Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
olivier500
|
Posté le: 31 Mai 2008 10:48 Sujet du message: |
|
|
MAIS ATTENTION PAS RENGEMENT SOUS LE SIEGE AVEC LA VERSION CUIR J EN AIT UNE |
|
|
|
|
New500
|
Posté le: 31 Mai 2008 14:53 Sujet du message: |
|
|
Dernière édition par New500 le 27 Mai 2020 17:41; édité 1 fois |
|
|
|
LEO1313
|
Posté le: 30 Jan 2009 18:30 Sujet du message: |
|
|
apres calcul la lounge est plus equipe que la pop avec les options
de plus la clim auto est a 450 eurois sur la lounge
donc pas photo si doute prendre une lounge
moi 12166 euros avec reprise casse et 700 euros plus 300 euros de rediction concessionnaire |
|
|
|
laetitia63
|
Posté le: 01 Fév 2009 18:47 Sujet du message: |
|
|
J'ai une lounge, et si le choix ne doit se porter que sur la lumière dans le coffre, je peux vous confirmer qu'on y voit rien. C'est vraiment une vague luminosité. Il ne faut pas compter dessus pour faire du travail de précision ...
Par contre, le toit panoramique, c'est vraiment EXCEPTIONNEL. Par beau temps, c'est vraiment agréable ... Mais on peut l'avoir en option sur la pop.
Perso, je n'ai pas calculé avec les options ce qui revenait le moins cher (clim, toit panoramique, airbags, jantes alu, ...) la pop ou la lounge.
Le tout c'est d'essayer de se faire plaisir en respectant un budget ... _________________ Laëtitia - MA 500 ... UN BONHEUR AU QUOTIDIEN ... |
|
|
|
Prunelle
Sexe: Inscrit le: 01 Jan 2009 Messages: 55 Localisation: Wavre
|
Posté le: 01 Fév 2009 19:05 Sujet du message: |
|
|
Si tu prends une pop avec toutes les options supplémentaires de la Lounge, cela te reviendra plus cher que les 2000 EUR de différence mais reste à se poser la question si certaines de ces options te sont nécessaires ou voire même si tu les veux... Je dis ça parce que personnellement, je ne voulais pas du toit panoramique (question de goût), je n'avais pas envie du volant cuir (dont la couture me faisait penser à un corps recousu...), les feux antibrouillards à l'avant me gênaient aussi et je ne jurais que par les enjoliveurs chromés... donc forcément, j'ai préféré partir d'une pop et lui rajouter tout ce que je voulais |
|
|
|
pat93
Sexe: Inscrit le: 27 Déc 2008 Messages: 162 Localisation: villepinte 93
|
Posté le: 01 Fév 2009 20:08 Sujet du message: |
|
|
il faut voir ce que tu desire avoir dans la voiture. Pour moi, pas specialement besoin de clim, ni de blue and me, j aurais etait imcapable de l utiliser , mais vraiment flasher sur l interieur pop , j ai donc pris une pop avec 3 options et voila la voiture de mes reves, mais c est vrai que j aurais rajoute 800€ et j avais une lounge, apres c est un choix d equipement. _________________ Patrick
1.2 pop pasodoble red, kit chrome, jante 15', baguette laterale. Commander le 22/12/8 livre le 7/2/9 |
|
|
|
I AM BEYONCE
|
Posté le: 01 Fév 2009 21:28 Sujet du message: |
|
|
je ne juge pas non plus utile de prendre une lounge alors que la plupart des options proposées ne m'intéresse pas !
Je vais juste prendre le kit chrome mais j'aimerais bien que le gars de la concession me l'offre mdr ! et le toit pano !
d'ailleurs j'aimerais bien en savoir plus sur ce toit pano, est ce que ça vaut vraiment le coup ???
par ex l'été qd il fait bien cho, ça n'a pas tendance à rendre l'habitacle de la voiture étouffant ???
