Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Super_Sonic
|
Posté le: 04 Oct 2007 20:14 Sujet du message: |
|
|
Commandée le 22/08/07 une 500 1.2 69cv pop bossa nova White. kit Chrome + barre latérale logo 500 + enjo vintage
livraison tranquillou fin janvier 2008 maxi .. :
Dernière édition par Super_Sonic le 05 Oct 2007 18:39; édité 2 fois |
|
|
|
|
roberto
Sexe: Inscrit le: 04 Oct 2007 Messages: 10 Localisation: Xtrem west point
|
Posté le: 04 Oct 2007 21:58 Sujet du message: |
|
|
version 1.2 pop bossa nova white + kit chrome + barre avant chromée commandée le 15.09 et livrable fin 03.08 |
|
|
|
maiella
Sexe: Inscrit le: 05 Aoû 2007 Messages: 398 Localisation: 78 Beynes
|
Posté le: 06 Oct 2007 14:46 Sujet du message: Délais trop longs!!! |
|
|
Bonjour à tous.
Décidé à acheter une 100CV, j'ai un peu parcouru tous les messages pour m'apercevoir que les délais de livraison tournent dans un moyenne de 4 mois mini. C'est long pour une voiture de grande série.Je n'ai pas le temps d'attendre car je dois changer de véhicule pour cette fin d'année. Je vais contacter quelques concessions de la région parisienne pour essayer de voir ce qu'il y a en pseudo stock. La couleur m'importe peu , sinon j'abandonnerai l'idée d'acheter une 500 et me rabattrai sur autre chose,( certainement une swift sport) et dans une ou deux années la situation sera rétablie.
Bravo à tous ceux qui prennent patience. |
|
|
|
cattan
|
Posté le: 08 Oct 2007 17:16 Sujet du message: |
|
|
BONJOUR A TOUS NOUVEAU SUR LE SITE POUR MOI LE DELAI DE LIVRAISON 2 MOIS 1/2 FIAT 500 LOUNG 1.4 100 CH CHA CHA CHA AZUR
CLIM AUTO ,bagette lateral 500, toit ouvr skydome radar de recul ,retro chrom,bagette central chrom tapis sol 500 je la recupere fin de semaine a plus sur le site |
|
|
|
JLR
Sexe: Inscrit le: 12 Aoû 2007 Messages: 25 Localisation: STRASBOURG
|
Posté le: 08 Oct 2007 18:46 Sujet du message: |
|
|
1.4 MJET COMMANDEE EN JUILLET ET DEVANT ETRE EN PRODUCTION SEULEMENT FIN MAI 2008...
A CAUSE DE LA COULEUR FUNK WHITE A PRIORI IMPOSSIBLE A SORTIR... ETONNANT CAR J'EN AI DEJA VU UNE !!
LE COMMERCIAL ME DIT QU'IL VA ESSAYER DE M'AVOIR AUTRE CHOSE PLUS RAPIDEMENT, SOIT SUR LE STOCK DE LA CONCESSION SOIT SUR DES MISES EN PROD PROCHAINES, MAIS SANS LA TEINTE FUNK WHITE...
BREF, PAS EVIDENT ! |
|
|
|
fifi500
Sexe: Inscrit le: 09 Oct 2007 Messages: 5 Localisation: pas de calais
|
Posté le: 09 Oct 2007 11:46 Sujet du message: |
|
|
version 1.2 pop rouge passodoble+kit chrome commandée le 06/10/2007
Sur le bon de livraison il est écrit délai environ 6 mois. Le vendeur a dit qu'il etait incapable de nous dire quand elle serait là, ça peut être fevrier comme avril 2008. De plus la 500 va bientot arriver partout en europe donc les delais vont encore s'allonger et les prix aussi selon le vendeur. Donc nous avons fait rajouter dans les conditions particulières que le contrat etait résiliable dans le septième mois sans indemnitté. |
|
|
|
smartcab
Sexe: Inscrit le: 21 Mai 2007 Messages: 517 Localisation: fontainebleau
|
Posté le: 09 Oct 2007 12:27 Sujet du message: |
|
|
fifi500 a écrit: | que le contrat etait résiliable dans le septième mois sans indemnitté. |
Pour toi comme pour lui , j'espere? Avec le remboursement de l'accompte que tu as surement du verser a la commande? |
|
|
|
fifi500
Sexe: Inscrit le: 09 Oct 2007 Messages: 5 Localisation: pas de calais
|
Posté le: 09 Oct 2007 13:51 Sujet du message: |
|
|
Bien sur l'accompte sera rendu mais soyons optimiste elle sera là avant 6 mois. |
|
|
|
Red-Bull
Sexe: Inscrit le: 07 Oct 2007 Messages: 103 Localisation: Du coté d'Aix en Provence
|
Posté le: 09 Oct 2007 16:02 Sujet du message: |
|
|
7 jours...
Recherchée en chachacha blue,1.2,Lounge,baquettes latérales et clim auto...
Trouvée à Toulouse (On habite Aix en Provence )....Commandée et livrée en 7 jours.
