Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Quelle version pour votre Fiat 500 ? |
POP |
|
14% |
[ 34 ] |
LOUNGE |
|
50% |
[ 119 ] |
SPORT |
|
34% |
[ 81 ] |
BASE |
|
0% |
[ 2 ] |
|
Total des votes : 236 |
|
Auteur |
Message |
roxane Invité
|
Posté le: 04 Jan 2008 10:39 Sujet du message: |
|
|
Une lounge bossa nova white pour le côté rétro avec en plus la barre chromée du capot, les coques de rétros chromés!!!! |
|
|
|
|
perrier
Sexe: Inscrit le: 19 Nov 2007 Messages: 76 Localisation: Toulouse
|
Posté le: 04 Jan 2008 11:11 Sujet du message: |
|
|
une lounge bossa nova ambiance ivoire avec rétro chromé et badge italien
nous étions dubitatifs sur l'ambiance ivoire qui selon moi fait plus cossue que le plastique noir par contre j'avais aussi une préférence pour les sièges pop ou sport mais le rapport équipement/prix nous semblait plus intéressant sur la lounge, notamment avec le toit panoramique qui donne une réelle luminosité ! autrement, il ya des petits plus non négligeables pour ma femme comme le miroir éclairé, les rangements, la lumière dans le coffre, les chromes et le système blue and me plutôt pour moi
bref, la lounge colle bien aux besoins d'une jeune femme ! cela tombe bien c'est pour mon épouse _________________ Fiat 500 lounge Bossa nova intérieur ivoire, 1.2 69ch, livraison en février. |
|
|
|
ykdg1984
Sexe: Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 1790 Localisation: Chexbres (Suisse - VD)
|
Posté le: 04 Jan 2008 11:57 Sujet du message: |
|
|
Pour moi ce sera Sport... mais par un concours de circonstances en fait...
Au départ, je la voualis verte Lounge avec l'ambiance noire, c'est celle que je trouvais la plus vintage... da la couleur aux sièges et j'aurais pris le Blue and Me Nav... j'aimais bien aussi les couleurs orange et azur chachacha... mais la bleue ciel ne pouvait pas avoir l'ambiance noire en Lounge (et l0ivoire est exclu pour moi... je suis maniaque et le volant je le voyais déjà bien nooirci après quelques mois... et je trouve la orange pas géniale en Lounge ambiance noire (j'en ai vu une en concession dans cette configuration)... puis le vendeur m'a dit qu0il y avait une Sport bleue ciel avec TO vitré qui devait arriver et qui n'était pas vendue... au début je n'étais pas très chaud... puis en y pensant, en voyant des photos et surtout après en avoir vue une dans le garage de la concession (mais sans TO...) j'ai flashé... |
|
|
|
franline
Sexe: Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 891 Localisation: Calais
|
Posté le: 04 Jan 2008 14:54 Sujet du message: |
|
|
Sport pour moi ! J'adore les sièges, le becquet, et tout et tout.
Le toit panoramique me plaisait bien mais je ne suis pas trop "chrome" alors je n'ai pas hésité longtemps entre la lounge et la sport... |
|
|
|
ANTOINE M
|
Posté le: 04 Jan 2008 14:56 Sujet du message: Pour moi c'est la Lounge... enfin, ce sera... |
|
|
J'ai opté pour le modèle LOUNGE :
- 1.3 MJT LOUNGE
- FUNK WHITE
- VITRES SURTEINTEES
- MOULURE SUR CAPOT
- BARRE AVANT CHROMEE
- RETRO CHROME
- CLIM AUTO
- POMMEAU CUIR BEIGE
Je trouve que ce modèle fait vraiment vintage... mais j'avoue que j'ai longtemps hésité avec la peinture bleu ciel...
Vivement mars.... |
|
|
|
Paprika Invité
|
Posté le: 04 Jan 2008 15:48 Sujet du message: |
|
|
Lounge aussi pour moi mais je regrette le bicolore des sièges de la pop |
|
|
|
hermione5457
Sexe: Inscrit le: 27 Déc 2007 Messages: 31 Localisation: Audun le Tiche
|
Posté le: 04 Jan 2008 16:06 Sujet du message: |
|
|
Lounge!
j'ai fait une liste de toutes les options que je voulais et elles correspondent à la lounge (à peu de choses près...)
vàlà |
|
|
|
big-j
Sexe: Inscrit le: 16 Juil 2007 Messages: 2391 Localisation: Luxembourg
|
Posté le: 04 Jan 2008 16:56 Sujet du message: |
|
|
POP - Intérieur rouge / ivoire , c'est celui qui m'a tapé à l'oeil depuis la présentation de la 5oo !
