Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
arthur
|
Posté le: 24 Jan 2008 14:16 Sujet du message: Quel model 500 choisir? |
|
|
bonjour tt le monde je veux acquerir une 500 car elle mefait trop craquer mais le soucy je sais pas quel modele choisir entre les 3 motorisation alors j ai besoin de vous pour me conseiller merci!!!!! |
|
|
|
|
ykdg1984
Sexe: Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 1790 Localisation: Chexbres (Suisse - VD)
|
Posté le: 24 Jan 2008 14:24 Sujet du message: |
|
|
Tout d'abord BIENVENUE sur ce forum... ensuite, je pense que tu trouveras toutes les infos dont tu as besoin ici... Entre les 3 motorisations, il faudrait nous dire ce que tu attends et quel est ton usage |
|
|
|
Fiat500S Invité
|
Posté le: 24 Jan 2008 14:35 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue...
Il faut déjà que tu ailles essayer tous les moteurs possible (pour autant que la concession les a)
Ensuite pour le choix c'est la voiture la plus facile a configurer.. soit 500'000 combinaisons....
hihiihhi
Franchement déjà tu choisis le moteur, puis la finition et après tu ajoutes ce qu tu veux...
Pour ma part j'ai pris 1.4 100cv sport... pas de diesel car je fais pas beaucoup de km par anéée... et je suis pas trop pour le diesel....
Bon courage... mais comme a dit YK sur ce forum tu y trouveras tout.... |
|
|
|
gdecogne
Sexe: Inscrit le: 21 Déc 2007 Messages: 1258 Localisation: Bordeaux
|
Posté le: 24 Jan 2008 14:42 Sujet du message: |
|
|
Attention toutefois, c'est un thème "polémique" car chacun défend son choix (surtout les dieselistes )
Moi, j'ai apprécié le 1.2 essence vraiment très agréable et nerveux ...et en + 700 € de bonus. Pour un Diesel le 1.3 est pas mal du tout (conso ridicule) ...et le 1.4 : pas de bonus, conso ++, moteur qui semble se déchainé lorsque les limitations de vitesse sont atteintes (en ville, aucunes différence avec le 1.2 !!!).
Pour la finition, c'est vraiment une affaire de gout ( la pop à une sellerie extrement belle ...mais pas d'option /// la lounge a plain d'options ...mais un intérieur très rétro //// la sport ....est parfaite ...sauf cette fichu lumière dans le coffre !!! )
J'espère que j'ai pu t'aider (et désolé pour ceux qui sont pas d'accord (On aura compris que c'est les possésseurs de 1.4) ) _________________ Voiture actuellement en vente a regret car depart très lointain.
( |
|
|
|
ykdg1984
Sexe: Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 1790 Localisation: Chexbres (Suisse - VD)
|
Posté le: 24 Jan 2008 14:44 Sujet du message: |
|
|
gdecogne a écrit: | (On aura compris que c'est les possésseurs de 1.4) ) |
|
|
|
|
Fiat500S Invité
|
Posté le: 24 Jan 2008 14:46 Sujet du message: |
|
|
Hé Président.... moi j'accepte les choix de tout le monde !!!
Pas besoin de te justifier avec moi ! |
|
|
|
gdecogne
Sexe: Inscrit le: 21 Déc 2007 Messages: 1258 Localisation: Bordeaux
|
Posté le: 24 Jan 2008 14:59 Sujet du message: |
|
|
Donc là ... tu as l'exemple typique du choix des Italiens du Forum ... Ils vont tous vendrent leur 1.4 dès que la Abarth va sortir (et là c'est pas une connerie, j'en suis persuadé ...sauf s'ils la mettent à 19 000 € peut etre) _________________ Voiture actuellement en vente a regret car depart très lointain.
( |
|
|
|
ykdg1984
|
Posté le: 24 Jan 2008 15:09 Sujet du message: |
|
|
Ben moi je pourrais pas faire ça... je pense la garder au moins 4 ans... |
|
|
|
Fiat500S Invité
|
Posté le: 24 Jan 2008 15:11 Sujet du message: |
|
|
Moi si je peux déjà gonfler mon moteur de 100 à 120 ou 140 cv.... c'est très bien....
Je pense plutôt prendre la cabrio que la Abarth.... Mais bon si l Abarth me tape l'oeil je la prends....
et après la cabrio et après la break... |
|
|
|
ykdg1984
|
Posté le: 24 Jan 2008 15:16 Sujet du message: |
|
|
en gros tu vas avoir toutes les 500?
Pour l'Abarth j'irai faire un tour... j'ai essayé le nouveau 1.4 T-jet 120 dans la GPunto et le 1.4 T-jet 150 dans la Bravo il est GENIAL!!! Dans la 5oo ça doit être quelque chose
On est un peu HS non? (pour changer...) |
|
|
|
floux
|
Posté le: 24 Jan 2008 15:20 Sujet du message: Re: Quel model 500 choisir? |
|
|
arthur a écrit: | bonjour tt le monde je veux acquerir une 500 car elle mefait trop craquer mais le soucy je sais pas quel modele choisir entre les 3 motorisation alors j ai besoin de vous pour me conseiller merci!!!!! |
Ouelcome!
Explique un peu ton utilisation pour avoir des conseils plus précis _________________ ••• FIAT 500 • Rouge • Lounge 1.4 • |
|
|
|
Fiat500S Invité
|
Posté le: 24 Jan 2008 15:23 Sujet du message: |
|
|
on continue dans mon topic....
Désolé du HS |
|
|