Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
JOEDEL
Sexe: Inscrit le: 26 Déc 2007 Messages: 42 Localisation: Limeil Brevannes
|
Posté le: 05 Jan 2008 18:35 Sujet du message: Certificat de conformité |
|
|
bonjour,
le concessionaire m'a demandé 20 euros + deux semaine d'attente pour avoir le certificat de conformité délivré par FIAT pour que je puise passer en préf pour l'immatriculation définitive, c'est normal
qu'en est t'il pour vous ? _________________ bossa nova white, 1,2 SPORT, sticker Italien, baguettes protection logo 500. |
|
|
|
|
Benett
Sexe: Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 343 Localisation: Fontenay le Fleury
|
Posté le: 05 Jan 2008 18:50 Sujet du message: |
|
|
As-tu pris le forfait immat lors de la commande ?? _________________
Abarth 5oo esse esse - Bianco Iridato kit Abarth Rosso - TO - Record Monza - Blue&Me Map - Abarth Corse by Sabelt
|
|
|
|
JOEDEL
|
Posté le: 05 Jan 2008 19:31 Sujet du message: |
|
|
non, je sais que je dois payer la carte grise mais je savais pas pour le certificat de conformité, ce qui m'ennuie c pas tatnt les 20 euros , c le délais d'obtention _________________ bossa nova white, 1,2 SPORT, sticker Italien, baguettes protection logo 500. |
|
|
|
Benett
|
Posté le: 05 Jan 2008 19:33 Sujet du message: |
|
|
Tu peux bien rouler 3 semaines avec ton WW.
Moi j'ai roulé 1 mois et 1 semaine avec le WW, vue comment le certificat a tardé a venir. _________________
Abarth 5oo esse esse - Bianco Iridato kit Abarth Rosso - TO - Record Monza - Blue&Me Map - Abarth Corse by Sabelt
|
|
|
|
JOEDEL
|
Posté le: 05 Jan 2008 19:39 Sujet du message: |
|
|
ok, je vois que toi aussi tu as attendu ce fameux certif, c vrai que j'achet pas une belle bambina tous les ans alors je vais patienter mais suis assurée que pour trois semaine en ww alors pense pas que vais dépasser la date en ww !!!! _________________ bossa nova white, 1,2 SPORT, sticker Italien, baguettes protection logo 500. |
|
|
|
Benett
|
Posté le: 05 Jan 2008 19:45 Sujet du message: |
|
|
JOEDEL a écrit: | ok, je vois que toi aussi tu as attendu ce fameux certif, c vrai que j'achet pas une belle bambina tous les ans alors je vais patienter mais suis assurée que pour trois semaine en ww alors pense pas que vais dépasser la date en ww !!!! | On a fini par "trafiquer" la carte grise provisoire pour retarder la date de validité _________________
|
|
|
|
JOEDEL
|
Posté le: 05 Jan 2008 19:45 Sujet du message: |
|
|
ouille ouille !!!! _________________ bossa nova white, 1,2 SPORT, sticker Italien, baguettes protection logo 500. |
|
|
|
Centurion Invité
|
Posté le: 05 Jan 2008 20:59 Sujet du message: |
|
|
C'est quoi cette blague ?!...
Manquerait plus qu'ils ne me filent pas le certificat de conformité. Non mais. |
|
|
|
aagnes911
|
Posté le: 06 Jan 2008 00:24 Sujet du message: |
|
|
Moi le CC je l'ai eu gratuitement et cela a pris maxi 8 jours.
D'office en France Fiat envoi le certificat a la prefecture.
et normalement tous proprietaire peut le reclamer...........une fois la voiture payée.....par le GARAGE....et je pense que c'est gratuit car c'est ta propriete...en tout cas le certificat et unique car et lié a ta voiture
Donc le delai c'est le garage......tant que lui ne la pas payé alors tu ne peut avoir le certificat. _________________ Abarth 500 C...EX Abarth blanc racing deco rouge, jte 17 diamant 5...G-tech kit S,wastgate renf. G-tech,cata sport et echappement complet SCARA73, ressort H&R, elargisseur de voie avant & arriere H&R...... ex.500 Sport 1.3 Mjet Blanche |
|
|
|
|