Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
JOEDEL
Sexe: Inscrit le: 26 Déc 2007 Messages: 42 Localisation: Limeil Brevannes
|
Posté le: 03 Jan 2008 20:18 Sujet du message: Jauge fausse |
|
|
Bonsoir,
J'ai un problème avec ma jauge d'essence, elle me signale le réservoir presque vide, je mets 20 euros de sans plomb 95 et ça déborde pourtant la jauge n'est qu'à la moitié.
Quelqu'un a t'il EU ce problème? CA ME STESS _________________ bossa nova white, 1,2 SPORT, sticker Italien, baguettes protection logo 500. |
|
|
|
|
20cen
|
Posté le: 03 Jan 2008 20:21 Sujet du message: |
|
|
Il faut passer en concession et expliquer le problème, il est clair que c'est pas normal, et tu as soit un problème de jauge (puit de jauge ne délivre pas la bonne résistance) ou de Tableau de bord (mauvaise interprétation de l'info donnée par la jauge) _________________
|
|
|
|
pascal Invité
|
Posté le: 03 Jan 2008 20:26 Sujet du message: Re: JAUGE FAUSSE |
|
|
JOEDEL a écrit: | ....je mets 20 euros de sans plomb 95 et ça déborde ...... CA ME STESS |
Franchement, je trouve que tu as plutôt de la chance, de quoi te plains-tu ?
....moi le peux mettre 100€ et encore je n'ai pas fini le plein |
|
|
|
JOEDEL
|
Posté le: 03 Jan 2008 20:32 Sujet du message: |
|
|
c'est clair, je vais passer en concession mais comme je l 'ai depuis peu, je vais bien vérifier qu'il n'y a rien d'autre avant de m'en séparer.
Au fait , Pascal mon voisin du 94 , ton humour me redonne le sourire _________________ bossa nova white, 1,2 SPORT, sticker Italien, baguettes protection logo 500. |
|
|
|
pascal Invité
|
Posté le: 03 Jan 2008 20:39 Sujet du message: |
|
|
JOEDEL a écrit: | Au fait , Pascal mon voisin du 94 |
Y'avait l'autre proposition :
Le prix de l'essence a été divisé par 4 dans le 94,
mais là faut pas réver |
|
|
|
marcel62 Invité
|
Posté le: 03 Jan 2008 22:07 Sujet du message: |
|
|
bonsoir ma femme a le meme problème quand elle fais le plein
elle incline trop le pistolet dans la gorge de remplissage
elle est blonde |
|
|
|
20cen
|
Posté le: 03 Jan 2008 22:20 Sujet du message: |
|
|
marcel62 a écrit: | bonsoir ma femme a le meme problème quand elle fais le plein
elle est blonde |
Entre le fait de pas faire correctement le plein, et faire déborder avec le TdB qui n'affiche que la moitier du plein, il y a une grosse différence. _________________
|
|
|
|
marcel62 Invité
|
Posté le: 03 Jan 2008 22:28 Sujet du message: |
|
|
20cen a écrit: | marcel62 a écrit: | bonsoir ma femme a le meme problème quand elle fais le plein
elle est blonde |
Entre le fait de pas faire correctement le plein, et faire déborder avec le TdB qui n'affiche que la moitier du plein, il y a une grosse différence. |
si tu incline le pistolet sa deborbe |
|
|
|
Benett
Sexe: Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 343 Localisation: Fontenay le Fleury
|
Posté le: 03 Jan 2008 22:30 Sujet du message: |
|
|
Le probleme de la jauge de réservoir est déjà connu chez Fiat sur la Bravo II.
Encore un super fournisseur qui a été choisi _________________
Abarth 5oo esse esse - Bianco Iridato kit Abarth Rosso - TO - Record Monza - Blue&Me Map - Abarth Corse by Sabelt
|
|
|
|
20cen
|
Posté le: 03 Jan 2008 22:36 Sujet du message: |
|
|
marcel62 a écrit: | 20cen a écrit: | marcel62 a écrit: | bonsoir ma femme a le meme problème quand elle fais le plein
elle est blonde |
Entre le fait de pas faire correctement le plein, et faire déborder avec le TdB qui n'affiche que la moitier du plein, il y a une grosse différence. |
si tu incline le pistolet sa deborbe |
Le problème n'est pas que ça déborde! (c'est pour dire qu'il est sûr qu'il y a le plein), le problème est que le TdB n'affiche pas le plein alors qu'il y a le plein! C'est comme ça que je comprends son problème _________________
|
|
|
|
marcel62 Invité
|
Posté le: 03 Jan 2008 22:38 Sujet du message: Re: JAUGE FAUSSE |
|
|
JOEDEL a écrit: | Bonsoir,
J'ai un problème avec ma jauge d'essence, elle me signale le réservoir presque vide, je mets 20 euros de sans plomb 95 et ça déborde pourtant la jauge n'est qu'à la moitié.
