Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sandy33
|
Posté le: 27 Mar 2021 20:41 Sujet du message: feu de jour défectueux fiat 500 L |
|
|
bonjour je suis nouvelle sur le forum .j'ai une fiat 500 L .mon soucis si quelqu'un peu m'aider :
mes feux de jours fonctionne normalement sauf au moment ou je met mes phares ou plein phares celui de droite (feu de jour) ne fonctionne plus . mon mari a changer l'ampoule pensant quelle était grillée résultat c'est toujours pareille . ils ne fonctionnent que si je n'allume rien .cela me semble étrange on ne voit pas de quoi ca peu venir ( pas de contact entre eux alimentation indépendante, pas de fusible ) quelqu'un a une idée ? MERCI |
|
|
|
|
chti 500
Sexe: Inscrit le: 17 Avr 2012 Messages: 1741 Localisation: Nord
|
Posté le: 28 Mar 2021 19:54 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
En fait ce sont des ampoules avec deux filaments des W21/5W. Il y a 21 Watts pour les feux de jour et 5 W pour les feux de position qui prennent le relais quand on met les feux de croisement. Est-ce que c'est bien ce type d'ampoule qui a été utilisé ? Sinon il y peut-être un pb de contact ou de branchement
|
|
|
|
sandy33
|
Posté le: 28 Mar 2021 20:23 Sujet du message: |
|
|
Oui nous avons bien mis la bonne ampoule. Elle fonctionne très bien sauf quand je met mes feux de croisement elle ne marche plus.! |
|
|
|
|