Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
TRUCide Invité
|
|
|
|
|
dbonin Administrateur
Sexe: Inscrit le: 27 Mar 2007 Messages: 4430 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 15 Juil 2007 16:04 Sujet du message: |
|
|
Merci
J'ai pas l'impression qu'ils l'aient vraiment essayé |
|
|
|
TOPDJ
Sexe: Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 957 Localisation: Genève (CH)
|
Posté le: 17 Juil 2007 15:52 Sujet du message: |
|
|
J'attend surtout un essais route |
|
|
|
oborandy
Sexe: Inscrit le: 15 Juil 2007 Messages: 4193 Localisation: Paris (75)
|
|
|
|
roxa91
|
Posté le: 04 Nov 2009 03:28 Sujet du message: |
|
|
La voiture est sympa, dommage qu'elle vienne de la. Mais j'irai quand même voir quand je serai sur mon pc. Merci pour le lien, donc... _________________
500 Abarth Blanc perle, cuir rouge, jantes dix branches en 17", bandes Abarth et coques de rétros rouges |
|
|
|
david491
|
Posté le: 04 Nov 2009 12:25 Sujet du message: |
|
|
Cette série spéciale est sympa,moi perso j'aime bien la couleur,très classe et sobre,je la trouve superbe.
En revanche il ne parle pas du prix,et si Abarth fait comme Ferrari,la rareté se paie fort,très fort....
a+
David _________________ 500 sport 1.3 MJT cha cha cha azure,que du bonheur |
|
|
|
link1212
|
Posté le: 04 Nov 2009 13:07 Sujet du message: |
|
|
elle est beautiful. Sobre et tout y a rien à dire. Mtn, à part la couleur, tout est en vente chez Fiat...les sièges, les pots, le kit esseesse. Donc j'me demande le prix parce que t'achète une abarth, tu la montes avec les pièces séparées et tu rajoutes la couleurs chez un carrossier...est-ce que c'est pas moins cher que si t'achètes la voiture telle quelle...
Pis ils sont bien gentils mais si c'est pour avoir en plus un gros logo "Neubauer", voila j'préfère avoir le logo"tributo Ferrari" _________________ GENEVE
500 abarth
Blanc racing, bandes racing rouges, cuir noir, jantes dix branches, toit ouvrant, échappement record monza, retroviseur intérieur anti-éblouissement et reprogrammation Esseesse |
|
|
|
roxa91
|
Posté le: 04 Nov 2009 17:55 Sujet du message: |
|
|
link1212 a écrit: |
Pis ils sont bien gentils mais si c'est pour avoir en plus un gros logo "Neubauer", voila j'préfère avoir le logo"tributo Ferrari" |
Non, tu crois?! Tout à fait d'accord avec toi. Moi j'ai déjà Neubeauer sur ma plaque et çà me _________________
500 Abarth Blanc perle, cuir rouge, jantes dix branches en 17", bandes Abarth et coques de rétros rouges |
|
|
|
oborandy
Sexe: Inscrit le: 15 Juil 2007 Messages: 4193 Localisation: Paris (75)
|
|
|
|
|