Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
FredTlse
Sexe: Inscrit le: 30 Mai 2007 Messages: 1223 Localisation: Toulouse
|
Posté le: 09 Nov 2008 02:20 Sujet du message: |
|
|
J'ai un à priori favorable sur le gris quartz (faudra voir ce que cela donne sur la carosserie de la 500, mais franchement je ne vois pas pourqui cela ne lui sierait pas, la plupart des couleurs lui vont bien) _________________ Sport 1.4L, Punk Grey, 01/2008 |
|
|
|
|
ombrus
Sexe: Inscrit le: 18 Oct 2008 Messages: 257 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: 10 Nov 2008 20:45 Sujet du message: |
|
|
Youpi j'ai trouvé des photos de la 500 en électroclash grey (enfin je pense pcq ça ne peut être rien d'autre)
Voilà l'adresse : http://www.autobild.de/artikel/test-diesel-gegen-benziner-teil-1_802549.html
Ce st les photos ("bild" pr les non germanophones ) 11, 16, 17 et 18.
C'est vraiment pas mal surtt sur la photo17 ms je trouve que ça tire enc sur le marron comme le punk grey (ou c'est les photos qui font ça) _________________
Quand on n'a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a |
|
|
|
smartcab
Sexe: Inscrit le: 21 Mai 2007 Messages: 517 Localisation: fontainebleau
|
Posté le: 11 Nov 2008 00:31 Sujet du message: |
|
|
ombrus a écrit: | Youpi j'ai trouvé des photos de la 500 en électroclash grey ...: ms je trouve que ça tire enc sur le marron comme le punk grey (ou c'est les photos qui font ça) |
Normal que ca tire sur du punk grey car c'est du punk grey.
Y'as aucun doute possible, voyons !!! _________________ fiat 500 ou new smart fortwo? |
|
|
|
big-j
Sexe: Inscrit le: 16 Juil 2007 Messages: 2391 Localisation: Luxembourg
|
Posté le: 11 Nov 2008 10:12 Sujet du message: |
|
|
smartcab a écrit: | ombrus a écrit: | Youpi j'ai trouvé des photos de la 500 en électroclash grey ...: ms je trouve que ça tire enc sur le marron comme le punk grey (ou c'est les photos qui font ça) |
Normal que ca tire sur du punk grey car c'est du punk grey.
Y'as aucun doute possible, voyons !!! |
Je confirme c'est bien une Punk Grey 1.2, je pense même que c'est la seule 1.2 ess. que Fiat Allemagne a dans son parc essai, car elle a fait le tour de tous les journaux chez eux.
P'tit H.S , le test était essence ou mazout, dans le cas de la 500, le 1.2 l'a remporté sans discussion. _________________ Après 208206km en 1.2 ChaChaCha /TwinAir Soul blue/ Abarth leggenda blue, la route continue en MINI Cooper. (>19000km) |
|
|
|
ombrus
|
Posté le: 11 Nov 2008 12:48 Sujet du message: |
|
|
dsl vs avez raison j'ai pêché par excès d'enthousiasme. C'est dingue sur la photo17 elle est vraiment gris-gris alors qu'en vrai elle fait vraiment "capuccino". Comme quoi il n'y a rien de mieux que de les voir en vrai ! _________________
|
|
|
john
Sexe: Inscrit le: 10 Sep 2008 Messages: 668 Localisation: dijon
|
Posté le: 11 Nov 2008 14:09 Sujet du message: |
|
|
C'est dommage qu'il suprime cette couleur, elle est vraiment sympa et originale _________________ fiat 500 1.2 sport pasodoble red, int. gris/noir,clim auto. VENDUE, bonjour jolie twingo dynamique!!!! |
|
|
|
big-j
|
Posté le: 11 Nov 2008 14:20 Sujet du message: |
|
|
john a écrit: | C'est dommage qu'il suprime cette couleur, elle est vraiment sympa et originale |
Je trouve ça aussi dommage pour le Punk Grey & le Jive Blue.
