Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DONCORO
Sexe: Inscrit le: 10 Oct 2007 Messages: 245 Localisation: Combs la Ville 77
|
Posté le: 10 Jan 2008 16:43 Sujet du message: Une amie vient d'en commandé une chez Elite auto... |
|
|
1.2 l - lounge - chacha - clim auto et bagettes latérales avec logo.
Livraison prévue pour juin maximum
Remise de 7%
Si je n'ai pas la miéne, je pourrais toujours la testé quand elle l'aura _________________ la 500 C me fait crrrraqué |
|
|
|
|
ykdg1984
Sexe: Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 1790 Localisation: Chexbres (Suisse - VD)
|
Posté le: 10 Jan 2008 16:48 Sujet du message: |
|
|
Dis Doncoro.. si tu la prends chacha on aura la même |
|
|
|
DONCORO
|
Posté le: 10 Jan 2008 16:53 Sujet du message: |
|
|
mais je dois dire que le punk grey me tape de plus en plus dans l'oeuil
Pas facile de choisir.
Et puis comme cette amie va avoir une chacha, cela fera bizare quand j'irais chez elle avec les deux "pareils" dans sont jardin _________________ la 500 C me fait crrrraqué |
|
|
|
chachanath
Sexe: Inscrit le: 26 Nov 2007 Messages: 215 Localisation: st saturnin les avignon dans le 84
|
Posté le: 10 Jan 2008 20:23 Sujet du message: |
|
|
Mon vendeur chez fiat ma dis que chez elite ou ies se sont des voitures d'occas est- ce vrai ou de la jalousie de la part des garages ? j'ai imprimée une simulation de commande chez ies et a la 4 ieme page c'est stipuler en tout petit qu'ies est un mandataire et que il y a des reserves en cas de livraison de voitures avec km plus ou moins different par apport a la commande ?etes vous au courant du systeme de vehicule neuf ou de direction ???????? voila excusez moi pour le HS mais j'aimerais bien savoir _________________ 500 pop,69ch,cha cha, enjo vintage,kit chrome, je m'éclate trop avec mon bijoux,ma perle!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
marcel62 Invité
|
Posté le: 10 Jan 2008 20:30 Sujet du message: |
|
|
ils vendent du neuf et de occaz |
|
|
|
juliamaury Invité
|
Posté le: 10 Jan 2008 20:34 Sujet du message: |
|
|
chachanath a écrit: | Mon vendeur chez fiat ma dis que chez elite ou ies se sont des voitures d'occas est- ce vrai ou de la jalousie de la part des garages ? j'ai imprimée une simulation de commande chez ies et a la 4 ieme page c'est stipuler en tout petit qu'ies est un mandataire et que il y a des reserves en cas de livraison de voitures avec km plus ou moins different par apport a la commande ?etes vous au courant du systeme de vehicule neuf ou de direction ???????? voila excusez moi pour le HS mais j'aimerais bien savoir |
Ce sont des véhic.les neufs, livrés dans une concession française. |
|
|
|
Super_Sonic
|
Posté le: 10 Jan 2008 23:40 Sujet du message: |
|
|
chachanath a écrit: | Mon vendeur chez fiat ma dis que chez elite ou ies se sont des voitures d'occas |
Je viens d'avoir un mail d'IES, je la reçois semaine 5 (délai respecté)
EUh, j'espère qu'elle sera neuve avec des pneus qui roulent ...
Non sans déconner, oui évidemment, voiture neuve livrée en concession FIAT.
Manqu'rait plus que ça .. _________________ 500 1.2 69 cv pop Bossa nova White
Baguettes latérales logo 500
Kit Chrome
Enjo vintage
08/02/08
25/12/2019: 124 000 km |
|
|
|
sausalito
Sexe: Inscrit le: 05 Mar 2008 Messages: 271 Localisation: Lyon
|
Posté le: 08 Mar 2008 12:09 Sujet du message: Re: Une amie vient d'en commandé une chez Elite auto... |
|
|
DONCORO a écrit: | 1.2 l - lounge - chacha - clim auto et bagettes latérales avec logo.
