Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tonio Invité
|
Posté le: 27 Déc 2007 12:24 Sujet du message: |
|
|
Paprika a écrit: | Si tu trouves, donnes nous l'info, je prends des notes pour février |
Ok, je vais tester ça ce midi.
Et prend des notes, je répeterai pas |
|
|
|
|
Paprika Invité
|
Posté le: 27 Déc 2007 12:28 Sujet du message: |
|
|
Ok, ok, mais va falloir donner tous les détails, déjà parce que je suis parfois blonde sur les bords, et puis parce que je n'ai pas encore Angstrom, alors, pas de test en live possible
Mais merci d'avance |
|
|
|
Tonio Invité
|
Posté le: 27 Déc 2007 19:00 Sujet du message: |
|
|
Paprika a écrit: | Ok, ok, mais va falloir donner tous les détails, déjà parce que je suis parfois blonde sur les bords, et puis parce que je n'ai pas encore Angstrom, alors, pas de test en live possible
Mais merci d'avance |
Bon alors, je n'ai pas encore testé avec 2 portables.
Par contre, j'ai testé la coupure du moteur alors que j'étais au tél via le Blue and me.
résultat, ça continue de fonctionner lorsque tu coupe le moteur, tu peux également enlever la clef, ça fonctionne toujours, mais je n'ai testé que pendant 1 minute, juste pour voir si ça fonctionne
Voilà, j'espère avoir répondu à ta 2ème question. |
|
|
|
Paprika Invité
|
Posté le: 27 Déc 2007 22:14 Sujet du message: |
|
|
Bah c'est bien, mais comment on fait pour sortir de la voiture ? Il faut raccrocher ? |
|
|
|
marcel62 Invité
|
Posté le: 27 Déc 2007 22:17 Sujet du message: |
|
|
Paprika a écrit: | Bah c'est bien, mais comment on fait pour sortir de la voiture ? Il faut raccrocher ? |
non il faut prendre une ralonge |
|
|
|
Paprika Invité
|
Posté le: 27 Déc 2007 22:41 Sujet du message: |
|
|
Génial
Merci beaucoup |
|
|
|
Paprika Invité
|
Posté le: 27 Déc 2007 22:45 Sujet du message: |
|
|
Et les subtilités sont ? |
|
|
|
Paprika Invité
|
Posté le: 27 Déc 2007 23:37 Sujet du message: |
|
|
Ok, donc rien de plus qu'avec une autre liaison du même type
Merci de ces détails |
|
|
|
Tonio Invité
|
Posté le: 28 Déc 2007 07:27 Sujet du message: |
|
|
lavalee02 a écrit: | juste par curiosité quelqu'un a t'il testé la lecture de SMS par le bleu & me ??? |
Non pas encore.
Et merci pour le complément d'infos, va vraiment falloir que je me penche sur le manuel |
|
|
|
alf92
|
Posté le: 28 Déc 2007 10:41 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Est-ce que certains d'entre vous ont essayé la fonction "Mise à jour" du Blue & Me ?
J'ai essayé plusieurs fois. A chaque fois, je vois bien qu'il essaye de se connecter via GPRS et puis au bout de quelque minutes, j'ai le message "ERR. SERVEUR" qui s'affiche sur le tableau de bord.
Est-ce qu'il existe un moyen d'effectuer la mise à jour autrement ? Genre un fichier à récupérer sur la clé USB ?
Merci d'avance.
Alain _________________ Multijet 1,3L - Lounge - Black Crossover - Clim Auto - Baguettes latérales |
|
|
|
smartien75
Sexe: Inscrit le: 05 Aoû 2007 Messages: 113 Localisation: 92
|
Posté le: 28 Déc 2007 11:09 Sujet du message: |
|
|
pour la lecture des sms, quand un nouveau message arrive, la dame dans les enceintes demande si on veut le lire : il suffit juste de lui répondre "OUI" pour qu'elle le lise !!! C'est surprenant car elle lit vraiment ce qu'il y a d'écrit en affichant le numéro du correspondant sur l'ODB! Attention toutefois, elle lit très vite! faut être attentif! _________________ 500 lounge 1,3l Mjet Mod blue, TO, JA16, rétro chrome, en attendant 500 sport 1,4l Bossa nova BVA, TO, JA16, cuir vintage, radar recul, interscope, palettes au volant, coques de clé, stickers italien de côté, chrome, baguettes latérales |
|
|
|
alf92
|
Posté le: 28 Déc 2007 11:16 Sujet du message: |
|
|
Copie du répertoire : il manque des entrées.
J'ai synchronisé mon SE w810i avec ma Fiat 500. Et lors de la copie du répertoire, il ne m'a pas tout copié. Il me manque des noms.
Est-ce que vous avez déjà rencontré ce genre de problèmes ?
Merci d'avance.
Alain _________________ Multijet 1,3L - Lounge - Black Crossover - Clim Auto - Baguettes latérales |
|
|
|
Tonio Invité
|
Posté le: 28 Déc 2007 11:50 Sujet du message: |
|
|
alf92 a écrit: | Copie du répertoire : il manque des entrées.
J'ai synchronisé mon SE w810i avec ma Fiat 500. Et lors de la copie du répertoire, il ne m'a pas tout copié. Il me manque des noms.
Est-ce que vous avez déjà rencontré ce genre de problèmes ?
Merci d'avance.
