Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
homer13012
|
Posté le: 25 Jan 2009 20:10 Sujet du message: |
|
|
c'est fait _________________ 1.3 mjt pop red pasodoble
options : radars recul, rangement passager,anti brouillard,siège réglable en hauteur,rétro couleur carrosserie,clim auto,kit chrome et jantes alu 16 pouces. |
|
|
|
|
jeanpaul01fr
Sexe: Inscrit le: 14 Nov 2007 Messages: 545 Localisation: BORDEAUX
|
Posté le: 25 Jan 2009 20:45 Sujet du message: |
|
|
homer13012 a écrit: | fiat utilise 30% de peinture en moins que la concurrence
(vu sur caradisiac)
|
Alors là, je ne crois pas que cela soit une référence....
Caradisiac, c'est loin d'être un site de référence...
Et je crois qu'ils en sont restés à l'époque où Fiat était... perfectible... D'ici à ce qu'ils nous ressortent l'histoire des tôles d'occasion comme dans les années 80, il n'y a pas loin...
quant aux pare chocs, effectivement, leur couleur de base est le noir, pour quasiment tous les constructeurs, surtout en deuxième monte... Moi, je parlais de la carrosserie proprement dite...
Plus sérieusement, ta voiture doit avoir un soucis. Ma compagne a aussi une Paso Doble Red, et à part quelques éclats comme tous le monde, elle n'a rien. Avec 17 500 kms...
Et la peniture semble plutôt correcte dans la mesure où malgré l'absence de tampon de porte, et le choc de la portière contre le bas de caisse lors de la fermeture, la peinture est toujours là...
La voiture date de octobre/novembre 2008. Le tampon a d'ailleurs été gracieusement posé lors de la dernière révision. _________________ Mon Blog : http://ca-coule-de-source.over-blog.com
BMW Z4 3.0 et Fiat 500 1,2 Lounge Funk White |
|
|
|
homer13012
|
Posté le: 25 Jan 2009 20:48 Sujet du message: |
|
|
j'ai les tampons de porte d'origine _________________ 1.3 mjt pop red pasodoble
options : radars recul, rangement passager,anti brouillard,siège réglable en hauteur,rétro couleur carrosserie,clim auto,kit chrome et jantes alu 16 pouces. |
|
|
|
|