Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dbonin Administrateur
Sexe: Inscrit le: 27 Mar 2007 Messages: 4430 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 04 Juil 2007 23:48 Sujet du message: [Fiat] Blue&Me |
|
|
[Fiat] Prise USB Windows Mobile
Tarif (hors pose) : 300 €
Dernière édition par dbonin le 28 Juil 2007 01:25; édité 1 fois |
|
|
|
|
oborandy
Sexe: Inscrit le: 15 Juil 2007 Messages: 4193 Localisation: Paris (75)
|
Posté le: 16 Juil 2007 17:05 Sujet du message: |
|
|
Le Blue&Me est un kit main libre avec interface Bluetooth et reconnaissance vocale évoluée, port USB, lecteur MP3 et SMS interpreter.
Le système de commande vocale, parfaitement intégré avec les touches au volant et les informations affichées sur le tableau de bord, permet à une personne d'utiliser son téléphone portable compatible sans lâcher le volant, même lorsqu'il se trouve dans l'une de ses poches ou dans son sac.
La reconnaissance vocale est un système évolué qui permet une utilisation immédiate sans aucune phase d'apprentissage dela voix. Le Blue&Me permet même d'interpréter via une voix de synthèse les SMS reçus.
En branchant un lecteur de musique (iPod, Zune) ou tout autre périphérique de masse (clé USB, disque dur) sur le port USB, il est possible d'écouter la musique au format Mp3, Wma ou Wav sur le système audio du véhicule.
Cliquez sur le lien pour voir l'animation
Dernière édition par oborandy le 19 Juil 2007 22:54; édité 3 fois |
|
|
|
yess
Sexe: Inscrit le: 17 Juin 2007 Messages: 101 Localisation: métropole Lilloise
|
Posté le: 17 Juil 2007 06:18 Sujet du message: |
|
|
Est-ce qu'il font en option le logo Apple à la place de Windob ?
Si je craque pour la 500, la première chose que je ferai c'est faire sauter le logo du gros Bill ! |
|
|
|
oborandy
|
Posté le: 17 Juil 2007 10:23 Sujet du message: |
|
|
yess a écrit: | [...] la première chose que je ferai c'est faire sauter le logo du gros Bill ! |
lol, je me suis aussi dit la même chose sauf que moi je collerai un logo de linux mais il reste encore le drapeau win sur un des boutons de commande sur le volant... |
|
|
|
oborandy
|
Posté le: 02 Aoû 2007 20:39 Sujet du message: |
|
|
Un article sur le Blue&Me de la Fiat 500 réalisé par CNET France |
|
|
|
TOPDJ
Sexe: Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 957 Localisation: Genève (CH)
|
Posté le: 07 Aoû 2007 13:25 Sujet du message: |
|
|
Et bien je peux dire qu'on s'y fait tres vite a ce Blue&Me.
on rentre dans la voiture et le telephone se connecte automatiquement en bluetouth
Je pensais au depart que c'etait du gadget, mais comme tout gadget on s'y fait vite meme tres vite
Par contre, quand je branche mon Ipod je n'ai plus la fonction avance rapide et la moitié des titres a disparus
Pour les titres je sais d'où ça vient, c'est à partir d'Itune qu'il faut tout refaire.
en tout cas c'est bien sympathique |
|
|
|
plemo
Sexe: Inscrit le: 08 Aoû 2007 Messages: 167 Localisation: Antony (92)
|
Posté le: 21 Aoû 2007 12:41 Sujet du message: |
|
|
j'ai un petit peut peur pour le blue&me, car j'ai un pdaphone, et il n'est pas dans la liste. Evidemment il a le Bluetooth, mais est ce qu'il sera compatible. j'ai fouillé les forum pour savoir si d'autre personnes avaient des problèmes, mais personne n'utilise le B&M avec le meme telephone que moi. Qui utilise ici le B&M avec un WindowsMobile6 ?
