Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
alf92
|
Posté le: 13 Jan 2008 18:37 Sujet du message: Rends-moi mon CD !!!! |
|
|
Bonjour,
J'ai une 500 Lounge donc le lecteur CD-MP3 pournit avec cette finition.
En écoutant un CD audio (non MP3) original, au bout d'1/2 heure, le CD s'est bloqué, l'indication CD-IN a disparu et impossible d'éjecter mon CD. Comme si, le système ne reconnaissait plus que j'avais un CD à l'intérieur.
En appuyant sur la touche CD : "SOURCE NOT AVAILABLE".
Après quelques arrête-redémarrages (pas dans le but de faire sortir le CD, je rassure les écolos), finalement, il s'est mis à reconnaitre mon CD. Je me suis empressé de le sortir et je ne vais pas de sitôt redonner des CD à manger à l'autoradio.
Je vais aller faire un tour chez Fiat mais avez-vous déjà eu le même problème ?
Alain _________________ Multijet 1,3L - Lounge - Black Crossover - Clim Auto - Baguettes latérales |
|
|
|
|
Centurion Invité
|
Posté le: 13 Jan 2008 18:43 Sujet du message: |
|
|
Non.
Mais sinon, tu lui bouches le nez, et normalement, il doit ouvrir la bouche le petit garnement.... |
|
|
|
pascal Invité
|
Posté le: 13 Jan 2008 18:50 Sujet du message: |
|
|
Normal d'etre "mange disques" pour une voiture inspirée des année 50-60.
Les plus anciens comprendront, ou ferons semblant de ne pas connaitre....
Pour ce qui me concerne, ce sont mes parents qui m'en ont parlé |
|
|
|
jbricus
Sexe: Inscrit le: 07 Déc 2007 Messages: 212 Localisation: 94
|
Posté le: 13 Jan 2008 21:50 Sujet du message: |
|
|
pascal a écrit: | Normal d'etre "mange disques" pour une voiture inspirée des année 50-60 |
et la musique devait pas être trop indigeste _________________
|
|
|
|
alf92
|
Posté le: 13 Jan 2008 21:59 Sujet du message: |
|
|
jbricus a écrit: | pascal a écrit: | Normal d'etre "mange disques" pour une voiture inspirée des année 50-60 |
et la musique devait pas être trop indigeste |
Ben ma Fiat 500 ne devait pas trop apprécier Elton John. Je vais essayer avec un autre style de musique (Eros Ramazzoti par exemple )
Alain _________________ Multijet 1,3L - Lounge - Black Crossover - Clim Auto - Baguettes latérales |
|
|
|
oborandy
Sexe: Inscrit le: 15 Juil 2007 Messages: 4193 Localisation: Paris (75)
|
Posté le: 13 Jan 2008 22:29 Sujet du message: |
|
|
Ce n'est pas en faisant du HS que vous résolverez son problème... |
|
|
|
tipane63
|
Posté le: 13 Jan 2008 22:53 Sujet du message: |
|
|
ben moi aussi j'ai eu ce probleme mais sur mon ancienne grande punto, et comme c'est la meme marque qui fait les postes fiat c'est pas étonnant d'avoir ce probleme sur la 500.
va chez ton concessionnaire, il te change le poste. |
|
|
|
trizay59
Sexe: Inscrit le: 30 Nov 2007 Messages: 325 Localisation: 17500 CHAMPAGNAC
|
Posté le: 13 Jan 2008 23:15 Sujet du message: |
|
|
Centurion a écrit: | Non.
Mais sinon, tu lui bouches le nez, et normalement, il doit ouvrir la bouche le petit garnement.... |
excellent
sinon pas de pb _________________ fiat 500 pop 1.2 breakbeat grey 602, interieur gris foncé/noir 205, clim manu, jantes extra série I Lounge 15". Carpé Diem
/ chassis 12086 |
|
|
|
Tonio Invité
|
Posté le: 14 Jan 2008 18:40 Sujet du message: |
|
|
Je sais pas si tu en avait la possibilité mais il aurait fallu que tu passes les voir avec le cd bloqué. Parce que maintenant, ils vont te dire :
- ah bin non monsieur, tout fonctionne parfaitement
Mais je suis mauvaise langue, tu as peut-être un garage compétent |
|
|
|
ykdg1984
Sexe: Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 1790 Localisation: Chexbres (Suisse - VD)
|
Posté le: 14 Jan 2008 19:59 Sujet du message: |
|
|
C'est un mal qui affecte tout les appareils avec des disques il me semble... les lecteurs dvd, les radio... et j'en passe... il faut passer chez Fiat... sois assez ferme et demande (si tu veux) un échange de la radio sous garantie...
