Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Benett
Sexe: Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 343 Localisation: Fontenay le Fleury
|
Posté le: 02 Jan 2008 01:32 Sujet du message: E85 + GNV |
|
|
Les motorisations E85 et GNV sont en préparation pour la 500.
Ces versions devraient arriver dans l'année ... normalement. _________________
Abarth 5oo esse esse - Bianco Iridato kit Abarth Rosso - TO - Record Monza - Blue&Me Map - Abarth Corse by Sabelt
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
|
Dr House Invité
|
Posté le: 02 Jan 2008 01:39 Sujet du message: |
|
|
Intéressant... Je ne l'aurais pas déjà, je crois que j'aurais attendu la version E85 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
gdecogne
Sexe: Inscrit le: 21 Déc 2007 Messages: 1258 Localisation: Bordeaux
|
Posté le: 02 Jan 2008 01:44 Sujet du message: |
|
|
Et un kit ?
c'est en prévision aussi ?
ceci dit le GNV c'est très contraignant je crois, par contre bien pour l'E85 _________________ Voiture actuellement en vente a regret car depart très lointain.
( |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Dr House Invité
|
Posté le: 02 Jan 2008 01:46 Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'il n'y aura pas de kit, ça reviendrait sûrement trop cher de proposer quelque chose de correctement adapté à un moteur existant...
Attention, je ne parle pas des kits à la va-comme-j'te-pousse qu'on trouve n'importe où, mais de quelque chose digne du constructeur... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Benett
Sexe: Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 343 Localisation: Fontenay le Fleury
|
Posté le: 02 Jan 2008 01:56 Sujet du message: |
|
|
En effet pas de kit constrcuteur de prévu.
Pour le GNV, l'Italie ets vraiment en avance par rapport a nous. Il favorise au max cette énergie. _________________
Abarth 5oo esse esse - Bianco Iridato kit Abarth Rosso - TO - Record Monza - Blue&Me Map - Abarth Corse by Sabelt
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
gdecogne
Sexe: Inscrit le: 21 Déc 2007 Messages: 1258 Localisation: Bordeaux
|
Posté le: 02 Jan 2008 01:59 Sujet du message: |
|
|
Oui, on est d'accord pas un kit du genre "si ça endommage la voiture je serait désolé pour toi"
Pour le Gaz de ville, ça nécessite des aménagement chez nous je crois ? _________________ Voiture actuellement en vente a regret car depart très lointain.
( |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Benett
Sexe: Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 343 Localisation: Fontenay le Fleury
|
Posté le: 02 Jan 2008 02:07 Sujet du message: |
|
|
Yep ... GDF le propose (moyennant un abonnement ou un truc de genre ... en tout de cas de l'argent !! )
Il y a aussi certaine station GNVert _________________
Abarth 5oo esse esse - Bianco Iridato kit Abarth Rosso - TO - Record Monza - Blue&Me Map - Abarth Corse by Sabelt
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
gdecogne
Sexe: Inscrit le: 21 Déc 2007 Messages: 1258 Localisation: Bordeaux
|
Posté le: 02 Jan 2008 02:35 Sujet du message: |
|
|
Il va même y avoir une voiture se série à l'hydrogène cette année !
En tout cas, ça tend à prouver que les 2 moteurs essences sont suffisament robustes pour suporter l'E85 alors ? (faut peut voire quelles modifs ils vont faire, mais ça m'étonnerai qu'il y est beaucoup de changement sur le moteur) _________________ Voiture actuellement en vente a regret car depart très lointain.
( |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Dr House Invité
|
Posté le: 02 Jan 2008 02:48 Sujet du message: |
|
|
Déjà tarage des injecteurs, ensuite renforcement des soupapes, certainement aussi des pistons, des chemises...
Bah oui, l'E85, c'est un peu plus violent quand ça fait boum...
Enfin, ça rattrape pas encore un collègue qui avait essayé de faire rouler une vieille Honda à l'Avgas (carburant aviation légère, indice d'octane : 110)... Elle a fait 3 tours, avant de rendre l'âme, moteur fondu... mais quels tours : 275 km/h en pointe, pour une voiture qui faisait du 220 normalement ! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
gdecogne
Sexe: Inscrit le: 21 Déc 2007 Messages: 1258 Localisation: Bordeaux
|
Posté le: 02 Jan 2008 02:51 Sujet du message: |
|
|
En effet, ça m'en rapelle 1 qui mettait je sais plus quel produit dans sa mob pour monter à 110 !
Donc tu crois pas que le moteur aurait pu etre renforcé même pour les modèles non E85 ? _________________ Voiture actuellement en vente a regret car depart très lointain.
( |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Dr House Invité
|
Posté le: 02 Jan 2008 02:52 Sujet du message: |
|
|
Ça me paraît complexe, et surtout horriblement cher quand ce n'est pas de la première monte
Ayant travaillé un peu dans le milieu de la course, tu ne peux pas savoir tous les bricolages qu'il faut faire pour adapter un moteur à un nouveau carburant avec l'assurance qu'il ne cassera pas avant la fin de la course... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
gdecogne
Sexe: Inscrit le: 21 Déc 2007 Messages: 1258 Localisation: Bordeaux
|
Posté le: 02 Jan 2008 02:53 Sujet du message: |
|
|
Bon j'attends de voire cette version arriver et on se retrouve ici pour en parler _________________ Voiture actuellement en vente a regret car depart très lointain.
( |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|