Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LOLO26790
|
Posté le: 02 Mai 2022 11:56 Sujet du message: Démontage complet vanne EGR et pipe d'admission sur 1.3 75cv |
|
|
Si ça interesse certains qui pourraient se manifester, vu le peu d'enthousiasme sur ce forum pour avoir des comms, je peux faire un reportage photo sur les éléments de cette opération et donner quelques explications pour le faire.
Mais je ne veux pas m'emmerder a faire tout ça pour n'avoir aucun retour ou commentaire, comme c'est souvent le cas ici.
Donc si vous certains sont interessés, faites le savoir ici. |
|
|
|
|
JACQUES 33
|
Posté le: 10 Nov 2023 19:41 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Lolo
Pour te répondre : ben oui moi ça m'intéresse ! Je sais aussi que beaucoup "consomment" les sujets à la recherche de solutions puis s'en vont...
J'ai pas mal galéré sur une 500 1.3 pour changer un carter d'huile oxydé, j'ai trouvé de l'aide sur des forums heureusement.
J'ai eu plein de soucis après remontage, la pompe à huile à flanché je ne sais pas pourquoi, tant qu'à faire la distribution a été refaite en même temps. Quelques plastiques ont cassé par ci par là (boîtier de filtre à air, clips des filtres à huile...) Que de galères !
Maintenant la voiture est bien révisée mais de temps à autre le voyant moteur s'allume. On l'éteint a la valise et ça recommence quelques temps après.
Le moteur perd de la puissance, j'ai donc regardé cette vanne egr pour lequel je te réponds et bien oui, ça m'aurait bien plu d'avoir un tuto ! Et certainement à d'autres aussi.
Bien cordialement
Jacques |
|
|
|
Souphie10
|
Posté le: 11 Nov 2023 11:37 Sujet du message: |
|
|
Oui cela serait une super initiative ! _________________ https://avis-treuil.fr/ |
|
|
|
Chris80
|
Posté le: 10 Déc 2023 23:14 Sujet du message: |
|
|
idem c'est toujours intéressant
mais oui peu de réponse sur ce forum et c'est bien dommage... |
|
|