Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
500R
Sexe: Inscrit le: 27 Déc 2007 Messages: 70 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 16 Jan 2008 22:41 Sujet du message: Fidélité Fiat ou nouveaux clients ? |
|
|
Au cas où il ne s'agit pas d'une première voiture, je me demande quel est le pourcentage de propriétaires de nouvelles 500 qui avaient déjà une Fiat auparavant (Panda, Punto,...) ? Idées: évaluer si Fiat a pu récupérer des clients d'autres marques grâce à la 500, savoir si les habitués Fiat retrouvent les mêmes qualités/défauts que sur d'autres modèles,... bref est-ce une Fiat "comme les autres " ou non (à part le design incomparable bien sûr!) _________________ J'espère aimer autant la nouvelle que l'ancienne |
|
|
|
|
oborandy
Sexe: Inscrit le: 15 Juil 2007 Messages: 4193 Localisation: Paris (75)
|
Posté le: 16 Jan 2008 22:42 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi t'en fais pas un sondage mais il y a un topic sur les voitures avant la Fiat 500.
Dernière édition par oborandy le 16 Jan 2008 22:45; édité 1 fois |
|
|
|
marcel62 Invité
|
Posté le: 16 Jan 2008 22:43 Sujet du message: Re: Fidélité Fiat ou nouveaux clients ? |
|
|
500R a écrit: | Au cas où il ne s'agit pas d'une première voiture, je me demande quel est le pourcentage de propriétaires de nouvelles 500 qui avaient déjà une Fiat auparavant (Panda, Punto,...) ? Idées: évaluer si Fiat a pu récupérer des clients d'autres marques grâce à la 500, savoir si les habitués Fiat retrouvent les mêmes qualités/défauts que sur d'autres modèles,... bref est-ce une Fiat "comme les autres " ou non (à part le design incomparable bien sûr!) |
pour moi première fiat
achat de la 500 pour son coté retro |
|
|
|
Topolino
Sexe: Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 3020 Localisation: Toulouse
|
Posté le: 16 Jan 2008 22:47 Sujet du message: |
|
|
Oui un sondage...
J'ai lu que le taux de "conquête" est de 80 %.
Ma 5oo remplace une Toyota, solide mais fade.
J'espère la 5oo solide et fun. _________________ 5oo 1.2 Sport, Bossa Nova White, TO Skydome
Forum : ZOE & Twizy |
|
|
|
Benett
Sexe: Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 343 Localisation: Fontenay le Fleury
|
Posté le: 16 Jan 2008 22:52 Sujet du message: |
|
|
Fidèle au groupe Fiat pour moi _________________
Abarth 5oo esse esse - Bianco Iridato kit Abarth Rosso - TO - Record Monza - Blue&Me Map - Abarth Corse by Sabelt
|
|
|
|
xav37
Sexe: Inscrit le: 27 Sep 2007 Messages: 48 Localisation: 37000 TOURS
|
Posté le: 16 Jan 2008 23:04 Sujet du message: |
|
|
Avant une Nouvelle Fiat, je ne serais jamais venu chez Fiat. Aucun modèle me plaisais.
Maintenant je suis FOU DE Ma FIAT.
Donc oui FIAT a gagné un client |
|
|
|
pascal Invité
|
Posté le: 16 Jan 2008 23:06 Sujet du message: |
|
|
xav37 a écrit: | Avant une Nouvelle Fiat, je ne serais jamais venu chez Fiat. Aucun modèle me plaisais.
Maintenant je suis FOU DE Ma FIAT.
Donc oui FIAT a gagné un client |
J'ai jamais eu de Fiat.
Mais juste avant d'apprendre l'arrivée de la new 500, je devais acheter une ancienne.
Avant dans le groupe fiat une seule me plaisait la F430. |
|
|
|
Topolino
Sexe: Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 3020 Localisation: Toulouse
|
|
|
|
charlottealafraise
Sexe: Inscrit le: 03 Jan 2008 Messages: 26 Localisation: Rennes
|
Posté le: 16 Jan 2008 23:33 Sujet du message: |
|
|
idem pour moi, je devais changer de voiture, je n'avais même pas pensé à aller chez Fiat jusqu'à ce que je passe devant une concession... et là je L'ai vue
mais pour la suite, il y a beaucoup de chances que je change de marque, je ne suis pas fidèle aux marques, je recherche le coup de coeur avant tout ! _________________ Lounge crossover Black,1.3 MJT, ambiance noir/ivoire-ivoire, commandée le 2 janvier, livraison prévue le 19 mars
Dernière édition par charlottealafraise le 17 Jan 2008 09:25; édité 1 fois |
|
|
|
gdecogne
Sexe: Inscrit le: 21 Déc 2007 Messages: 1258 Localisation: Bordeaux
|
Posté le: 16 Jan 2008 23:42 Sujet du message: |
|
|
Moi, je pense que plus personne n'est assez " C** " pour rester fidèle !!!
j'avais une clio avant la 500 ...mais avant j'ai eut une Punto. _________________ Voiture actuellement en vente a regret car depart très lointain.
( |
|
|
|
Dr House Invité
|
Posté le: 16 Jan 2008 23:56 Sujet du message: |
|
|
Par le côté cœur, je suis "italiennes" à fond... mais aucune ne me plaisait récemment dans les accessibles (j'adore Alfa, j'adule, que dis-je, je me prosterne devant une Ferrari, mais je n'ai pas les moyens...), mais mes parents sont Peugeot depuis des années... la dernière italienne dans la famille était une Innocenti, donc pas tout jeune (je ne l'ai pas connue).
