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pat500
Sexe: Inscrit le: 30 Oct 2008 Messages: 3618 Localisation: entre une frite et une choppe une fois
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Posté le: 08 Aoû 2009 01:04 Sujet du message: |
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voila une abarth piste...une vrai de vrai...
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pat500
Sexe: Inscrit le: 30 Oct 2008 Messages: 3618 Localisation: entre une frite et une choppe une fois
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Posté le: 08 Aoû 2009 01:06 Sujet du message: |
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chez mcc en hollande ils ont fait la preparation d'une abarth à 225 ch...
www.mccsport.nl
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TONIO68
Inscrit le: 20 Mar 2009 Messages: 39
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Posté le: 08 Aoû 2009 08:48 Sujet du message: |
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@Fabien06 => Aucun problème personne ne pose de question non pertinente Boboltz a répondu au pourquoi du comment sur l'histoire de la clim ............ Et je le redis toutes les questions sont les bienvenues
Concernant le poids je vais suivre mon shéma et on verra ou je vais finir !!!!
Les prépas stage 2 sur ABARTH (stage2 = changement de turbo) sont données dans ses moyennes soit à peu près 200 - 220 cv .
Il est bon à savoir que la punto ABARTH avec kit esse esse délivre 190 cv en changeant le turbo avec le reste du moteur stock !!!!!
Ce qui veut dire que sortir 200-220 cv avec changement du turbo , intercooler et quelques pièces ne devrait pas trop poser de problème ........... Le seul hic possible réside au nveau de la boite et transmission qui risque de ne pas trop aimer + de 30 mkg de couple ........ la boite et transmission de la GPA n'étant pas la même que celle de notre bombinette !!!!!!
Je ne vous cache pas que l'on réfléchit également au changement de boite , pour passer à la boîte 6 de la Grande punto ...........
Scorpion tuning ITALIE , a également préparé un ABARTH à 231 cv avec adjonction de la boîte 6 => avec ce rapport de boîte ils ont pris 272 Km/h de pointe Toute la modif homologuée route !!!!!
Passage au banc 231 cv , on voit que ca fuse niveau rapports ,qui sont beaucoup plus court grâce à la nouvelle boîte :
http://www.youtube.com/watch?v=NnvGIC5nwQo[/url] |
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Fabien06
Sexe: Inscrit le: 16 Avr 2009 Messages: 1956 Localisation: Beaulieu Sur Mer (06)
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Posté le: 08 Aoû 2009 12:31 Sujet du message: |
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Toujours mon ignorance ? Sur le graphe, on lit 162.4 et 124.5 km/heure ??? _________________ Carlita, Abarth 500 Blanc Racing, jantes 17 pouces diamants à 5 trous, coques rétros et damier rouge, plein de stickers, j'adore ! une des premières en france (09.2008) |
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BoBoltz
Sexe: Inscrit le: 07 Juin 2008 Messages: 2230 Localisation: Montargis (45)
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Posté le: 08 Aoû 2009 12:37 Sujet du message: |
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Ce sont les réglages du frein du banc. _________________ Avant :
500 Lounge | 1,2l | BossaNova white
Après :
500 Abarth | Gris Campovolo |kit esthétique blanc | 178ch 300N.m
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Fabien06
Sexe: Inscrit le: 16 Avr 2009 Messages: 1956 Localisation: Beaulieu Sur Mer (06)
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Posté le: 08 Aoû 2009 12:40 Sujet du message: |
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ok, merci boboltz ! sûrement pour être dans les conditions réelles d'utilisation sur route. Merci encore. J'apprend beaucoup avec vous ! _________________ Carlita, Abarth 500 Blanc Racing, jantes 17 pouces diamants à 5 trous, coques rétros et damier rouge, plein de stickers, j'adore ! une des premières en france (09.2008) |
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5oo S
Sexe: Inscrit le: 23 Aoû 2008 Messages: 210 Localisation: Marseille
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Posté le: 09 Aoû 2009 21:00 Sujet du message: |
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Tu as réfléchis à mettre la batterie dans le coffre pour la répartition des masses, vu que tu es vidé derrière. _________________
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BoBoltz
Sexe: Inscrit le: 07 Juin 2008 Messages: 2230 Localisation: Montargis (45)
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Posté le: 09 Aoû 2009 21:17 Sujet du message: |
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De mon coté je songe sérieusement à mettre une galette derrière et virer la banquette _________________ Avant :
500 Lounge | 1,2l | BossaNova white
Après :
500 Abarth | Gris Campovolo |kit esthétique blanc | 178ch 300N.m
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5oo S
Sexe: Inscrit le: 23 Aoû 2008 Messages: 210 Localisation: Marseille
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Posté le: 10 Aoû 2009 08:41 Sujet du message: |
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Bonne initiative ! _________________
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TONIO68
Inscrit le: 20 Mar 2009 Messages: 39
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Posté le: 11 Aoû 2009 08:23 Sujet du message: |
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5oo S a écrit: | Tu as réfléchis à mettre la batterie dans le coffre pour la répartition des masses, vu que tu es vidé derrière. |
Je réfléchis à répartir oui , car d'origine la fiat est a 67/33 en répartition des masses .............. donc c'est sur que d'alléger l'arrière c'est pas top top . Bon elle n'est pas trop longue donc ca devrait aller , mais la batterie dans le coffre est effectivement une bonne démarche pour l'équilibre des masses !!!!