Alain |
Je n'ai pas fait une analyse en détail mais juste parcouru l'ensemble de répertoire sur le tdb rapidement et il semble qu'il a tout copié |
|
|
|
napolita
Sexe: Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 13 Localisation: Ile de france
|
Posté le: 16 Mar 2008 22:28 Sujet du message: problème avec la copie du répertoire et avec le mp3! |
|
|
Bonjour à tous
Je viens de recevoir ma 500 je suis super heureuse bien entendu!
Mais j'ai un petit soucis...
Je ne sais pas comment il faut faire pour copier le répertoire du tel dans la voiture, et comment raccrocher quand l'appel se termine??
Coment réglez-vous le volume sonore de la sonnerie quand on reçoit un appel?
Puis concernant le mp3, quand j'insère ma clé usb pour pouvoir écouter mes musiques il ne se passe rien!!
J'ai un baladeur samsung avec la clé usb intégré.
Merci d'avance pour votre aide!!! |
|
|
|
ykdg1984
Sexe: Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 1790 Localisation: Chexbres (Suisse - VD)
|
Posté le: 16 Mar 2008 22:33 Sujet du message: |
|
|
Je sais que certaines 500 ont quelques petits soucis... sinon pour connecter la 1ère fois ton portable, tu appuyes sur le bouton de la commades vocale et tu dis AIDE elle te dira les commandes que tu peux dire... et il y en a une genre ENREGISTRER je crois et tu suis les instructions... ensuite tout est automatique... attention certains portables ne sont pas compatibles... |
|
|
|
sausalito
Sexe: Inscrit le: 05 Mar 2008 Messages: 271 Localisation: Lyon
|
Posté le: 17 Mar 2008 00:12 Sujet du message: |
|
|
napolita : pour ton balladeur mp3, quand tu le connectes sur un PC il est détécté et reconnu? _________________ 1.2 Lounge Punk Grey, Clim auto, vitres arrières surteintées, pommeau cuir, moulure coques rétro et barre avant chromées. Depuis 1 an bientôt. |
|
|
|
Kelin
Sexe: Inscrit le: 14 Mar 2008 Messages: 2 Localisation: Lyon 07
|
Posté le: 17 Mar 2008 00:15 Sujet du message: Re: problème avec la copie du répertoire et avec le mp3! |
|
|
napolita a écrit: | Bonjour à tous
Je viens de recevoir ma 500 je suis super heureuse bien entendu!
Mais j'ai un petit soucis...
Je ne sais pas comment il faut faire pour copier le répertoire du tel dans la voiture, et comment raccrocher quand l'appel se termine??
Coment réglez-vous le volume sonore de la sonnerie quand on reçoit un appel?
Puis concernant le mp3, quand j'insère ma clé usb pour pouvoir écouter mes musiques il ne se passe rien!!
J'ai un baladeur samsung avec la clé usb intégré.
Merci d'avance pour votre aide!!! |
pour raccrocher, tu appuie lontemps sur la touche avec un tel dessiné. |
|
|
|
Boooo
Sexe: Inscrit le: 08 Nov 2007 Messages: 1320 Localisation: Rennes
|
Posté le: 17 Mar 2008 16:44 Sujet du message: |
|
|
Une petite question comme je vais la recevoir bientot normalement.
Est ce que le Nokia N95 8go est compatible, car sur le net je trouve rien qui m'aide, et il n'est pas dans la liste des portable, il y a les modèle plus ancien.
Car je serait vraiment dégouté si il ne marchait pas, surtout qu'il a une mémoire de 8go donc l'idéal c'est de pouvoir utiliser comme lecteur mp3 plus tel en même temps _________________ Fiat 500 noire 1.3 mjt sport, jante 16" à baton, et toit panoramique vendue le 20/06/2009, bonne route à elle :'(
Clio bouffeuse d'Abarth :p |
|
|
|
IvanGT
Sexe: Inscrit le: 01 Sep 2008 Messages: 101 Localisation: Paris, France
|
Posté le: 23 Oct 2008 18:27 Sujet du message: |
|
|
Ce système est bien sympa mais le micro a du mal ...
A chaque fois, mes interlocuteurs me demande de répéter ce que je dis.
Bref, pas très au point de mon coté.
Et vous ? _________________ FIAT 500 Sport 1.3 JTD75 | Crossover Black | Sport Gris-Marron/Noir |
|
|
|
Bouss
Sexe: Inscrit le: 14 Jan 2008 Messages: 441 Localisation: St Sulpice (31)
|
Posté le: 05 Nov 2008 09:20 Sujet du message: |
|
|
IvanGT a écrit: | Ce système est bien sympa mais le micro a du mal ...
A chaque fois, mes interlocuteurs me demande de répéter ce que je dis.
Bref, pas très au point de mon coté.
Et vous ? | idem, le premier essai était pas concluant. Des crachouillis bien présents et une petite voix dans le fond (pourtant le siège est pas super reculé). Pourtant les commandes vocales sont (assez) bien reconnues
En meme temps, les résultats en téléphone BT étaient aussi un peu aléatoire avec un Becker grandprix dans notre ancienne voiture.
Rien sur un réglage de sensibilité micro dans la notice
[Edit:] J'ai sorti le micro de son logement, ça a l'air de mieux marcher, je continue les tests... _________________ C'était comment la vie sans Fiat 500? |
|
|
|
|