Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
olaf
|
Posté le: 06 Juin 2010 11:19 Sujet du message: Nouveau portable |
|
|
Bonjour, je cherche à changer mon portable, et donc j'aimerais savoir s'il y a un moyen de savoir si les nouveaux sont Blue & me.
J'ai actuellement un Samsung SGH F250 qui ne l'ai pas.
Nous avons également un LGKP500 qui ne fonctionne pas non plus !!!
J'aimerais donc pouvoir utiliser cette fonction avec mon nouveau tel mais pas facile de choisir.
Quelqu'un aurait il une idée.
Que pensez vous du tel ZTE -soft touch?
Merci |
|
|
|
|
xavier67
|
Posté le: 06 Juin 2010 12:03 Sujet du message: bonjours !! |
|
|
Le blue & me c'est de série c'est sa ? d'apré la doc que j'ai vu sur leur site .
En gros sa sert a quoi ? main libre dans les hauts parleurs de la voiture ? |
|
|
|
MeeD
Sexe: Inscrit le: 10 Juin 2008 Messages: 863 Localisation: 68
|
Posté le: 06 Juin 2010 15:10 Sujet du message: |
|
|
C'est de série sauf sur les 5oo Pop.
Ça comprend la prise USB pour brancher une clé avec de la musique ou pour l'Ecodrive, les commandes au volant, la téléphonie en Bluetooth via les haut-parleurs et la lecture des SMS pour les téléphones compatibles.
olaf, désolé, personnellement je ne peux pas t'aider, je connais pas du tout les téléphones dont tu parles. Mais tu es sûr que ça ne fonctionne pas ? Tout est bien configuré ?
Sinon pour ajouter un téléphone à la liste, j'ai pris un Google Nexus One sous Android et ça fonctionne parfaitement sauf pour les SMS. |
|
|
|
olaf
|
Posté le: 06 Juin 2010 16:07 Sujet du message: |
|
|
Salut Meed, j'ai essayé avec un Sony Ericson et il fonctionne.
Effectivement je me pose des questions quand au bon fonctionnement.
Je vais refaire des tests avant de changer de portable.
Merci. |
|
|
|
Pubyob
Sexe: Inscrit le: 30 Nov 2008 Messages: 11 Localisation: Haute-Vienne
|
Posté le: 09 Juin 2010 01:20 Sujet du message: |
|
|
Salut, personnellement, j'ai toujours eu des soucis avec mon 5800 XM , Le E65 se reconnecte immédiatement , mais pas le 5800. Plusieurs mises à jour du doryphore, du 5800, changement de version de Symbian S60, mais rien n'y a fait, Fiat me répond qu'il ne doit pas être compatible. Je hurle en lisant qu'avec certains d'entre vous c'est ok !?! javascript:emoticon('')
E72 ok, tout comme le E65, mais pas de prise en charge immédiate du répertoire, la manip est à faire manuellement ensuite. Par contre, les 472 contacts avec N° multiples ont été transférés en un temps record ! 15 secondes peut-être contre 2 à 3 minutes avec le E65 et le 5800 _________________ Fiat 500 1.4 16v 100ch Lounge - Orange Calypso - vitres arr. surteintées, ambiance intérieure foncée, sellerie Noir-Ivoire/Noir. |
|
|
|
Dolce59
Sexe: Inscrit le: 08 Mai 2009 Messages: 79 Localisation: Lille
|
Posté le: 10 Juin 2010 07:49 Sujet du message: |
|
|
Le HTC legend est compatible pour les appels, mais pas pour les sms. _________________ 500 1.3 Multijet Sport noire 75cv, sticker damier sur le toit. |
|
|
|
cedric5
|
Posté le: 13 Oct 2010 08:48 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, je possede un htc diamond 1, j'ai enregistré le gsm comme ils l'ont dit. Cela fonctionne.
Le seul probleme c'es que le gsm ne se connecte pas automatiquement quand je rentre dans la voiture.
