Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
laetifiat500
Sexe: Inscrit le: 26 Déc 2011 Messages: 36 Localisation: Montpellier (34)
|
Posté le: 07 Jan 2012 20:25 Sujet du message: Voyant moteur et start/stop |
|
|
Hello
Voilà 5 jours que j'ai ma voiture et le voyant moteur s'allume et je n'ai plus de start and stop .... C'est déjà arrivé à quelqu'un ????? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|
Robes
Sexe: Inscrit le: 11 Fév 2010 Messages: 94
|
Posté le: 13 Jan 2012 12:55 Sujet du message: |
|
|
Pas de S&S, oui, mais pas avec le voyant moteur, ce qui est beaucoup plus grave. Concession d'urgence _________________ Salut et fraternité |
|
Revenir en haut de page |
|
|
laetifiat500
Sexe: Inscrit le: 26 Déc 2011 Messages: 36 Localisation: Montpellier (34)
|
Posté le: 13 Jan 2012 18:03 Sujet du message: |
|
|
J'y suis allée au final rien de grave juste une déprogrammation du s&s ouffff par contre ils m'ont dit que le S&S ne fonctionnait pas sous 0deg et si les essuie glaces à fond... Bizarre!!! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Lazare
Sexe: Inscrit le: 04 Sep 2011 Messages: 1595 Localisation: Nord (Lille)
|
Posté le: 13 Jan 2012 20:30 Sujet du message: |
|
|
Normal : il faut que la batterie ne soit pas trop sollicitée. _________________ Ne jamais tenter de convaincre une femme... Il suffit d'attendre qu'elle change d'avis ! :-p
- ex 500 TwinAir 85 Pop Bleu Soul 2011, remplacée par une Mito Twinair 105 Executive rouge 2015 : twin power !
- BMW 118i 170 M-Sport (2013) Orange Valencia pour le weekend famille
- BMW Z3 Coupé 2.8 (1999) Gris Arctic pour le plaisir du L6 !
- BMW 1602 (1975) : l'ancienne ! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
tomtom500Sport
Sexe: Inscrit le: 07 Oct 2010 Messages: 303 Localisation: Belgique
|
Posté le: 14 Jan 2012 17:30 Sujet du message: |
|
|
Bizarre... on dirait que c'est programmé pour janvier...
je viens de l'avoir ajd'h après midi...
S&S + voyant moteur + icône attention... (+ message: "ESP a vérifier")
Mais lol quoi tu veux que je te mette un V8 aussi ?
bordel et il faut tjs que ça arrive un we en plus.
Edit (22h27): Témoins éteinds ce soir... je verrai bien demain si elle rouspète tjs.
Edit (15/01): plus de soucis..., après vérification, juste un petit "clips" sur la "suralimentation" de la batterie et plus rien...
_________________ 500 Twinair Sport 0,9l
Complètement CRAZY ce Twin !! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Pitithib
Sexe: Inscrit le: 07 Aoû 2011 Messages: 317 Localisation: Nice
|
Posté le: 27 Oct 2012 12:46 Sujet du message: |
|
|
Hello les amis du forum,
Ma 500 a fêté son 1er anniversaire, et pour célébrer cette 1ère année de plaisir au volant de ma 500 tant désirée et aimée, RDV pris pour la première vidange (13000 km)
Qq jours avant le rdv, le voyant moteur, point d'exclamation et S&S indispo se sont affichés une journée entière puis plus rien. Cependant depuis ce message, je sentais une perte de puissance et le moteur avait tendance à "brouter" un peu, comme l'impression d'être en permanence en sous régime.
J'explique donc tout ceci à la concession au moment de la vidange et récupère ma belle le soir.
Le technicien commence à m'expliquer que la vidange a été faite mais que je dois vérifier mes niveaux car il n'y avait plus du tout d'huile ! je vérifie mes niveaux régulièrement... et aucune perte dans mon garage ou parking au boulot donc je suis très surpris.
Pour le voyant moteur et perte de puissance il me rassure en disant que rien de grave, ils ont changé une "turbine". (je fais confiance car je n'y connais rien en mécanique, peut etre que cette turbine vous parlera plus qu'à moi). Je repars du garage, je retrouve ma 500 aussi joueuse et nerveuse qu'avant.
Mais 2 jours plus tard, hier, en rentrant du boulot le voyant réapparait et j'ai failli tomber en panne, 10 minutes sans pouvoir avancer à plus de 20km/h avec le moteur qui broute et fait un bruit étonnant. Puis j'ai pu de nouveau avancer mais avec le même comportement moteur précisé plus haut dans mon post, perte de puissance, sensation de sous régime.
Donc vais la ramener au garage la semaine prochaine, et vous tient informés de la suite...
Bon week end à tous _________________ 500 TwinAir+ Dualogic, boogie blue avec toit noir laqué, clim' auto, radars de recul, rétro photochromatique livrée le 4 octobre 2011...En commande 500 Abarth 140 edition speciale Grigio Trofeo, TO skydome, xénons, clim' auto, radars, rétro photochromatique |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Cris
Sexe: Inscrit le: 19 Sep 2008 Messages: 3306 Localisation: Versailles (78)
|
Posté le: 27 Oct 2012 13:43 Sujet du message: |
|
|
Bon courage ! tiens nous au courant _________________ Vendue: 500 Bossa Nova White mazout
Actuelle: Ford Bmax 1.0 125ch.
Mais le bonheur:
500 F de 1967 Turquoise, intérieur Skai Rouge et Blanc.
Autobianchi Lutèce 1966, jaune et blanche. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
chti 500
Sexe: Inscrit le: 17 Avr 2012 Messages: 1742 Localisation: Nord
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Pitithib
Sexe: Inscrit le: 07 Aoû 2011 Messages: 317 Localisation: Nice
|
Posté le: 27 Oct 2012 14:52 Sujet du message: |
|
|
Merci Chris
Ah oui il me semblait bien avoir lu un topic avec le même souci mais je ne le retrouvais plus.
Ils ont du oublier de mettre a jour le soft puisque la bobine a été changé
à suivre la semaine prochaine.. _________________ 500 TwinAir+ Dualogic, boogie blue avec toit noir laqué, clim' auto, radars de recul, rétro photochromatique livrée le 4 octobre 2011...En commande 500 Abarth 140 edition speciale Grigio Trofeo, TO skydome, xénons, clim' auto, radars, rétro photochromatique |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|