(et j'ai pas trop confiance dans la propreté & la tenue du cuir blanc du volant des Lounges).
Même si c'est pas très logique d'équiper une Pop avec des options , mais en laissant de côté la clim , j'ai pris les jantes 16", le toit vitré , le kit chrome & la couleur ChaChaCha pour le prix d'une Lounge de base , auquel , il aurait de toute façon du rajouter le couleur ChaChaCha & le supplément pour passer des jantes 15'' aux jantes 16''. _________________ Après 208206km en 1.2 ChaChaCha /TwinAir Soul blue/ Abarth leggenda blue, la route continue en MINI Cooper. (>19000km) |
|
|
|
eric87
Sexe: Inscrit le: 20 Sep 2007 Messages: 317 Localisation: Essonne
|
Posté le: 04 Jan 2008 17:59 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part c'est la SPORT
c'est le modèle que j'avais retenu en 1er au mois de juillet sur le configurateur du site FIAT.
Au mois d'Aout quand je suis passé chez FIAT pour voir la grandeur du coffre, je suis ressorti avec un bon de commande d'une SPORT et aujourd'hui je ne regrette pas !
Meme si la lounge a les baguettes chromé sur les pare chocs, et la clim auto, certains détails de la sport m'attiraient plus (siéges, antibrouillards, becquet, etc.... (par contre je n'aime pas les voitures à toit vitré mais c'est un avis tres tres personnel appremment)
Sport 1.2 8v
Pastel Punk Grey
Jantes SPORT -elles sont superbes et hyper faciles à nettoyer, interieur et exterieur
Intérieur Simili cuir noir/Gris
Becquet arriere
vitres surteintées
Seuils de portes en alu brossé avec logo 500
éclairage du coffre
Blue & Me
baguettes de protection latérales
Baguette capot et barre avant chromées
antibrouillard
et bientot, ......
Rétros Chromés,
Radar de recul
et bien d'autre encore..... _________________ 500 1.2 8v Sport Punk Grey - Dualogic - TO Skydome - Chromes |
|
|
|
Topolino
Sexe: Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 3020 Localisation: Toulouse
|
Posté le: 04 Jan 2008 18:59 Sujet du message: |
|
|
eric87 a écrit: |
Meme si la lounge a les baguettes chromé sur les pare chocs, et la clim auto |
La climatisation automatique est en option sur la finition Lounge, comme sur la Sport. _________________ 5oo 1.2 Sport, Bossa Nova White, TO Skydome
Forum : ZOE & Twizy |
|
|
|
mroizo31
Sexe: Inscrit le: 07 Sep 2007 Messages: 148 Localisation: Montigny -le-Bretonneux
|
Posté le: 04 Jan 2008 19:11 Sujet du message: |
|
|
pour moi c'est une sport..
j avais d'abord commandé une FW avec cuir rouge... mais à ce moment le cuir ne pouvait pas etre commandé avant octobre!!!...
n aimant pas les sieges de base de la lounge je me suis donc commandé une sport.. rouge car pas de FW en sport!! mais bon au final j ai toutes les options de la lounge également...
pour moi c'est vraiment le choix des sieges qui m'a décidé _________________ Ca y est.... elle est arrivé |
|
|
|
gdecogne
Sexe: Inscrit le: 21 Déc 2007 Messages: 1258 Localisation: Bordeaux
|
Posté le: 05 Jan 2008 00:38 Sujet du message: |
|
|
... En fait, on attend tous le premier qui va mettre "Abarth"... _________________ Voiture actuellement en vente a regret car depart très lointain.