Qq un sait pq ?
Niveau de l'acceptation du blue&me, les seuls cases que je peux cocher se noment port série et mains libres, j'ai decocher la case Authentification recquise en pensant que c'était p-e ça. |
|
|
|
fast
|
Posté le: 13 Oct 2010 08:52 Sujet du message: |
|
|
cedric5 a écrit: | Bonjour, je possede un htc diamond 1, j'ai enregistré le gsm comme ils l'ont dit. Cela fonctionne.
Le seul probleme c'es que le gsm ne se connecte pas automatiquement quand je rentre dans la voiture.
Qq un sait pq ?
Niveau de l'acceptation du blue&me, les seuls cases que je peux cocher se noment port série et mains libres, j'ai decocher la case Authentification recquise en pensant que c'était p-e ça. |
Regarde sur le net s'il ne s'agit pas d'un problème de mise à jour de ton gsm...
J'avais le même problème pour mon lg kp500 dans mon qashqai et une mise à jour a tout réglé |
|
|
|
cedric5
|
Posté le: 13 Oct 2010 08:59 Sujet du message: |
|
|
je vais voir pour la maj du gsm , merci |
|
|
|
cedric5
|
Posté le: 13 Oct 2010 09:39 Sujet du message: |
|
|
j'ai fait des recherches avec gsm, pas de maj .
Le seul moyen que j'ai pu lire c'est d allumer le bluetooth manuellemnt avant de rentrer ds la voiture . |
|
|
|
Sinoo
Sexe: Inscrit le: 20 Mai 2010 Messages: 61 Localisation: Lyon
|
Posté le: 14 Oct 2010 12:19 Sujet du message: |
|
|
Une chose est sûr, si tu n'as pas activé le bluetooth de ton téléphone, ça ne fonctionnera pas.
C'est comme si tu essayais de te connecter à un réseau Wi-fi avec un ordinateur sur lequel le wi-fi n'est pas activé.
Ces quelques lignes s'auto-détruiront si j'ai mal compris ton problème _________________ 500 Rouge Pasodoble
1.4 Sport, Interscope |
|
|
|
Sinoo
|
Posté le: 14 Oct 2010 12:20 Sujet du message: |
|
|
Sinoo a écrit: | Je me permets de rajouter à la liste des téléphones compatibles le LG Viewty Smart alias GC900.
Pour l'instant je n'ai testé que l'appel téléphonique, pas les sms.
La copie de répertoire s'est faite correctement. |
Je mets à jour mon message :
La lecture de SMS ne se fait pas pour moi avec mon viewty smart _________________ 500 Rouge Pasodoble
1.4 Sport, Interscope |
|
|
|
cedric5
|
Posté le: 14 Oct 2010 12:22 Sujet du message: |
|
|
ça je m'en doute bien ^^ . Je connais qq un qui a blue&me sur sa bravo , son bluetooth n'est pas allumé, il rentre ds sa voiture et la connexion et le bluetooth se met en marche. Il a enregistré son gsm comme moi sauf que lui ça se connecte t seul qd il rentre ds sa voiture. |
|
|
|
LagoLePollack
|
Posté le: 21 Oct 2010 13:48 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
De mon côté, j'arrive à connecter mon Iphone 4 sans problème alors même qu'il n'est pas sur la liste des téléphones compatibles disponible sur le site Fiat.
Bonne chose à savoir! |
|
|
|
Sinoo
|
Posté le: 21 Oct 2010 14:52 Sujet du message: |
|
|
cedric5 a écrit: | ça je m'en doute bien ^^ . Je connais qq un qui a blue&me sur sa bravo , son bluetooth n'est pas allumé, il rentre ds sa voiture et la connexion et le bluetooth se met en marche. Il a enregistré son gsm comme moi sauf que lui ça se connecte t seul qd il rentre ds sa voiture. |
Quand tu dis que son bluetooth n'est pas allumé, tu veux dire que le bluetooth de son téléphone n'est pas activé, et que quand il rentre dans sa voiture, et met le contact, son téléphone se "connecte à la voiture" ????