Merci. |
|
|
|
YOJOWEB
|
Posté le: 21 Aoû 2007 22:31 Sujet du message: |
|
|
plemo a écrit: | j'ai un petit peut peur pour le blue&me, car j'ai un pdaphone, et il n'est pas dans la liste. Evidemment il a le Bluetooth, mais est ce qu'il sera compatible. j'ai fouillé les forum pour savoir si d'autre personnes avaient des problèmes, mais personne n'utilise le B&M avec le meme telephone que moi. Qui utilise ici le B&M avec un WindowsMobile6 ?
Merci. |
J'ai un Sony Ericsson W810i qui n'est pas dans la liste des tel compatibles et en effet il ne fonctionne point du tout et se bloque complétement. J'espère que tu auras plus de chance que moi...
Peut être des infos complémentaires par là : http://www.forum-auto.com/marques/fiat/sujet516.htm _________________ 500 Lounge diesel.
Gris clair, sans options, tout simplement. |
|
|
|
roxane Invité
|
Posté le: 01 Nov 2007 13:50 Sujet du message: |
|
|
wahou!!!! cest un truc de fou lool
Mon seul pb cest que mon bon vieux D5OO fait partie de la liste des portables potentiellement compatibles
Vivement quelle soit a la maison la pitite!!!!!!! |
|
|
|
jmjbest
Sexe: Inscrit le: 04 Nov 2007 Messages: 24 Localisation: alsace
|
Posté le: 19 Nov 2007 20:05 Sujet du message: |
|
|
pas simple surtout si comme moi on n'a reçu que les notices en ITALIEN
pour l'auto en général je me débrouille mais cette notice blu & me est encore plus volumineuse ! |
|
|
|
alf92
|
Posté le: 22 Déc 2007 13:53 Sujet du message: |
|
|
YOJOWEB a écrit: | plemo a écrit: | j'ai un petit peut peur pour le blue&me, car j'ai un pdaphone, et il n'est pas dans la liste. Evidemment il a le Bluetooth, mais est ce qu'il sera compatible. j'ai fouillé les forum pour savoir si d'autre personnes avaient des problèmes, mais personne n'utilise le B&M avec le meme telephone que moi. Qui utilise ici le B&M avec un WindowsMobile6 ?
Merci. |
J'ai un Sony Ericsson W810i qui n'est pas dans la liste des tel compatibles et en effet il ne fonctionne point du tout et se bloque complétement. J'espère que tu auras plus de chance que moi...
Peut être des infos complémentaires par là : http://www.forum-auto.com/marques/fiat/sujet516.htm |
J'ai un Sony Ericsson W810i et ma Fiat 500 depuis le 20/12 (trop content ). Je n'ai pas encore tout essayé mais mon téléphone a l'air de fonctionner sans problème. Il se relie parfaitement avec le système Blue & Me. J'arrive à appeler des numéros de mon répertoire avec la voix.
Sur d'autres forums, j'ai lu qu'il y avait des problèmes pour les W810i sur le réseau Bouygues Telecom.
Je suis sur Orange et ça a l'air de bien fonctionner.
Alain _________________ Multijet 1,3L - Lounge - Black Crossover - Clim Auto - Baguettes latérales |
|
|
|
YOJOWEB
|
Posté le: 23 Déc 2007 15:12 Sujet du message: |
|
|
alf92 a écrit: | Sur d'autres forums, j'ai lu qu'il y avait des problèmes pour les W810i sur le réseau Bouygues Telecom.
Je suis sur Orange et ça a l'air de bien fonctionner.
Alain |
Merci pour l'info. J'avais un peu laisser tombé l'histoire. Je vais essayer de résoudre ça. Va falloir trouver les différence bluetooth entre Orange et Bouygues.
Bonnes fêtes _________________ 500 Lounge diesel.
