Topolino
Sexe: Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 3020 Localisation: Toulouse
|
Posté le: 12 Déc 2007 19:17 Sujet du message: Baby Boom |
|
|
Au concours Baby Boom, 3943 futures mamans se sont inscrites pour essayer de gagner une Fiat 5oo.
L'enfant devait naître le 15 Septembre 2007, date prévu initialement pour la sortie de la Fiat 5oo.
Cinzia Giunchi, avec son petit Simone, a gagné la Fiat 500 Baby Boom, la version dédiée à la jeune maman.
Voici le récit de Cinzia.
« Notre rêve est devenu réalité au mois de janvier lorsque nous avons su que notre famille allait s’agrandir en septembre !
Les mois se sont écoulés rapidement et à l’approche de la date fatidique, le 15 septembre, en mère anxieuse, j’espérais une naissance anticipée de quelques jours, car j’étais curieuse de voir mon bébé ; tandis que le futur papa, en posant sa joue contre mon ventre, disait en rigolant : écoute Simone, tu dois naître le 15 septembre, ni avant ni après, parce que nous devons participer au concours pour gagner la Fiat 500 !!
Blagues sur blagues... Simone a écouté son papa et il est arrivé le 15 septembre 2007 à 12h48 ! Un petit brun de 2,9 kg pour 49 cm de joie !
Nous avons donc suivi la procédure pour communiquer la naissance et attendu …
La chance ou la destinée a voulu que ce rêve se réalise !!!
Merci de tout cœur à l’équipe Fiat 500.
Cinzia, Massimo et Simone. »
Source : http://www.fiat500.com _________________ 5oo 1.2 Sport, Bossa Nova White, TO Skydome
Forum : ZOE & Twizy |
|
chachanath
Sexe: Inscrit le: 26 Nov 2007 Messages: 215 Localisation: st saturnin les avignon dans le 84
|
Posté le: 12 Déc 2007 20:24 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir et double félicitations pour le joli Bébé et pour les heureux parents et quelle chance pour la voiture alors bien venu au club 500 a vous trois _________________ 500 pop,69ch,cha cha, enjo vintage,kit chrome, je m'éclate trop avec mon bijoux,ma perle!!!!!!!!!!!!!
|
|