Livraison prévue pour juin maximum
Remise de 7%
Si je n'ai pas la miéne, je pourrais toujours la testé quand elle l'aura |
Hello, la commande chez Elite peut m'interesser aussi...
Ton amie à des nouvelles??
Je me demande : si la livraison est retardée est-ce que le prix reste valable ou il est réévalué? _________________ 1.2 Lounge Punk Grey, Clim auto, vitres arrières surteintées, pommeau cuir, moulure coques rétro et barre avant chromées. Depuis 1 an bientôt. |
|
|
|
ROCCO Invité
|
Posté le: 08 Mar 2008 18:37 Sujet du message: |
|
|
Vous voulez la mort des concessionnaires Français?
C'est vrai quoi sur une voiture à ce prix c'est ridicule vous allez gagner 700 voir allé même 1000€ aprés ne venez pas vous pleindre si vous avez un probléme de ne pas avoir de voiture prêt gratuite ou de passé aprés les clients du garage,
Désolé pour ce coup de gueule mais si tout le monde fait ça il faudra allé faire l'entretien de nos belle à l'etrangé, par contre si votre concessionnaire ne vous fait pas de prix alors montrez lui votre devis vous verez qu'il changera d'avis.
Enfin c'est mon point de vue je respecte tout de même vos choix.
Bon week end |
|
|
|
ROCCO Invité
|
Posté le: 08 Mar 2008 18:43 Sujet du message: |
|
|
Petie précision sur mon coup de gueule je suis responsable des ventes dans un garage c'est pour ça que j'ai réagis comme ça |
|
|
|
BIER
Sexe: Inscrit le: 08 Mar 2008 Messages: 23 Localisation: département de la Manche
|
Posté le: 08 Mar 2008 19:02 Sujet du message: |
|
|
Hello, moi c'est birouette, c'est fait j'ai commandé via AUTO IES, délai de livraison 26 semaines
je ne suis pas pressée
ma perle sera une 1.3 Mjet 75ch DPF Sport avec quelques options complémentaires, sticker blanc, TOE et sera noir métal
un rêve
et elle sera neuve je vous l'assure car c'est ma seconde voiture via un mandataire.
-8,7 % ça a fait la différence, désolé pour les concessionnaire et même si les frais de mise à disposition sont chers.
j'ai vu sur le forum des avis sur IES, alors après livraison ça donne quoi
merci par avance
_________________ Birouette
Tchao et à plus |
|
|
|
damscooper
Sexe: Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 977 Localisation: serre chevalier
|
Posté le: 04 Avr 2008 13:29 Sujet du message: |
|
|
attention moyennement interressant de passer par les mandataires je me suis renseigné pour passer commande via ce site
on me proposé une ristourne de 7% seulement soit de 900 euros avec une livraison en octobre 2008 !!!!!! et en plus jhabite ds le sud , je dois aller la chercher a paris!!! bonjour l'economie
au final en passant par fiat g u une remise de casi 600 euros et g ma titine fin mai !! |
|
|
|
gus
Sexe: Inscrit le: 04 Mar 2008 Messages: 301 Localisation: bordeaux
|
Posté le: 04 Avr 2008 13:54 Sujet du message: |
|
|
Bof, chacun voit midi à sa porte; d'un coté 6 ou 7%, selon ce que j'ai vu, avec des frais de dossier et de livraison non négociables de 2% environ, mais de l'autre , remise 2% et frais de livraison négociés à 0, excepté la CG, et remise 15% sur les accessoires, avec en prime l'auto que je voulais en concession, livraison à ma porte; pour moi qui suis pourtant radin, je trouve que le jeu n'en valait vraiment pas la chandelle. _________________ 1,2pop bn white |
|
|
|
sim007
Sexe: Inscrit le: 13 Fév 2008 Messages: 138 Localisation: orléans
|
Posté le: 05 Avr 2008 10:08 Sujet du message: |
|