Quelqu'un a t'il EU ce problème? CA ME STESS |
elle met 20 euro est sa déborde
rien a voir avec le plein |
|
|
|
gdecogne
Sexe: Inscrit le: 21 Déc 2007 Messages: 1258 Localisation: Bordeaux
|
Posté le: 03 Jan 2008 23:06 Sujet du message: |
|
|
marcel62 a écrit: | bonsoir ma femme a le meme problème quand elle fais le plein
elle est blonde |
_________________ Voiture actuellement en vente a regret car depart très lointain.
( |
|
|
|
gdecogne
Sexe: Inscrit le: 21 Déc 2007 Messages: 1258 Localisation: Bordeaux
|
Posté le: 03 Jan 2008 23:10 Sujet du message: |
|
|
J'en suis à mon premier plein (que j'ai vidé) ... et par contre il y avait marqué 7,1l/100km en moyenne .... j'ai fait 260 km et j'ai mis 26 L
ça fait du 10l/100km pour la 1.2 !!!! (parait il que ça baisse après 1000 km : c'est vrai ?????)
Et je n'ai pas regardé le volume de carburant....je réagirais ici la prochaine fois. _________________ Voiture actuellement en vente a regret car depart très lointain.
( |
|
|
|
20cen
|
Posté le: 03 Jan 2008 23:14 Sujet du message: Re: JAUGE FAUSSE |
|
|
marcel62 a écrit: | JOEDEL a écrit: | Bonsoir,
Quelqu'un a t'il EU ce problème? CA ME STESS |
elle met 20 euro est sa déborde
rien a voir avec le plein |
Regarde le titre
Si tu roule et que ta jauge indique que tu es proche de la réserve alors qu'en réalité, tu es à la moitier du plein, lorsque tu réalisera ton plein, tu remplira de pas beaucoups et tu sera au max alors que ta jauge sera encore fausse... _________________
|
|
|
|
marcel62 Invité
|
Posté le: 04 Jan 2008 00:11 Sujet du message: |
|
|
je viens juste de lire ta signature |
|
|
|
JOEDEL
|
Posté le: 04 Jan 2008 02:25 Sujet du message: |
|
|
BON, je vais m'expliquer un peu plus:
le livreur (hier) a mis 20 euros avant que je la prenne, je démarre : jauge même pas au quart, comme il y avait 240 km pour rentrer,j'ai repris carburant sur autoroute, vingt et quelque euros, ça bloque. là, j'ai pas de suite capté (suis pas blond mais rétro à régler, des bornes à faire, connais pas la Voiture etc..).
Today, ma bambina me signale réserve emtamée, donc j'y retourne et c là que 20 euros après, j'insiste et ça déborde, j'en conclu, donc que c la jauge et cela dès le départ.
franchement, jE préfèrerai que ce soit moi qui déc ...mais j'ai qd m^me fait un certain nombre de plein sur ma punto et jamais connu ça . _________________ bossa nova white, 1,2 SPORT, sticker Italien, baguettes protection logo 500. |
|
|
|
20cen
|
Posté le: 04 Jan 2008 08:22 Sujet du message: |
|
|
Passe chez Fiat et tiens nous au courant _________________
|
|
|
|
luoracine Invité
|
Posté le: 04 Jan 2008 10:21 Sujet du message: |
|
|
Bein c'est normal ! le témoin jaune s'allume très vite au TDB, il reste 2 demi trait + un trait allumé quand il s'allume, a ce moment la tu peux mettre a peine 25 litres, tu peux aller jusqu'a l'extinction de toutes les lumières de la jauge, et la tu mettre tous juste 30 litres d'essence, pour le moment je fais 450 Km avec le plein (1.2L).
C'est vrai que ça surprend au début, par contre je pense pas que le reservoir contienne 35 Litres, mais plutot 32 litres. |
|
|
|
20cen
|
Posté le: 04 Jan 2008 10:26 Sujet du message: |
|
|
Ouai mais lui parle de 20Euros soit environ 15L...
Vivement que j'ai la mienne, ce petit réservoir me fait un peu peur à long terme _________________
|
|
|
|
pascal Invité
|
Posté le: 04 Jan 2008 16:29 Sujet du message: |
|
|
elle est blonde |
C'est toujours de la faute des femmes.
Mais à mon avis tu lui as donné de mauvaises habitudes |
|
|
|
|