Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
samsonwilliams
|
Posté le: 14 Mai 2024 10:29 Sujet du message: Dysfonctionnement du port USB sur Fiat 500 |
|
|
Bonjour, cela fait 3 ans que j’ai acheter une Fiat 500 datant de 2010. J’ai toujours utilisé mon iPhone pour mettre de la musique via le port usb, mais depuis quelques semaine le port ne prend plus aucune iPhone, clé usb et ne charge plus non plus mon téléphone. Chose étrange, j’ai réussi à charger un Samsung, mais pas du mettre de la musique. Je pensais que le bloc du port usb était HS, mais l’éclairage du dessin de l’usb est encore fonctionnel.
Quelqu’un serez savoir où est le problème ? Merci |
|
|
|
|
ti_bo
|
|
|
|
made56
|
Posté le: 24 Juil 2024 12:31 Sujet du message: |
|
|
bonjour,
est ce que vous avez d'autres symptomes de dysfonctionnement tels que : la batterie qui se décharge toue seule, le kilométrage qui clignote, l'allume cigare qui ne fonctionne plus, les hauts parleur ne fonctionnent que par intermittence, le prise usb (blue and me) qui ne fonctionne plus ... Voilà les symptômes d'un boîtier blue and me defaillant.
Si oui, envisager le changement du boîtier blue and me ou alors de trouver un moyen de le désactiver. Mais si on veut de la radio ou musique dans une voiture, pas le choix que d'envisager la réparation.
Bon courage _________________ Fiat 500 essence
1.2 Louge 69 CV
Toit panoramique
mise en circulation le 25/11/2013
pas de S&S
Code couleur peinture (coffre coté conducteur) :
695/A Nom : Grigio Quarzo |
|
|
|
|