ça éclaire bien l'intérieur de la voiture ???
j'aimerais vraiment avoir des avis merci ! |
|
|
|
laetitia63
|
Posté le: 02 Fév 2009 10:52 Sujet du message: |
|
|
Le toit panoramique, je trouve ça génial (luminosité exceptionnelle, aspect de la voiture, possibilité de voir le ciel quand tu es dans les embouteillages, ... Par conter, pour la chaleur, je n'en sais rien, je l'ai eu en octobre ... De toute façon, j'ai la clim ... _________________ Laëtitia - MA 500 ... UN BONHEUR AU QUOTIDIEN ... |
|
|
|
tontaire
Sexe: Inscrit le: 17 Déc 2008 Messages: 113 Localisation: Toulouse
|
Posté le: 02 Fév 2009 11:41 Sujet du message: |
|
|
Le toit pano c'est bien mais faut pas être trop grand, pask sinon on touche :S
ça m'est arrivé avec la 500 que j'ai essayé en concession
Dernière édition par tontaire le 02 Fév 2009 12:52; édité 1 fois |
|
|
|
Bouss
Sexe: Inscrit le: 14 Jan 2008 Messages: 441 Localisation: St Sulpice (31)
|
Posté le: 02 Fév 2009 12:00 Sujet du message: |
|
|
laetitia63 a écrit: | Le toit panoramique, je trouve ça génial (luminosité exceptionnelle, aspect de la voiture, possibilité de voir le ciel quand tu es dans les embouteillages, ... Par conter, pour la chaleur, je n'en sais rien, je l'ai eu en octobre ... De toute façon, j'ai la clim ... | idem, ça "ouvre" l'espace énormement, et je dirais surtout pour les passagers arriere qui ne se sentent pas dans un "tunnel". Je suis monté cette semaine à l'arrière d'une 159 "sans toit pano", ouf ça fait bizarre!
Pour la chaleur faut faire un peu attention et tirer le rideau pendant le stationnement, et pour pas chopper chaud à la tete
par grande humidité ça prend un peu la buée mais pas rédibitoire non plus.
Pour les grands je trouve que ça permet de gagner 1 ou 2 cm
Mais bien sur ça n'oblige personne à prendre cette option, chacun mes gouts _________________ C'était comment la vie sans Fiat 500? |
|
|
|
ACHETE
Sexe: Inscrit le: 26 Nov 2008 Messages: 405 Localisation: Arcachon (33)
|
Posté le: 02 Fév 2009 12:34 Sujet du message: |
|
|
Et la prise GPS qu'il y a désormais sur les Louge, est-ce qu'elle est sur les POP ? _________________ 5OO ByDiesel 1.2 Dualogic avec volant à droite, (2009-60 000 km). Auparavant (vendues depuis) : 5OO C Pop 1.2 blanche capote rouge (2009) et 5OO Dualogic 1.2 Lounge Funk White (2008). |
|
|
|
Bouss
Sexe: Inscrit le: 14 Jan 2008 Messages: 441 Localisation: St Sulpice (31)
|
Posté le: 02 Fév 2009 13:42 Sujet du message: |
|
|
ACHETE a écrit: | Et la prise GPS qu'il y a désormais sur les Louge, est-ce qu'elle est sur les POP ? | à mon avis meme sur les lounge, ça reste une option (prédisposition blue&Map ou iPort?)
sur le catalogue c'est sensé etre "possible" sur toutes les versions (mais c'est marqué disponibilité ultérieure au moment de la sortie du catalogue) _________________ C'était comment la vie sans Fiat 500? |
|
|
|
laetitia63
|
Posté le: 02 Fév 2009 19:05 Sujet du message: |
|
|
Je pense aussi que le toit panoramique fait gagner 1 ou 2 cm dans la hauteur. On le voit bien dans l'habitacle, à l'emplacement du toit pano, c'est plus haut que le toit ... _________________ Laëtitia - MA 500 ... UN BONHEUR AU QUOTIDIEN ... |
|
|
|
Bergame
Sexe: Inscrit le: 30 Jan 2009 Messages: 83 Localisation: 38
|
Posté le: 02 Fév 2009 19:31 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu une petite allemande avec un toit ouvrant panoramique. Une source d'ennui, ça alourdit la voiture... et (parfois) le coût de l'assurance.
En revanche, c'est vrai que c'est très agréable à vivre, surtout vu de l'arrière. De l'avant on le perçoit moins car la ligne du pavillon passe au niveau du regard. _________________
Jive Blue POP (1.2) - () |
|
|
|
|