Tonio a écrit: |
Mais je suis mauvaise langue, tu as peut-être un garage compétent |
Je n'y crois plus depuis tellement longtemps... |
|
|
|
Djeff
Sexe: Inscrit le: 25 Déc 2007 Messages: 463 Localisation: Wattrelos
|
Posté le: 14 Jan 2008 20:24 Sujet du message: |
|
|
Peut être qu'il n'aimait pas la musique que tu aimais... Roho rohh :p AHAHA suis naze. _________________ Mouai, plein de soucis ! |
|
|
|
juliamaury Invité
|
Posté le: 14 Jan 2008 20:50 Sujet du message: |
|
|
oborandy a écrit: | Ce n'est pas en faisant du HS que vous résolverez son problème... |
Résolver, ce n'est pas un verbe?
J'ai souvent eu des CDr qui présentaient un bug (lecture impossible, chanson qui se bloque) mais jamais de disques bloqués dans le lecteur.
Et ce, sur plusieurs autos. |
|
|
|
FredTlse
Sexe: Inscrit le: 30 Mai 2007 Messages: 1223 Localisation: Toulouse
|
Posté le: 14 Jan 2008 22:02 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu ce problème sur ma Clio alors qu'elle était encore sous garantie, j'ai amené le véhicule avec le CD coincé dedans , le poste a été changé.
Comme l'a dit Tonio précédemment : il aurait fallu que tu passes les voir avec le cd bloqué. Parce que maintenant, ils vont te dire :
- ah bin non monsieur, tout fonctionne parfaitement _________________ Sport 1.4L, Punk Grey, 01/2008 |
|
|
|
franline
Sexe: Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 891 Localisation: Calais
|
Posté le: 15 Jan 2008 13:50 Sujet du message: |
|
|
Sur ma 206 j'ai eu le même problèm mais je n'ai pas réussi à sotir le CD. La voiture avaut 1mois...
ils me l'ont changé... |
|
|
|
Topolino
Sexe: Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 3020 Localisation: Toulouse
|
|
|
|
floux
|
Posté le: 15 Jan 2008 16:01 Sujet du message: |
|
|
Est-ce que c'était un cd gravé? j'ai souvent eu le même problème dans mon ancienne Punto avec un autoradio Pioneer: qd j'utilisais des cd gravés, il les ressortait une fois sur 2! _________________ ••• FIAT 500 • Rouge • Lounge 1.4 • |
|
|
|
TOPDJ
Sexe: Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 957 Localisation: Genève (CH)
|
Posté le: 15 Jan 2008 16:47 Sujet du message: |
|
|
Ah !!!
Et bien je suis pas le seul dans ce cas
Ça fait presque 2 mois que j'attends des nouvelles de ma concession pour l'échange de mon autoradio.
J'ai eu le même souci que toi avec l'inscription "No Source Invable" inscrite sur l'écran de l'autoradio.
Je suis pour ma part allé chez le concessionnaire avec le CD bloqué et là, 3 minutes après ils m'ont fait une prise en charge pour mon nouvel autoradio.
Dans mon cas le CD est finalement ressortit a force d'éteindre la voiture, de débrancher la batterie, ...etc.
Mais il est toujours question d'un échange car quand ça bloque c'est vraiment soulant, heureusement que la radio fonctionne encore et les MP3 via l'USB. |
|
|
|
alf92
|
Posté le: 15 Jan 2008 20:40 Sujet du message: |
|
|
floux a écrit: | Est-ce que c'était un cd gravé? j'ai souvent eu le même problème dans mon ancienne Punto avec un autoradio Pioneer: qd j'utilisais des cd gravés, il les ressortait une fois sur 2! |
Non, non un CD du commerce.
Au vu de vos messages, je vais essayer de lui bourrer la bouche avec des CD jusqu'à ce qu'il se bloque avant d'aller voire mon concessionaire... A tous les coups, je ne vais pas réussir.
|
|
|
pascal Invité
|
Posté le: 15 Jan 2008 20:47 Sujet du message: |
|
|
alf92 a écrit: |
Au vu de vos messages, je vais essayer de lui bourrer la bouche avec des CD jusqu'à ce qu'il se bloque avant d'aller voire mon concessionaire... |
salut je te conseil de rouler à fonds sur les "dos d'anes" pour constater ce probleme
http://www.nouvelle-fiat500.fr/forum/topic1027.html?highlight=bruit
|
|
|
|
Centurion Invité
|
Posté le: 15 Jan 2008 21:30 Sujet du message: |
|
|
Topolino a écrit: | franline a écrit: | La voiture avaut 1mois...
ils me l'ont changé... |
La voiture |
|
|
|
|
|