Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
500R
Sexe: Inscrit le: 27 Déc 2007 Messages: 70 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 17 Jan 2011 21:29 Sujet du message: |
|
|
Est-ce que l'option siège passager à mémoire a été choisie ?
J'ai pris cette option et le regrette assez, elle est responsable à mon avis du fait que je n'ai pas non plus le rangement sous le siège
Par ailleurs, il me semble que sur le site Fiat belge, le rangement soit devenu en option. Il apparaît une incompatibilité quand on coche siège passager à mémoire _________________ J'espère aimer autant la nouvelle que l'ancienne |
|
|
|
|
banban
|
Posté le: 17 Jan 2011 22:19 Sujet du message: Re: je confirme |
|
|
Cris a écrit: | La voiture est de 2007, il serait temps qu'ils connaissent leur produit.. |
il se peut aussi que les finitions changent en fonction des années....
Pour prendre exemple sur la stilo, les modele de 2004 sont pré cablés pour le connectNav (gps,telephone main libre, radio) quelque soit la finition..... les modeles 2006 ne le sont plus
Vive les COST KILLER Fiat |
|
|
|
Multimode
|
Posté le: 18 Jan 2011 16:39 Sujet du message: |
|
|
Sur ma 500 lounge de 2010 j'ai les 2: siège a mémoire et rangement sous l'assise et je n'ai rien demandé lors de la commande, c'était de série. Honnêtement je ne trouve pas ce rangement très pratique et je ne m'en sers jamais, je n'aurais pas payé pour ça. _________________ 500 Lounge 1.2 |
|
|
|
500-308
Sexe: Inscrit le: 17 Sep 2010 Messages: 1354 Localisation: Gard
|
Posté le: 18 Jan 2011 17:02 Sujet du message: disons |
|
|
Multimode a écrit: | Sur ma 500 lounge de 2010 j'ai les 2: siège a mémoire et rangement sous l'assise et je n'ai rien demandé lors de la commande, c'était de série. Honnêtement je ne trouve pas ce rangement très pratique et je ne m'en sers jamais, je n'aurais pas payé pour ça. |
que cela permet de ranger "par exemple"
le gilet horrible
le livret fiat , qui n'a rien à foutre dans le coffre
|
|
|
|
rafalfa
Sexe: Inscrit le: 23 Fév 2008 Messages: 3675 Localisation: La Varenne (94)
|
Posté le: 18 Jan 2011 17:43 Sujet du message: Re: disons |
|
|
500-308 a écrit: | Multimode a écrit: | Sur ma 500 lounge de 2010 j'ai les 2: siège a mémoire et rangement sous l'assise et je n'ai rien demandé lors de la commande, c'était de série. Honnêtement je ne trouve pas ce rangement très pratique et je ne m'en sers jamais, je n'aurais pas payé pour ça. |
le gilet horrible
|
9a sert en effet principalement à ranger des choses dont on a pas besoin souvent, car ouvrir ce truc d'une mais assis au volant c'est pas simple et faut rien sur le siège passager.
J'avais ça sur ma première 500, et la mauvaise idée d'y ranger mon GPS, quand j'en avait besoin, souvent mon passager était assis dessus _________________
RAFPOPART.COM Facebook |
|
|
|
tomtom500Sport
Sexe: Inscrit le: 07 Oct 2010 Messages: 303 Localisation: Belgique
|
Posté le: 18 Jan 2011 18:05 Sujet du message: Re: disons |
|
|
rafalfa a écrit: |
9a sert en effet principalement à ranger des choses dont on a pas besoin souvent, car ouvrir ce truc d'une mais assis au volant c'est pas simple et faut rien sur le siège passager.