L'orange , j'aurais préféré l'orange de la Panda Cross
Mais peut-être que les concessions ou l'importateur ne prennent pas assez de risque, à mon avis il y n'y a pas assez de couleurs différentes en expo, ma 1ère Yéyé Green , je l'ai vu au salon de Génève et depuis une seule sur nos routes. Et pourtant elle est superbe ds cette couleur. _________________ Après 208206km en 1.2 ChaChaCha /TwinAir Soul blue/ Abarth leggenda blue, la route continue en MINI Cooper. (>19000km) |
|
|
|
islero
Sexe: Inscrit le: 22 Mar 2008 Messages: 315 Localisation: 91
|
Posté le: 11 Nov 2008 14:27 Sujet du message: |
|
|
J'ai loupé un épisode ou quoi? c'est quoi cette couleur qui est supprimée? |
|
|
|
smartcab
Sexe: Inscrit le: 21 Mai 2007 Messages: 517 Localisation: fontainebleau
|
Posté le: 11 Nov 2008 14:30 Sujet du message: |
|
|
big-j a écrit: | Mais peut-être que les concessions ou l'importateur ne prennent pas assez de risque, à mon avis il y n'y a pas assez de couleurs différentes en expo, |
C'est clair que c'est bien dommage de ne plus proposer ces couleurs.Mais je ne pense pas que ce soit de la faute de fiat ou des concessions car il adapte l'offre a la demande.
C'est plutot les gens qui sont frileux de ne pas prendre des teintes un peu plus "olé olé" que le classique noir, blanc ou rouge.
C'est d'autant plus dommage que les yé yé green, punk grey, et orange s'accordent a merveille avec l'esprit de la voiture.
Peut etre les gens ont peur qu'une teinte osé ne se revende pas ou moins bien? _________________ fiat 500 ou new smart fortwo? |
|
|
|
islero
Sexe: Inscrit le: 22 Mar 2008 Messages: 315 Localisation: 91
|
Posté le: 11 Nov 2008 15:43 Sujet du message: |
|
|
Si c'est le punk grey c'est dommage n'est ce pas?
J'adore ma voiture
|
|
|
|
big-j
|
Posté le: 11 Nov 2008 15:45 Sujet du message: |
|
|
islero a écrit: | Si c'est le punk grey c'est dommage n'est ce pas?
J'adore ma voiture
|
Elle est déjà "COLLECTOR"
J'en ai vu 2 en vrai et c'est vrai qu'elle en jette dans cette teinte. _________________ Après 208206km en 1.2 ChaChaCha /TwinAir Soul blue/ Abarth leggenda blue, la route continue en MINI Cooper. (>19000km) |
|
|
|
damscooper
Sexe: Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 977 Localisation: serre chevalier
|
Posté le: 11 Nov 2008 20:09 Sujet du message: |
|
|
K'est que c cette infoooooo ils vont supprimer la yéyé green !!
ou avez vu l'info ?? car meme sur le topic ils ne parlent que de la punk grey, jive blue et l'orange!!
Perso g la yéyé green elle est vraiment magnifik ca sera vraiment dommage qu'il la supprime
[quote="big-j"] john a écrit: | C'est dommage qu'il suprime cette couleur, elle est vraiment sympa et originale |
Mais peut-être que les concessions ou l'importateur ne prennent pas assez de risque, à mon avis il y n'y a pas assez de couleurs différentes en expo, ma 1ère Yéyé Green , je l'ai vu au salon de Génève et depuis une seule sur nos routes. Et pourtant elle est superbe ds cette couleur. |
|
|
|
ombrus
|
Posté le: 11 Nov 2008 20:39 Sujet du message: |
|
|
D'accord ac toi damscooper il me semble que la yéyé green n'est pas supprimée. Il y a un forum anglais où il parle également de ces suppressions et rien pr cette couleur. Je n'en ai pas enc vu en vrai dc je ne me ferai pas enc avoir ac les photos !
Effectivement je pense qu'ils essayent au mieux de coller à la demande et si ça peut inciter des gens qui veulent prendre bossa nova à prendre une peinture métallisée c'est tt bénef pr eux (+420euros).
