Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
youpi59
|
Posté le: 18 Fév 2011 09:03 Sujet du message: |
|
|
lili.italia a écrit: | Je ne pourrais plus me passer d un TO ou TP ! Quand j ai trouvé ma funk red j avais aussi l occasion de prendre une funk red capote noire pour presque rien en plus mais j ai pensé au Toit ano et je me suis dit que je ne pourrais vraiment plus m en passer!
Ps: j ai l impression que tu n as aucune idee de la 500 que tu veux! Prends ton temps pour choisir mais regarde tes besoins, ton utilisation etc
|
Sisi à la base je savais lol.. mais a force de regarde et de me renseigner... je suis un peu perdue..
Je pense que je vais rester sur le toit panoramique.. j'en profiterais + que la capote...... c'est vrai qu'au debut un cab c'est tentant mais en y reflechissant.. surtout habitant le Nord... lol |
|
|
|
|
lili.italia
Sexe: Inscrit le: 12 Sep 2010 Messages: 128 Localisation: 94
|
Posté le: 18 Fév 2011 12:18 Sujet du message: |
|
|
La capote c'est sympa peu de semaines par an alors que le toit panoramique est toujours plaisant. c'est beaucoup plus lumineux avec !
Moi aussi j'ai longtemps hésité sur le modèle que je choisirai ! donc je comprend mais c 'est surtout parce que je ne veux pas que tu choisisse sur un coup de tête et c 'est vrai qu'ici tout le monde à des options différentes que ca peut tenter mais il faut surtout regardé "son" utilisation.
bisous ! _________________ La mia 500, mia vita |
|
|
|
Shaguy
|
Posté le: 06 Avr 2011 21:41 Sujet du message: |
|
|
J'ai vaguement lu des problèmes sur les Skydome de modèles précédents à la 500. Il s'agirait de système de fermeture qui se grippe (il faut fermer à la main). La 500 est-elle sujette à ce genre de désagréments ? Ayant parcouru en vitesse les 6 pages outre les messages où il est question de hauteur je ne vois que des propriétaires heureux, c'est bon signe! |
|
|
|
petit scarabée bleue
|
Posté le: 06 Avr 2011 21:55 Sujet du message: |
|
|
salut
pour répondre, je vient de recevoir ma 500 version lounge et en option j'ai voulu le toit ouvrant électrique.
J'adore, car j'ai posédé il y a très longtemps une Renault 5 avec toit ouvrant manuel (juste une position de demi ouverture).
je voulait retrouver ce bonheur, chose faite j'en suis plus qu'heureux.
seul bémol, mais cela vient de moi je souffre de la luminosité, et la tout faux car l'intérieur de la 500 est super lumineux grâce à ce toit ouvrant et encore plus en complète ouverture.
donc lunette de soleil et casquette obligatoire pour moi, lol!!!!!
pour le bruit en complète ouverture le bruit arrive passer 120km h.
sinon que du bonheur
|
|
|
|
Topolino
Sexe: Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 3020 Localisation: Toulouse
|
|
|
|
sunn21
Sexe: Inscrit le: 06 Avr 2009 Messages: 35 Localisation: Le Perreux sur Marne
|
Posté le: 07 Avr 2011 09:50 Sujet du message: |
|
|
and the winner is : MOI
rendez vous est pris lundi chez Fiat , je vous tiens au courant...
A part ça c'est juste le bonheur... quand ça fonctionne ... |
|
|
|
500-308
Sexe: Inscrit le: 17 Sep 2010 Messages: 1354 Localisation: Gard
|
Posté le: 07 Avr 2011 09:54 Sujet du message: heu ..... |
|
|
petit scarabée bleue a écrit: | salut
pour répondre, je vient de recevoir ma 500 version lounge et en option j'ai voulu le toit ouvrant électrique.
J'adore, car j'ai posédé il y a très longtemps une Renault 5 avec toit ouvrant manuel (juste une position de demi ouverture).
je voulait retrouver ce bonheur, chose faite j'en suis plus qu'heureux.
seul bémol, mais cela vient de moi je souffre de la luminosité, et la tout faux car l'intérieur de la 500 est super lumineux grâce à ce toit ouvrant et encore plus en complète ouverture.
donc lunette de soleil et casquette obligatoire pour moi, lol!!!!!
pour le bruit en complète ouverture le bruit arrive passer 120km h.sinon que du bonheur
|
à 90 faut quand même monter le son ....
et si tu veux "taper la discut" , c'est quand même pas si terrible ....
en fermant le rideau , il y a un "léger" mieux quand même
|
|
|
|
|