Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jm13
Sexe: Inscrit le: 02 Oct 2021 Messages: 9 Localisation: Marseille
|
Posté le: 13 Fév 2022 18:53 Sujet du message: Changement Uconnect 5'' par Uconnect7'' |
|
|
Bonjour, je voudrais vos avis. J'ai actuellement un autoradio Uconnect 5'' sur ma 500 de 2019 sans GPS. J'ai trouvé sur un site de vente d'occaz un autoradio Abarth Uconnect 7''.
Est-il facile de le monter à la place de l'autoradio d'origine. Je ne parle pas du démontage du tableau de bord mais des réglages s'il y en a en particuliers.
De plus j'ai remarqué qu'il n'y a pas les mêmes fiches au dos des deux appareils.
Est-ce que le nouveau va être bien compatible avec le faisceau ?
Merci d'avance pour vos réponses. |
|
|
|
|
samcars
Inscrit le: 18 Sep 2022 Messages: 3 Localisation: VILLEFRANCHE SUR SAONE
|
Posté le: 07 Jan 2023 15:08 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Dés retours suite à ton poste ?
J’ai acheté une Fiat 500 de septembre 2018 avec Uconnect live 7, mais malheureusement pas possible d’avoir le CarPlay! as tu réussi à changer ton Uconnect 5 par le 7 ?
Belle journée _________________ la vie est tellement belle en fiat 500. |
|
|
|
guillaume31
Sexe: Inscrit le: 15 Fév 2016 Messages: 12 Localisation: Brno (République Tchèque)
|
Posté le: 16 Jan 2024 13:54 Sujet du message: |
|
|
samcars a écrit: | Dés retours suite à ton poste ?
J’ai acheté une Fiat 500 de septembre 2018 avec Uconnect live 7, mais malheureusement pas possible d’avoir le CarPlay! as tu réussi à changer ton Uconnect 5 par le 7 ? |
Salut,
tu sais qu'il existe une manip pour activer CarPlay sur un UConnect 7" qui ne l'a pas ?
Il te faut MultiECU Scan, un set de câbles et le tuto qui va bien https://www.forum-fiat-tipo.net/viewtopic.php?f=22&t=1128
Je m'apprête à la faire sur la mienne de 2017 _________________ Fiat 500 S 0.9L 2017
(anciennement: Fiat 500 1.2L Lounge 2011) |
|
|
|
|