D'ailleurs y a-t-il une vraie différence de qualité entre bossa nova et les peintures métallisées (plus de couches de peinture ?)? _________________
|
|
|
big-j
|
Posté le: 12 Nov 2008 09:16 Sujet du message: |
|
|
big-j a écrit: | john a écrit: | C'est dommage qu'il suprime cette couleur, elle est vraiment sympa et originale |
Mais peut-être que les concessions ou l'importateur ne prennent pas assez de risque, à mon avis il y n'y a pas assez de couleurs différentes en expo, ma 1ère Yéyé Green , je l'ai vu au salon de Génève et depuis une seule sur nos routes. Et pourtant elle est superbe ds cette couleur. |
Qu'on ne me comprenne pas mal, je déplore juste qu'il n'y ait pas assez de couleurs "spéciales" en expo en concession, du moins au Lux, le Yéyé green ne fait pas parti des teintes supprimées. _________________ Après 208206km en 1.2 ChaChaCha /TwinAir Soul blue/ Abarth leggenda blue, la route continue en MINI Cooper. (>19000km) |
|
|
|
oborandy
Sexe: Inscrit le: 15 Juil 2007 Messages: 4193 Localisation: Paris (75)
|
Posté le: 23 Nov 2008 21:06 Sujet du message: |
|
|
Une nouvelle couleur ? Le Blue Torpedo dit bleu gendarmerie...
|
|
|
|
Cherub
Sexe: Inscrit le: 24 Juil 2008 Messages: 752 Localisation: "de coeur : 38".
|
Posté le: 23 Nov 2008 21:41 Sujet du message: |
|
|
oborandy a écrit: | Une nouvelle couleur ? Le Blue Torpedo dit bleu gendarmerie...
|
Hahaaaaaaaaaaaa ????? J'aime beaucoup ! j'aurai peut être pris celui la ... mais bon j'adore mon "modCLASS blue" !!!
Ha oui et vive le bleu ! _________________ VICTORIA II : 500 1.2 Sport - Mod Blue - Int Noir/Noir/Gris -
Jantes 15" Sport Bicolores Extra Serie 6 - Baguettes latérales & badge Sport Noir/Blanc - Comandée le 23.07.08 ... Livrée le 05.11.08 ... |
|
|
|
ombrus
|
Posté le: 23 Nov 2008 23:37 Sujet du message: |
|
|
Cherub a écrit: | oborandy a écrit: | Une nouvelle couleur ? Le Blue Torpedo dit bleu gendarmerie...
|
Hahaaaaaaaaaaaa ????? J'aime beaucoup ! j'aurai peut être pris celui la ... mais bon j'adore mon "modCLASS blue" !!!
Ha oui et vive le bleu ! |
moi aussi j'aime bcp le bleu pr les voitures !
Qu'est-ce que c'est que cette couleur (où est-ce que tu as trouvée cette photo)? c'est dispo en France ça ?
On dirait que ça ressemble au Jive blue en un peu plus clair... _________________
|
|
|
DONCORO
Sexe: Inscrit le: 10 Oct 2007 Messages: 245 Localisation: Combs la Ville 77
|
Posté le: 24 Nov 2008 14:31 Sujet du message: |
|
|
Je ne connaissais pas non plus
C'est proche de la Cappellini limitée du début, mais un peu plus
foncé
Un éclairage différent
_________________ la 500 C me fait crrrraqué |
|
|
|
oborandy
Sexe: Inscrit le: 15 Juil 2007 Messages: 4193 Localisation: Paris (75)
|
Posté le: 24 Nov 2008 22:53 Sujet du message: |
|
|
Non cette couleur est dénommée Blue torpedo. Ce n'est pas une couleur connue avec un éclairage différent. Je l'ai récupérée sur un blog de la 500 ici. |
|
|
|
ombrus
|
Posté le: 25 Nov 2008 12:48 Sujet du message: |
|
|
Voilà ce que j'ai trouvé comme image en tappant Torpedo blue sur un moteur de recherche. Là ça ressemble bcp à ton Cappellini. Perso je trouve ça trop clair...
Autre solution : est-ce que ce ne serait pas le nom italien d'une couleur comme Jive blue ? _________________
|
|
|
|