J'avais ça sur ma première 500, et la mauvaise idée d'y ranger mon GPS, quand j'en avait besoin, souvent mon passager était assis dessus |
_________________ 500 Twinair Sport 0,9l
Complètement CRAZY ce Twin !! |
|
|
|
500-308
Sexe: Inscrit le: 17 Sep 2010 Messages: 1354 Localisation: Gard
|
Posté le: 18 Jan 2011 18:50 Sujet du message: Re: disons |
|
|
rafalfa a écrit: | 500-308 a écrit: | Multimode a écrit: | Sur ma 500 lounge de 2010 j'ai les 2: siège a mémoire et rangement sous l'assise et je n'ai rien demandé lors de la commande, c'était de série. Honnêtement je ne trouve pas ce rangement très pratique et je ne m'en sers jamais, je n'aurais pas payé pour ça. |
le gilet horrible
|
J'avais ça sur ma première 500, et la mauvaise idée d'y ranger mon GPS, quand j'en avait besoin, souvent mon passager était assis dessus |
ca c'est "ballot" |
|
|
|
cabrio
|
Posté le: 19 Jan 2011 00:25 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir j'ai ete livré vendredi 7 janvier et sans avoir demandé j'ai le rangement sous le siege passager
500Twinair Lounge Bossanova
REgis |
|
|
|
Coquelicot12
|
Posté le: 19 Jan 2011 12:45 Sujet du message: |
|
|
Boss a écrit: | je m'explique....mon vendeur m'a dit qu'il été préférable de rajouter cette option de "série" sur le bon de commande d'après lui il y a eu des erreurs et certain client se sont retrouver sans cette option de "série". |
C'est bien de tomber sur un vendeur qui fait bien son boulot. |
|
|
|
Coquelicot12
|
Posté le: 19 Jan 2011 12:49 Sujet du message: |
|
|
500R a écrit: | Est-ce que l'option siège passager à mémoire a été choisie ?
J'ai pris cette option et le regrette assez, elle est responsable à mon avis du fait que je n'ai pas non plus le rangement sous le siège
Par ailleurs, il me semble que sur le site Fiat belge, le rangement soit devenu en option. Il apparaît une incompatibilité quand on coche siège passager à mémoire |
Merci. Non je n'ai pas demandé l'option siège passager à memoire. D'ailleurs je n'ai pas compris ce que c'est exactement. |
|
|
|
Coquelicot12
|
Posté le: 19 Jan 2011 12:57 Sujet du message: |
|
|
En fait je voulais ranger mon GPS dedans pour ne pas laisser en vue.
Si je le prends avec moi à chaque fois, c'est très encombrant dans le sac.
Je laisse l'ecrou anti vol à la maison par exemple. Tout ça c'est lourd à porter dans le sac |
|
|
|
moivivi500
|
Posté le: 19 Jan 2011 19:57 Sujet du message: |
|
|
Coquelicot12 a écrit: | En fait je voulais ranger mon GPS dedans pour ne pas laisser en vue.
Si je le prends avec moi à chaque fois, c'est très encombrant dans le sac.
Je laisse l'ecrou anti vol à la maison par exemple. Tout ça c'est lourd à porter dans le sac |
le jour ou tu as une crevaison...tu seras pas heureuse... |
|
|
|
Coquelicot12
|
Posté le: 22 Jan 2011 12:35 Sujet du message: Bouchon de Réservoire de Carburant |
|
|
Bonjour,
Je voulais vous demander ...
Le bouchon de carburant tourne dans le vide, c'est normal? ( position fermée ) J'ai lu la notice mais pas bien compris.
Sinon vous utilisez beacoup le Start&Stop? Je le désactive.
Merci. |
|
|
|
rafalfa
Sexe: Inscrit le: 23 Fév 2008 Messages: 3675 Localisation: La Varenne (94)
|
Posté le: 22 Jan 2011 12:46 Sujet du message: Re: Bouchon de Réservoire de Carburant |
|
|
Coquelicot12 a écrit: | .
Le bouchon de carburant tourne dans le vide, c'est normal? ( position fermée ) J'ai lu la notice mais pas bien compris. |
100% normal, une sécurité _________________
RAFPOPART.COM Facebook |
|
|
|
Coquelicot12
|
Posté le: 22 Jan 2011 13:05 Sujet du message: |
|
|
Merci.
Je me posais la question car l'autonomie ( essence ) descend assez vite. |
|
|
|
tomtom500Sport
Sexe: Inscrit le: 07 Oct 2010 Messages: 303 Localisation: Belgique
|
Posté le: 22 Jan 2011 15:12 Sujet du message: Re: Bouchon de Réservoire de Carburant |
|
|
Coquelicot12 a écrit: | Bonjour,
Je voulais vous demander ...
Le bouchon de carburant tourne dans le vide, c'est normal? ( position fermée ) J'ai lu la notice mais pas bien compris.
Sinon vous utilisez beacoup le Start&Stop? Je le désactive.
Merci. |
Je ne l'utiliserai sans doute pas, car le S&S est surtout prévu pour que les marques automobiles consomment moins et émettent moins de C02 sur un trajet prédéfini pour toutes les voitures. (c'est pour ça aussi que Ferrari a mis un S&S sur sa dernière bombe! (la Ferrari California) )
Puis de toute façon, l'utilisation du S&S c'est comme la couleur, ça ne ce discute pas... LOL Chacun son truc. _________________ 500 Twinair Sport 0,9l
Complètement CRAZY ce Twin !! |
|
|
|
|