made56
|
Posté le: 08 Juil 2023 22:54 Sujet du message: Tarif peinture aile et portière |
|
|
Bonjour,
suite à un accrochage, et un constat envoyé aux assurances, notre responsabilité n'est pas engagé et du coup pas de franchise.
Ma fille était à l'arrêt et c'est le jeune garçon qui en reculant est rentré dans l'aile et portière (je précise il n'était pas à jeun car il m'a avoué le lendemain car il a fallu refaire le constat car il n'était pas correctement rempli, que au vu de son état, il lui aurait été impossible de le remplir).
Ma fille n'a pas voulu lui faire perdre son permis, elle n'a pas appelé les flics.
Malheureusement comme l'accident a eu lieu sur un parking de boîte de nuit, lors du passage de l'expert, il en a conclu un 50/50.
C'est un mécano de chez DAM remorquage qui me l'a enfin expliqué (parce que m'a fille c'est garée dans un parking ou bien sûr le samedi matin, il y a un marché, donc stationnement gênant). 128 euros.
(Comme ci j'avais besoin de ça en ce moment)
Limite cet expert du dimanche en restant polie nous a accusé d'avoir fraudé l'assurance. Nous avons bien sûr des témoins. Mais il a rien voulu savoir.
Ma question est là suivante :
Qui pourrait me dire combien coûte un pot peinture pour repeindre ces deux éléments aile + portière (code couleur dans la signature que j'ai eu un peu de mal à trouver), et combien il en faut ??????
J'ai les tarifs d'une aile et portière d'occasion. Il me manque le prix et quantité pour aile et portière.
Merci
cordialement _________________ Fiat 500 essence
1.2 Louge 69 CV
Toit panoramique
mise en circulation le 25/11/2013
pas de S&S
Code couleur peinture (coffre coté conducteur) :
695/A Nom : Grigio Quarzo |
|