
Il m'a appelé à 18h30 pour m'annoncer qu'il ne comprend plus rien : ma 500 est prévue d'être produite semaine 37 2008 !!!!!!
Il m'a donné mon numéro d'ordonnancement afin que je puisse "gueuler" directement auprès du service relation Fiat !!!!!
Attention je vais utiliser des majuscules : JE SUIS TRES TRES EN COLERE !!!! C'EST DU FOUTAGE DE GUEULE !!!!
PS : Excusez-moi, je vais essayer de me ressaisir afin de faire correctement mon travail de modérateur. |
Pour ma part, pour une lounge diesel ma commande a été repoussée de 2 mois voir 3 mois avec la livraison donc je pense que tout ceux qui ont commandé une 500 funk white et diesel ya du retard.
J'espere que Fiat prendra en considération ces retards de livraison et fera un geste mais bon on peut toujours rever |
|
|
|
20cen
|
Posté le: 19 Oct 2007 22:58 Sujet du message: |
|
|
Ouai sauf que la commande date du 12 juillet!!! C'est abusé! _________________
|
|
|
|
chillout
Sexe: Inscrit le: 12 Oct 2007 Messages: 53 Localisation: Rouen
|
Posté le: 19 Oct 2007 23:08 Sujet du message: |
|
|
20cen a écrit: | Ouai sauf que la commande date du 12 juillet!!! C'est abusé! |
Pour ton cas, je trouve que c'est plus qu'abusé c'est vrai.
Que vas-tu faire ? Tu vas contacté Fiat ? |
|
|
|
juliamaury Invité
|
Posté le: 19 Oct 2007 23:12 Sujet du message: |
|
|
J'ai senti mon commercial un peu largué hier.
Il ne sait plus où en est ma commande mais m'a dit que je ne pouvais plus modifier mes options. Ce qui veut dire? Ben je me le demande aussi...
Sur mon bon de cde j'ai une date max au 30 nov. A partir de quand puis-je annuler ma cde? |
|
|
|
oborandy
|
Posté le: 19 Oct 2007 23:12 Sujet du message: |
|
|
Ben oui je n'ai pas le choix mais j'en suis sur qu'ils ont oublié de passer ma commande. Soit il me livre en temps et en heure, soit il me file une GP en attendant, soit ça va faire très mal |
|
|
|
oborandy
|
Posté le: 19 Oct 2007 23:14 Sujet du message: |
|
|
juliamaury a écrit: | Sur mon bon de cde j'ai une date max au 30 nov. A partir de quand puis-je annuler ma cde? |
Il a 7 jours ouvrés pour te livrer ou alors tu annules ta commande et tu récupéres ton chèque avec les intérêts |
|
|
|
juliamaury Invité
|
Posté le: 19 Oct 2007 23:18 Sujet du message: |
|
|
oborandy a écrit: | juliamaury a écrit: | Sur mon bon de cde j'ai une date max au 30 nov. A partir de quand puis-je annuler ma cde? |
Il a 7 jours ouvrés pour te livrer ou alors tu annules ta commande et tu récupéres ton chèque avec les intérêts |
Quels intérêts?
Sinon y'en avait une petite dizaine au garage de Chennevières 94, bcp de Lounge. La plupart en attente de trouver preneur.
Je vais me coucher et je n'ai pas le moral. Maudit Funk white |
|
|
|
oborandy
|
Posté le: 19 Oct 2007 23:20 Sujet du message: |
|
|
les intérêts légaux de l'argent de l'acompte qu'ils ont encaissé. |
|
|
|
Cris_del_pilone
Sexe: Inscrit le: 05 Sep 2007 Messages: 311 Localisation: Paris
|
Posté le: 20 Oct 2007 11:42 Sujet du message: |
|
|
pareil pour moi je suis passé hier et la date a encore changé...
maintenant c'est semaine 02 donc seulement 2 semaine de plus mais rien en stock à boulogne.