J'en profite d'ailleurs pour saluer ce concessionnaire de Toulouse et louer son professionalisme. |
|
|
|
micmac718
|
Posté le: 10 Oct 2007 09:03 Sujet du message: Les délais s'allongent... |
|
|
J'ai commandé fin juillet un Lounge diesel Bossa Nova stickers latéraus italienns pédalier sport... bon rien d'exceptionnel en terme de faisabilité et ma concessionnaire m'a annoncé hier qu'elle arriverait fin décembre au lieu de fin octobre comme dit à la signature du bon de commande (soit disant les stickers rallongent les délais....) De là à penser qu'ils font signer les bons et reçoivent les chèques de résa en donnant des délais fantaisistes pour tenir le client et profiter de l'engouement il n'y a pas loin. Déception |
|
|
|
Tonio Invité
|
Posté le: 10 Oct 2007 19:06 Sujet du message: Re: Les délais s'allongent... |
|
|
micmac718 a écrit: | De là à penser qu'ils font signer les bons et reçoivent les chèques de résa en donnant des délais fantaisistes pour tenir le client et profiter de l'engouement il n'y a pas loin. Déception |
y'aurait pas plus d'un poil de cul pour certain
Notre commercial nous à donné un délai plutot long et sera éventuellement revu à la baisse !
- "Combien environ de délai ?"
- "Je vais être franc, 6 mois d'attente, je préfère pas vous dire moins pour gagner une vente, on a pas besoin de ça ! Vous marchez ?"
- "Euuuhh tu penses qu'on marche ok on attendra"
- "Et peut être qu'elle arrivera plus tot, on ne sais jamais mais je ne veux pas vous donner de faux espoirs "
Y'en a de beaucoup moins scrupuleux |
|
|
|
la_krenouille
|
Posté le: 11 Oct 2007 21:58 Sujet du message: |
|
|
héhéhé je reçois ma Mikrototo normalement samedi dernier...se sont trompé de reférence chez fiat...du coup je la reçois dans 2 ou 3 semaines maxi!!!
et en attendant m'ont prêté la lancia Ypsilon
Ma fiat sera jive blue 418 c'est la 1.2 69 ch
avec l'interieur bleu pop avec tableau de bord ivoire (j'en rêve..)
je l'attend...
à bientôt |
|
|
|
smartcab
|
Posté le: 12 Oct 2007 00:59 Sujet du message: |
|
|
la_krenouille a écrit: | Ma fiat sera jive blue 418 c'est la 1.2 69 ch
avec l'interieur bleu pop avec tableau de bord ivoire (j'en rêve..) |
Cool, tu nous feras des tofs de cette sellerie alors??? |
|
|
|
big-j
Sexe: Inscrit le: 16 Juil 2007 Messages: 2391 Localisation: Luxembourg
|
Posté le: 12 Oct 2007 08:34 Sujet du message: |
|
|
à la_krenouille
Bravo pour ton choix , penses à nous mettre des photos de l'intérieur POP bleu, je n'en ai encore jamais vu, j'aimerai bien le marier avec une CHA CHA CHA bleu. |
|
|
|
chillout
Sexe: Inscrit le: 12 Oct 2007 Messages: 53 Localisation: Rouen
|
Posté le: 12 Oct 2007 10:30 Sujet du message: |
|
|
Je me joins à vous aussi pour vous informer que la production de ma Fiat 500 MTJ 1.3 Lounge Funk White avec radars de recul a été repoussée pour le mois d'avril 2008 au lieu de ce mois ci
Des problèmes de livraison à cause du coloris Funk White.
J'espère que Fiat va changer tout ça |
|
|
|
smartcab
|
Posté le: 12 Oct 2007 11:07 Sujet du message: |
|
|
chillout a écrit: | Je me joins à vous aussi pour vous informer que la production de ma Fiat 500 MTJ 1.3 Lounge Funk White avec radars de recul a été repoussée pour le mois d'avril 2008 au lieu de ce mois ci |
Hein ??? je compatis beaucoup sur ce coup la mais je crois que tu as la palme d'or de la connerie de fiat ...
Je serais vraiment en colere dans ton cas, encore on t'aurais dit a la commande, "pas avant le mois d'avril m'sieur", OK au moins t'es prevenu mais la, tu devais avoir ta voiture d'ici 1 mois, grosso modo, donc tu prend des dispositions pour ca, resultat, la voiture est repoussé de 7 mois. |
|
|
|
chillout
Sexe: Inscrit le: 12 Oct 2007 Messages: 53 Localisation: Rouen
|
Posté le: 12 Oct 2007 11:17 Sujet du message: |
|
|
En fait c'était prévu debut 2008 à la base, ça me surprend là !!!!!
La date a été changée debut 2008 pr otc 2007 puis avril 2008 en une semaine !!!! |
|
|
|
Lyse34
Sexe: Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 1 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 14 Oct 2007 10:36 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
Pour moi se sera :
- 4 mois d'attente
- version 1.2 69ch sport
- option peinture métalisée rouge
- concessionaire Montpellier
tchao tchao
|
|
|
|
bastien1987 Invité
|
Posté le: 14 Oct 2007 15:39 Sujet du message: |
|
|
visiblement j ai eu bcp de chance
commandé debut octobre
livré le 26/10
pop 1.2 jive blue
gris foncé ivoire |
|
|
|
plemo
Sexe: Inscrit le: 08 Aoû 2007 Messages: 167 Localisation: Antony (92)
|
Posté le: 15 Oct 2007 08:34 Sujet du message: |
|
|
bon et bien pour moi ca ne cesse d'etre repoussé !! au debut prévue pour semaine 37, puis 39 et maintenant 41, enfin 41 c'était la semaine derniere, je n'en vois toujours pas la couleur de cette 500 ca commence ç m'enerver serieusement ce truc la, surtout que je n'ai plus de voiture !! |
|
|
|
|