|
gus a écrit: | Bof, chacun voit midi à sa porte; d'un coté 6 ou 7%, selon ce que j'ai vu, avec des frais de dossier et de livraison non négociables de 2% environ, mais de l'autre , remise 2% et frais de livraison négociés à 0, excepté la CG, et remise 15% sur les accessoires, avec en prime l'auto que je voulais en concession, livraison à ma porte; pour moi qui suis pourtant radin, je trouve que le jeu n'en valait vraiment pas la chandelle. |
j'ai pas tout compris mais je suis d'accord
Elite Auto m'avait annoncé 8 mois de délai... trop long
je suis passé par le réseau classique et résultat je réceptionne ma 5 en 2 mois _________________ 500 sport 1.2 dualogic
jive blue
commandée 13/02 livrée 16/04
avec 3mois d'avance |
|
|
|
DONCORO
|
Posté le: 30 Avr 2008 13:05 Sujet du message: |
|
|
Mon amie va la chercher vendredi ou samedi
Prévu au départ pour juin
Le beau temps prévu ce week end me permetra peut étre
de passé chez elle et de prendre quelques photos
_________________ la 500 C me fait crrrraqué |
|
|
|
rafalfa
Sexe: Inscrit le: 23 Fév 2008 Messages: 3675 Localisation: La Varenne (94)
|
Posté le: 30 Avr 2008 22:57 Sujet du message: |
|
|
DONCORO a écrit: | Mon amie va la chercher vendredi ou samedi
Prévu au départ pour juin
Le beau temps prévu ce week end me permetra peut étre
de passé chez elle et de prendre quelques photos
|
et de venir faire un tour à Vincennes avec Dimanche matin..... _________________
RAFPOPART.COM Facebook |
|
|
|
DONCORO
|
Posté le: 04 Mai 2008 14:27 Sujet du message: |
|
|
ça y'es, mon amie l'à eu.
Pour l'instant en WW78 et visible dans le centre de Sucy en brie.
J'ai fait un tour avec son mari, et c'est que des sourires sur notre passage.
Pas de photos pour l'instant, j'avais pas mon APN.
Trop mignone la chacha _________________ la 500 C me fait crrrraqué |
|
|
|
cbienseb13
Sexe: Inscrit le: 16 Fév 2008 Messages: 183 Localisation: Marseille
|
Posté le: 05 Mai 2008 23:21 Sujet du message: |
|
|
ROCCO a écrit: | Petie précision sur mon coup de gueule je suis responsable des ventes dans un garage c'est pour ça que j'ai réagis comme ça |
Ok desole pour toi mais moi quand j'ai voulu l'acheter dans un garage fiat perpignan en juillet le vendre se fouté royalement de moi et ma parlé d'une maniere insolante "si vous la voulez depechez vous pour remplir le bon d'achat maintenant car j'ai des clients qui attendent (faux) et ne gratter pas le prix ou les accessoires, je ne vous offrirais strictement rien !
Je suis resté sur le cul !
Donc je l'ai commandé sur www.cdiscount.fr qui travaillent avec auto ies et elle me revient beucoup moins chere 14 000 € au leiu de 15 700€ au prix de mai 2008 avec les option que j'ai.
Meme si les garages ne peuvent pas faire de remise, il devrait faire attention au service, car ils ne leurs reste que ca et de mauvais vendeurs donnent envie de payer moins cher car meme le relationnel est meilleur chez auto ies ! |
|
|
|
steed
Sexe: Inscrit le: 10 Fév 2008 Messages: 5 Localisation: 92
|
Posté le: 15 Mai 2008 10:05 Sujet du message: |
|
|
Fiat 500 commandée chez Elite début février. Livraison prévue fin juillet, mais... elle vient d'arriver ! Livraison lundi 19 mai. _________________ Fiat 500 Lounge 1.2 Calypso Orange + quelques options |
|
|
|
New500
|
Posté le: 15 Mai 2008 15:17 Sujet du message: |
|
|
Dernière édition par New500 le 31 Mai 2020 17:37; édité 1 fois |
|
|
|