( |
|
|
|
joydee
Sexe: Inscrit le: 05 Jan 2008 Messages: 8 Localisation: ROYAN
|
Posté le: 05 Jan 2008 03:12 Sujet du message: |
|
|
Eh ban non , moi je prends une basic blanche 69CV avec sièges rouge/ivoire 0 options , c'est le model le plus proche de l'original...Et avec un mandataire je l'ai pour 8400 euros avec les frais de liv. comprises, qui dit mieux . Ca donne de la marge pour acheter quelques chromes et stiquers en + ? |
|
|
|
chachanath
Sexe: Inscrit le: 26 Nov 2007 Messages: 215 Localisation: st saturnin les avignon dans le 84
|
Posté le: 05 Jan 2008 11:54 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, pour moi mon premier choix était une lounge pour le toit et les chromes et le look général bien sur mais je ne voulais pas attendre comme beaucoup de personne bien sur !!!!!! donc j'ai craquée pour une pop cha cha clim dispo de suite chez mon concessionnaire et depuis hier j'ai de nouvelles options qui lui vont bien a merveilles pare choc et rétros chromés comme elle est belle comme cela .La suite des options au prochain numéro _________________ 500 pop,69ch,cha cha, enjo vintage,kit chrome, je m'éclate trop avec mon bijoux,ma perle!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
chachanath
Sexe: Inscrit le: 26 Nov 2007 Messages: 215 Localisation: st saturnin les avignon dans le 84
|
Posté le: 05 Jan 2008 12:00 Sujet du message: |
|
|
bravo joydee, ton choix est judicieux et maintenant tu as tout le temps devant toi et les économies sur la pop pour mettre les options a ton gout _________________ 500 pop,69ch,cha cha, enjo vintage,kit chrome, je m'éclate trop avec mon bijoux,ma perle!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
joydee
Sexe: Inscrit le: 05 Jan 2008 Messages: 8 Localisation: ROYAN
|
Posté le: 05 Jan 2008 23:44 Sujet du message: |
|
|
Oui j'ai le temps je viens juste la commander , livraison au plus tard en juin!!!Mais bon ça me laisse le temps de vendre tranquillement mes anciennes bagnoles |
|
|
|
500f
|
Posté le: 25 Jan 2008 11:07 Sujet du message: |
|
|
en ce qui me concerne, je trouve que toutes les versions sont sympas. J'ai opté pour la pop, sans options avec les sièges rouges et noirs. Le seul hic le blanc de la carosserie est très salissant. Il faudra que j'aille souvent la faire laver mais je ne regrette pas mon choix. Si j'avais eu le budget, j'aurai fait rajouter les rétro en chrome et les barres côté portes mais sinon, même sans, elle est très belle. |
|
|
|
Djeff
Sexe: Inscrit le: 25 Déc 2007 Messages: 463 Localisation: Wattrelos
|
Posté le: 25 Jan 2008 11:31 Sujet du message: |
|
|
La lounge, car les chromes font vraiment de la 500 une mega belle voiture, sans les chromes qui longent les vitres je sais pas je trouve qu'il manque quelque chose.
Et biensur la présence du toit panoramique plus l'intérieur ivoire qui font classe! La sport j'aimais pas car ca fait trop "plastique", et sport avec un moteur de 100cv... Hmm :p
Je rappel à mes amis les rebels du diesel que c'est mon avis personnel _________________ Mouai, plein de soucis ! |
|
|
|
Fiat500S Invité
|
Posté le: 25 Jan 2008 11:35 Sujet du message: |
|
|
Voila ma configuration:
Fiat 500 Sport
1.4 100ch
Bossa Nova White
Extérieur:
Baguettes latérales avec badge 500 (Italia)
Chromes: (retro, avant, arrière, capot, tour des vitres)
Stickers Italia vers retro (cadeau du vendeur)
Toit panoramique fixe
Jantes à 17 branches 16 pouces
Intérieur:
Cuir brun, tissu gris
Climatisation automatique
Retro intérieur avec effet anti éblouissement
Tapis de sol avec bord blanc
Desodorisant sur allume cigare
Autres:
Cache clés gris
Vivement qu'elle arrive.... Commandée le 06 novembre 2007... livraison le (je sais pas) |
|
|
|
ykdg1984
Sexe: Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 1790 Localisation: Chexbres (Suisse - VD)
|
Posté le: 25 Jan 2008 12:22 Sujet du message: |
|
|
Djeff a écrit: | La lounge, car les chromes font vraiment de la 500 une mega belle voiture, sans les chromes qui longent les vitres je sais pas je trouve qu'il manque quelque chose.
Et biensur la présence du toit panoramique plus l'intérieur ivoire qui font classe! La sport j'aimais pas car ca fait trop "plastique", et sport avec un moteur de 100cv... Hmm :p
Je rappel à mes amis les rebels du diesel que c'est mon avis personnel |
d'ailleurs, la "sport" qui n'est finalement qu'un niveau de finition... est dispo en 1.2 et mjet
Si je l'avais prise verte comme j'aimais, alors ça aurait été une Lounge que je trouve hyper "vintage" j'adore... mais je ne voulais pas du volant beige... (magnifique, mais trop salissant je trouve ) |
|
|
|
|