Quelqu'un sait si il y a une 1.2 lounge avec clim auto en bossa white en ile de france? ^^
merci d'avance _________________ Toute l'actualité tendance du vintage, rétro, old-school et les fans du nostalgics www.leblogduvintage.com
Fiat 500--1.2 69ch--lounge--funk white--16'--Clim Auto--Vitres teintée s-- |
|
|
|
oborandy
|
Posté le: 20 Oct 2007 12:20 Sujet du message: |
|
|
Bon suite de mon histoire : je viens d'avoir une personne du service relation client chez Fiat. Il fait monter un dossier et Fiat me recontactera par la suite.
A part fournir mes renseignements, j'ai quand même appris qu'un délai de retard de livraison de trois mois était tout à fait normal en ce moment...
Je comprend maintenant la frustation des personnes ayant attendu leur 500 wants you edition ou opening edition
Si ça continue, je vais monter une association des futurs propriétaires de Fiat 500 en colère ! |
|
|
|
20cen
|
Posté le: 20 Oct 2007 12:45 Sujet du message: |
|
|
oborandy a écrit: | Bon suite de mon histoire : je viens d'avoir une personne du service relation client chez Fiat. Il fait monter un dossier et Fiat me recontactera par la suite.
A part fournir mes renseignements, j'ai quand même appris qu'un délai de retard de livraison de trois mois était tout à fait normal en ce moment...
Je comprend maintenant la frustation des personnes ayant attendu leur 500 wants you edition ou opening edition
Si ça continue, je vais monter une association des futurs propriétaires de Fiat 500 en colère ! |
En plus du délais annoncé pour ma part de 4mois!!, il serait normal d'attendre en plus 3mois!!! _________________
|
|
|
|
Fred
Sexe: Inscrit le: 20 Avr 2007 Messages: 35 Localisation: LYON 7e
|
Posté le: 20 Oct 2007 20:42 Sujet du message: |
|
|
20cen a écrit: | Ouai sauf que la commande date du 12 juillet!!! C'est abusé! |
t'as toujours possibilité d'annuler ta commande, dés le délais de livraison initial dépassé, et essayer de passer par une autre concession ...
Ensuite, essaye de prendre des contacts avec une autre concess et tater les terrain sur les délais.
|
|
|
|
trinita93
Sexe: Inscrit le: 15 Oct 2007 Messages: 85 Localisation: Montfermeil
|
Posté le: 20 Oct 2007 23:22 Sujet du message: |
|
|
Fabrizio a écrit: | hello à tous,
Chui un ptit nouveau, moi aussi j'ai passé ma commande il y a une semaine:
livraison fin mars (aille!!! patiente et longueur de temps,snif)
une 500 lounge 8v 69ch crossoverblack, jantes 16', baguettes latérales avec logo 500, et le systéme hi-fi interscope (le bon son que je vais pouvoir offrir à mes tympans!!! l'idée même du bonheur).
voili,voilou
merci à tous, le forum est génial, on apprend une tonne de choses passionnante (forcément, personne n'est là par hasard!!!)
viva la miss 500
et @+
Fabrizio |
Ayant commandé la mienne le 06/10, pourquoi mon concess m'a t-il dit que l'option hi-fi interscope n'était pas encore dispo?
Il m'aurait menti?
Quoi qu'il en soit, en lisant tous ces déboires encourus par les uns et les autres, l'inquiétude me gagne.
Serrons-nous les coudes les mecs.
|
|
|
|
Yannis
Sexe: Inscrit le: 24 Aoû 2007 Messages: 149 Localisation: Gaillard (74)
|
Posté le: 21 Oct 2007 02:42 Sujet du message: |
|
|
Etonnant moi je l'ai commandé le 11 aout avec l'interscope, mon concessionnaire me garantissait rien mais mi septembre il m'a confirmé que l'option etais ouverte dès le mois d'octobre.
Donc toutes voitures produites après peuvent être livré avec.
Renseigne toi car y a pas de mal de guenilles comme vendeur chez Fiat !!
Je repasse le voir d'ailleur lundi pour en savoir plus sur la mienne. |
|
|
|
|