Gris clair, sans options, tout simplement. |
|
|
|
TRUCide Invité
|
Posté le: 23 Déc 2007 16:38 Sujet du message: |
|
|
Est-ce vraiment si galère que ça le Blue&Me ?Cette option me tente mais là vous me refroidissez.
Quelle idée de mettre du Microsoft dans cette voiture ! Pour programmer des bugs ils sont fort , très fort ... |
|
|
|
Tonio Invité
|
Posté le: 26 Déc 2007 11:49 Sujet du message: |
|
|
TRUCide a écrit: | Est-ce vraiment si galère que ça le Blue&Me ?Cette option me tente mais là vous me refroidissez.
Quelle idée de mettre du Microsoft dans cette voiture ! Pour programmer des bugs ils sont fort , très fort ... |
Je pense que ça dépend de ton tél, en fait, c'est le contraire de "galère", c'est plutot un réèl bonheur
Juste un point mais faut que je lise la notice, le volume lorsqu'on a un appel exterieur est supra fort, à chaque fois, je sursaute
Arrggggghhhhhhhhhhh mon cœurrrrrrrrrrrr |
|
|
|
Dr House Invité
|
Posté le: 26 Déc 2007 16:48 Sujet du message: |
|
|
Vi, ça je suis d'accord... La sonnerie, elle arrache les tympans |
|
|
|
etienne76
Sexe: Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 30 Localisation: Normandie
|
Posté le: 27 Déc 2007 10:15 Sujet du message: |
|
|
Tonio a écrit: | TRUCide a écrit: | Est-ce vraiment si galère que ça le Blue&Me ?Cette option me tente mais là vous me refroidissez.
Je pense que ça dépend de ton tél, en fait, c'est le contraire de "galère", c'est plutot un réèl bonheur
Juste un point mais faut que je lise la notice, le volume lorsqu'on a un appel exterieur est supra fort, à chaque fois, je sursaute
Arrggggghhhhhhhhhhh mon cœurrrrrrrrrrrr |
Ca, je sias plus ou, mais ça se régle!!! je l'avais fait aussi au début. C'est soit dasn l'odb, soit en commande vocale réglage... _________________ |
|
|
|
Paprika Invité
|
Posté le: 27 Déc 2007 11:02 Sujet du message: |
|
|
Deux petites questions :
Je suis un peu blonde par moment, mais si on est 2 à être inscrit, la belle prend en compte le dernier à entrer dans la voiture ou bien le dernier qu'elle a enregistré dans sa base ?
Deuxième question, quand on est en communication et qu'on coupe le moteur, quid ? La comm se coupe ou bien on la récupère sur le portable ?
Merci |
|
|
|
Tonio Invité
|
Posté le: 27 Déc 2007 11:32 Sujet du message: |
|
|
etienne76 a écrit: | Ca, je sias plus ou, mais ça se régle!!! je l'avais fait aussi au début. C'est soit dasn l'odb, soit en commande vocale réglage... |
Ah merce, je vais voir ça tout à l'heure parce que c'est pas possible de continuer comme ça |
|
|
|
Tonio Invité
|
Posté le: 27 Déc 2007 11:34 Sujet du message: |
|
|
Paprika a écrit: | Deux petites questions :
Je suis un peu blonde par moment, mais si on est 2 à être inscrit, la belle prend en compte le dernier à entrer dans la voiture ou bien le dernier qu'elle a enregistré dans sa base ?
Deuxième question, quand on est en communication et qu'on coupe le moteur, quid ? La comm se coupe ou bien on la récupère sur le portable ?
Merci |
Change d'avatar
Je pense que s'il y a 2 portable, tu dois pouvoir faire la selection sur l'ordi de bord !?
2ème question : bonne question |
|
|
|
Paprika Invité
|
Posté le: 27 Déc 2007 11:34 Sujet du message: |
|
|
Si tu trouves, donnes nous l'info, je prends des notes pour février |
|
|