Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
carrera
Sexe: Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 244
|
Posté le: 19 Aoû 2008 17:17 Sujet du message: Re: conso Mjt |
|
|
micmac718 a écrit: | Pour nous c'est 650 km d'autonomie en mixte, nous avons fait dimanche dernier 500 km avec 23.5 l, les 3/4 autoroute à 130 135 soit même pas 5l au 100 génial |
tu passes les vitesses à 2000trs/min _________________ 1,3 Mtj sport
Blanche bosssa nova
stickers échec et mat rouge
stickers sport rouge sur les côtés
stickers n°5 rouge
bandes latérales avec logo damier rouge
pédalier sport
tapis |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|
zeuseb
Sexe: Inscrit le: 21 Juin 2008 Messages: 31 Localisation: saint pons de mauchiens
|
Posté le: 19 Aoû 2008 20:44 Sujet du message: |
|
|
pour moi dans les 500km
mais c'est des petites routes |
|
Revenir en haut de page |
|
|
dony
Sexe: Inscrit le: 09 Juil 2008 Messages: 145 Localisation: aix en provence
|
Posté le: 19 Aoû 2008 22:21 Sujet du message: |
|
|
vu que vous parler de la sport MJT : je voulai savoir si quelqu'un sait s'il y a un 3e feux stop sur la 500 d'origine? _________________ MJT sport
pasadoble rouge,TO
sticker sport noir
kit chrome
clim auto
jantes en 16" |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ombrus
Sexe: Inscrit le: 18 Oct 2008 Messages: 257 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: 17 Déc 2008 09:59 Sujet du message: |
|
|
Cris a écrit: | j'ai un diesel et j'avoue que je suis pas déçu ! si il est vrai que ce n'est pas et ne sera jamais une bombe, elle a une petite pêche pas désagréable en ville et sur autoroute, elle a pas à rougir...
je suis passé d'une A3 2.0 litres à une 500 diesel alors c'est sûr que j'ai perdu..
mais franchement pas déçu. j'avais d'ailleurs essayé le 1.4 et la 1.2 avant : merci mon concessionnaire !!!! |
Ah ouais et par rapport au 1.4 c'est comment (à part le bruit ) ? pcq en ville c'est plus intéressant d'avoir de la puissance (chevaux) plutôt que du couple (Nm). Ds des essais publiés ds la presse auto sportive ils disaient mm que le diesel était plus équilibré que le 1.4
PS : je reprend le sujet fermé pr ceux qui voudraient continuer _________________
Quand on n'a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a |
|
Revenir en haut de page |
|
|
jeanpaul01fr
Sexe: Inscrit le: 14 Nov 2007 Messages: 545 Localisation: BORDEAUX
|
Posté le: 17 Déc 2008 10:19 Sujet du message: |
|
|
En ville, le silence du 1,4 est bien appréciable mais il consomme trop...
Le 1,3 est plus présent au ralenti, plus lourdeau aussi, mais ne consomme rien...
Au niveau nervosité, pour moi, c'est kif kif... Et puis ça ne sert à rien de faire des départs canons aux feu rouge...!!! _________________ Mon Blog : http://ca-coule-de-source.over-blog.com
BMW Z4 3.0 et Fiat 500 1,2 Lounge Funk White |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Cris
Sexe: Inscrit le: 19 Sep 2008 Messages: 3306 Localisation: Versailles (78)
|
Posté le: 17 Déc 2008 11:05 Sujet du message: |
|
|
jeanpaul01fr a écrit: | En ville, le silence du 1,4 est bien appréciable mais il consomme trop...
Le 1,3 est plus présent au ralenti, plus lourdeau aussi, mais ne consomme rien...
Au niveau nervosité, pour moi, c'est kif kif... Et puis ça ne sert à rien de faire des départs canons aux feu rouge...!!! |
ok avec toi. pour avoir eu une 1.4 en prêt pdt quelques semaines, j'avoue que le diesel n'a pas à rougir en ville...par contre, c'est sûr qu'il est plus bruyant mais au niveau conso, y a pas photos ! _________________ Vendue: 500 Bossa Nova White mazout
Actuelle: Ford Bmax 1.0 125ch.
Mais le bonheur:
500 F de 1967 Turquoise, intérieur Skai Rouge et Blanc.
Autobianchi Lutèce 1966, jaune et blanche. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Cris
Sexe: Inscrit le: 19 Sep 2008 Messages: 3306 Localisation: Versailles (78)
|
Posté le: 04 Mar 2010 11:54 Sujet du message: |
|
|
Je suis content, je suis sur une conso moyenne de 5,1 L depuis mon dernier plein. Et en ayant fait 90% de parcours urbains (Paris/Banlieue)
_________________ Vendue: 500 Bossa Nova White mazout
Actuelle: Ford Bmax 1.0 125ch.
Mais le bonheur:
500 F de 1967 Turquoise, intérieur Skai Rouge et Blanc.
Autobianchi Lutèce 1966, jaune et blanche. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
cherounette
Inscrit le: 03 Mar 2010 Messages: 89
|
Posté le: 31 Mar 2011 11:20 Sujet du message: |
|
|
J'ai aussi une 1.3l Multijet et j'ai eu beaucoup de pépins avec : voyants qui s'allumaient régulièrement, Fap encrassé 2/3 fois, viandanges trop régulières... Je déconseille a fond ce moteur si on ne fait pas au moins 25000 km par an. On ne fait que l'encrasser sinon je vais retourner sur une essence maintenant. _________________ En pleine séparation de ma 500 1.3l Multijet Lounge. Que des pépins. Je retourne aux françaises... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Cris
Sexe: Inscrit le: 19 Sep 2008 Messages: 3306 Localisation: Versailles (78)
|
Posté le: 31 Mar 2011 11:27 Sujet du message: |
|
|
cherounette a écrit: | J'ai aussi une 1.3l Multijet et j'ai eu beaucoup de pépins avec : voyants qui s'allumaient régulièrement, Fap encrassé 2/3 fois, viandanges trop régulières... Je déconseille a fond ce moteur si on ne fait pas au moins 25000 km par an. On ne fait que l'encrasser sinon je vais retourner sur une essence maintenant. |
Je nuance un peu tes propos. Il ne s'agit pas de kilométrages uniquement...mais d'utilisation. Qq qui fait 25 000 km par an, en situation urbaine, aura les mêmes soucis...à moins de rouler longtemps, longtemps.
Ce moteur aime les longs trajets et pas les petits, urbains. _________________ Vendue: 500 Bossa Nova White mazout
Actuelle: Ford Bmax 1.0 125ch.
Mais le bonheur:
500 F de 1967 Turquoise, intérieur Skai Rouge et Blanc.
Autobianchi Lutèce 1966, jaune et blanche. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|