De mon enfance à aujourd'hui, je n'ai de toute façon connu que 3 voitures dans la famille : une Renault 5, une Peugeot 405 et une Peugeot 406.
Ce qui ne m'a pas empêché de connaître ailleurs les joies des voitures au cheval cabré : 348ts, 360 Modena, F430, F40, Enzo, 550 Maranello, 575M Maranello, 550 Barchetta,... |
|
|
|
DE VECCHI
|
Posté le: 17 Jan 2008 09:28 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Moi j'ai toujours eu des Fiats une UNO, une PUNTO et maintenant ma 500.
De même pour mes parents une BRAVO et mon frère une COUPE.
Malgrés quelques déboires avec la Punto je suis restée fidèle. _________________ NAT |
|
|
|
Fabrice
Sexe: Inscrit le: 19 Oct 2007 Messages: 430 Localisation: 76860
|
Posté le: 17 Jan 2008 09:47 Sujet du message: |
|
|
Fidele a RENAULT avant la 500 ....
... dur de changer de marque quant on travail chez RENAULT et que sa belle mère est concessionnaire RENAULT ( mais j'ai la chance d'avoir une belle mère en or ) _________________ http://noelbourg.miniville.fr
|
|
|
|
Djeff
Sexe: Inscrit le: 25 Déc 2007 Messages: 463 Localisation: Wattrelos
|
Posté le: 17 Jan 2008 11:15 Sujet du message: |
|
|
Fabrice elle lirait pas le forum par hasard ? :p _________________ Mouai, plein de soucis ! |
|
|
|
Fabrice
Sexe: Inscrit le: 19 Oct 2007 Messages: 430 Localisation: 76860
|
Posté le: 17 Jan 2008 11:19 Sujet du message: |
|
|
non non
La preuve qu'elle est en or, elle vient juste de m'offrir une place pour FRANCE IRLANDE au stade de France au mois de Fevrier _________________ http://noelbourg.miniville.fr
|
|
|
|
ANTOINE M
|
Posté le: 17 Jan 2008 11:28 Sujet du message: |
|
|
Beaucoup hésité, pour l'instant peu pas dire sui je regrette car pas encore reçu ma belle
Je passe d'une A3 140CH à une 500 |
|
|
|
aagnes911
|
Posté le: 17 Jan 2008 11:40 Sujet du message: |
|
|
idem...j'avais FIAT car plus oriente GERMAN CAR....mais pas hesité pour la 500 ...et surtout PAS DECUS.
Je suis HEUREUX et AMOUREUR......de ma 500 _________________ Abarth 500 C...EX Abarth blanc racing deco rouge, jte 17 diamant 5...G-tech kit S,wastgate renf. G-tech,cata sport et echappement complet SCARA73, ressort H&R, elargisseur de voie avant & arriere H&R...... ex.500 Sport 1.3 Mjet Blanche |
|
|
|
ykdg1984
Sexe: Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 1790 Localisation: Chexbres (Suisse - VD)
|
Posté le: 17 Jan 2008 12:04 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part j'avais une Clio et avant une vieille Uno j'ai beaucoup aimé ces deux voitures... mes parents ont actuellement une 320d e 90, qui suit une A4 Avant, qui suit une Punto... (et cette 320d risque bien d'être remplacée par un Tiguan bientôt... ou une 159 SW...) et mon père a eu pas mal de Fiat comme voitures pour le travail, nottament des Uno, Tempra, Regata, Marea...
Enfin bon, nous sommes nous aussi assez "coup de coeur"... c'est clair qu'au moment venu de changer ma 500, si aucune Fiat me plaira, j'irai ailleurs... |
|
|
|
robocop13
Sexe: Inscrit le: 14 Jan 2008 Messages: 47 Localisation: 13
|
Posté le: 17 Jan 2008 12:50 Sujet du message: |
|
|
ChromaEOS a écrit: | Par le côté cœur, je suis "italiennes" à fond... mais aucune ne me plaisait récemment dans les accessibles (j'adore Alfa, j'adule, que dis-je, je me prosterne devant une Ferrari, mais je n'ai pas les moyens...), mais mes parents sont Peugeot depuis des années... la dernière italienne dans la famille était une Innocenti, donc pas tout jeune (je ne l'ai pas connue).
|
Tu sais les PEUGEOT était un peu des voitures italiennes comme beaucoup d'autres d'ailleurs grâce à Pininfarina, giugiaro et autres...
Pour ma part, j'ai eu, Alfasud 1.2 TI, Alfasud sprint veloce 1.5, Peugeot 504 coupé, Alfa 75 Turbo, Alfa 164 V6 quadrifolio, Fiat punto JTD 85, Alfa 147 JTD 140, Alfa 2.0 TS et Alfa 156 GTA, et bientôt une FIAT 500 pour Madame... _________________ Les italiennes... |
|
|
|
floux
|
Posté le: 17 Jan 2008 13:02 Sujet du message: |
|
|
De mon côté j'ai adoré les Peugeot jusqu'à la 206, je trouve la 306 très réussie... puis quand j'ai du acheter ma première voiture, j'ai commencé à m'intéresser à Fiat, via la Punto II... que j'ai achetée et depuis mon intérêt pour les italiennes n'a fait que croître et je ne me vois absolument pas acheter autre chose pour le moment! Il est vrai que je suis arrivé au bon moment avec les très belles grande punto, bravo et biensur la cinquecento
Donc oui fidélité Fiat pour ma part _________________ ••• FIAT 500 • Rouge • Lounge 1.4 • |
|
|
|
|