Pas eu le temps de faire le tuto pour l'ESP ON/OFF mais je vais m'y mettre rapidement ! |
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sebinou
Inscrit le: 28 Aoû 2008 Messages: 140
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Posté le: 11 Aoû 2009 08:56 Sujet du message: |
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La boite 6 de la GPA rentrera-t-elle dans l'emplacement moteur ???
Ca manque un peu de place quand même dans la 500^^ |
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5oo S
Sexe: Inscrit le: 23 Aoû 2008 Messages: 210 Localisation: Marseille
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Posté le: 11 Aoû 2009 10:18 Sujet du message: |
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Oui effectivement, j'en doute ... _________________
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BoBoltz
Sexe: Inscrit le: 07 Juin 2008 Messages: 2230 Localisation: Montargis (45)
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Posté le: 11 Aoû 2009 14:15 Sujet du message: |
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Si ça rentre, mais uniquement pour faire des lignes droites MDR.
Dans l'assetto ça passe bien, mais les point d'accroches moteur sont un peu différents ainsi que les suspat avant (voie plus large) _________________ Avant :
500 Lounge | 1,2l | BossaNova white
Après :
500 Abarth | Gris Campovolo |kit esthétique blanc | 178ch 300N.m
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TONIO68
Inscrit le: 20 Mar 2009 Messages: 39
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Posté le: 11 Aoû 2009 16:29 Sujet du message: |
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Zêtes des grands malades ........... Pour le moment on y réfléchit juste !!!!
De toute manière le changement de boîte ne serait pas si intéressant que ça .......juste pour la vitesse de pointe !!!!
Moi ce que je préférerais se serait des rapports plus cours , ce que la boîte 6 de la GPA n'apporte pas vraiment !!! |
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Magalie
Sexe: Inscrit le: 07 Juin 2009 Messages: 206 Localisation: Somain (59)
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Posté le: 11 Aoû 2009 21:58 Sujet du message: |
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Ta bombinette est vraiment jolie, très sobre.
Elle cache bien ce qu'elle a sous le capot!!!! _________________
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pat500
Sexe: Inscrit le: 30 Oct 2008 Messages: 3618 Localisation: entre une frite et une choppe une fois
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Posté le: 11 Aoû 2009 21:59 Sujet du message: |
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la vrai puissance, c'est celle que l'on montre pas... |
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Magalie
Sexe: Inscrit le: 07 Juin 2009 Messages: 206 Localisation: Somain (59)
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Posté le: 11 Aoû 2009 22:14 Sujet du message: |
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Exactement _________________
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pat500
Sexe: Inscrit le: 30 Oct 2008 Messages: 3618 Localisation: entre une frite et une choppe une fois
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Posté le: 11 Aoû 2009 22:15 Sujet du message: |
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on la montre que pour les grandes occasions... |
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TONIO68
Inscrit le: 20 Mar 2009 Messages: 39
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Posté le: 16 Aoû 2009 21:06 Sujet du message: |
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Bien , comme promis voici le TUTO pour rendre votre ESP déconnectable ............ Il fonctionne aussi bien sur GPA que sur 500 ABARTH , étant donné que la centrale se trouve au même endroit !!!
Attention cette manipulation peut engager la sureté de votre vie et le maintient de votre garantie , et elle n'est donnée qu'à titre d'informations .
Tout d'abord démonter les plastiques autour du frein à main en commencant par ceux de devant :
Plastique gauche :
Plastique droit :
plastique du milieu avec vis sous goblet :
Vis sous le frein à main (poussé avec le doigt la petite plaque en plastique pour y accéder ) :
Vis sous goblet arrière :
Attention les plastiques sont très durs , de ce fait ils se raient facilement !!!
Enlever les connexions USB et alume cigare .........
Puis dégager tous les plastiques .
Bien , voilà la fameuse centrale qui gère L'ESP et le hill holder !!!!Située exactement sous le frein à main
Dégager le fil noir situé à sa sortie ( il n'y en à un qu'un seul ):
Bien , c'est ce fil qui gère les capteurs . Il vous suffit de le couper et de le raccorder sur un interrupteur (max 1.5 A) pour pouvoir le couper à volonté .
Une fois le capteur déconnecté , l'ESP & HILL HOLDER sont désactivé :
Attention tout de même , la validation de la déconnexion de l'ESP ne peut se faire que moteur éteint , si vous abaisser votre interrupteur en roulant il ne se passera rien . Il faut couper le contact , abaisser votre interrupteur et démarrer , la votre ESP sera désactivé .................. même chose pour le réactiver ( la centrale doit se rebouter ) ...........
De plus , une fois l'esp désactivé l'ordinateur de bord vous l'indiquera comme une erreur ( évidemment il est déconnecté ) , mais au bout d'une minute tout rentre dans l'ordre automatiquement !!!
Voila voila .............
Dernière édition par TONIO68 le 18 Aoû 2009 09:21; édité 2 fois |
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big-j
Sexe: Inscrit le: 16 Juil 2007 Messages: 2391 Localisation: Luxembourg
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Posté le: 16 Aoû 2009 21:17 Sujet du message: |
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TONIO68 a écrit: | Bien , comme promis voici le TUTO pour rendre votre ESP déconnectable ............ Il fonctionne aussi bien sur GPA que sur 500 ABARTH , étant donné que la centrale se trouve au même endroit !!!
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Parfaitement illustrés comme explication
ça roule comment une Abarth déconnectée ??? _________________ Après 208206km en 1.2 ChaChaCha /TwinAir Soul blue/ Abarth leggenda blue, la route continue en MINI Cooper. (>19000km) |
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