Si c'est le cas, il est magique ce téléphone !! Capable de détecter qu'il y a un appareil bluetooth à proximité (la voiture), qui plus est autorisé à communiquer avec lui, et tout ça sans activer son bluetooth _________________ 500 Rouge Pasodoble
1.4 Sport, Interscope |
|
|
|
Cris
Sexe: Inscrit le: 19 Sep 2008 Messages: 3306 Localisation: Versailles (78)
|
Posté le: 21 Oct 2010 15:05 Sujet du message: |
|
|
Sinoo a écrit: | cedric5 a écrit: | ça je m'en doute bien ^^ . Je connais qq un qui a blue&me sur sa bravo , son bluetooth n'est pas allumé, il rentre ds sa voiture et la connexion et le bluetooth se met en marche. Il a enregistré son gsm comme moi sauf que lui ça se connecte t seul qd il rentre ds sa voiture. |
Quand tu dis que son bluetooth n'est pas allumé, tu veux dire que le bluetooth de son téléphone n'est pas activé, et que quand il rentre dans sa voiture, et met le contact, son téléphone se "connecte à la voiture" ????
Si c'est le cas, il est magique ce téléphone !! Capable de détecter qu'il y a un appareil bluetooth à proximité (la voiture), qui plus est autorisé à communiquer avec lui, et tout ça sans activer son bluetooth |
le truc le plus dingue qu'il m'est arrivé avec le bluetooth fut de recevoir un appel dans ma 500 alors que le téléphone était resté chez moi...
j'étais au fond du jardin, à 200m, en train de laver et d'aspirer la voiture avec le contact (radio mise) allumé !!!! _________________ Vendue: 500 Bossa Nova White mazout
Actuelle: Ford Bmax 1.0 125ch.
Mais le bonheur:
500 F de 1967 Turquoise, intérieur Skai Rouge et Blanc.
Autobianchi Lutèce 1966, jaune et blanche. |
|
|
|
Topolino
Sexe: Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 3020 Localisation: Toulouse
|
Posté le: 21 Oct 2010 15:11 Sujet du message: |
|
|
Cris a écrit: | le truc le plus dingue qu'il m'est arrivé avec le bluetooth fut de recevoir un appel dans ma 500 alors que le téléphone était resté chez moi...
j'étais au fond du jardin, à 200m, en train de laver et d'aspirer la voiture avec le contact (radio mise) allumé !!!! |
200 mètres ! T'es sûr ?
Le standard Bluetooth définit 3 classes d'émetteurs proposant des portées différentes en fonction de leur puissance d'émission :
Classe I, puissance 100 mW, portée maximum 100 mètres
Classe II, puissance 2,5 mW, portée 15-20 mètres
Classe III, puissance 1 mW, portée 10 mètres _________________ 5oo 1.2 Sport, Bossa Nova White, TO Skydome
Forum : ZOE & Twizy |
|
|
|
Cris
|
Posté le: 21 Oct 2010 15:39 Sujet du message: |
|
|
Topolino a écrit: | Cris a écrit: | le truc le plus dingue qu'il m'est arrivé avec le bluetooth fut de recevoir un appel dans ma 500 alors que le téléphone était resté chez moi...
j'étais au fond du jardin, à 200m, en train de laver et d'aspirer la voiture avec le contact (radio mise) allumé !!!! |
200 mètres ! T'es sûr ?
Le standard Bluetooth définit 3 classes d'émetteurs proposant des portées différentes en fonction de leur puissance d'émission :
Classe I, puissance 100 mW, portée maximum 100 mètres
Classe II, puissance 2,5 mW, portée 15-20 mètres
Classe III, puissance 1 mW, portée 10 mètres |
200 m pile poil, je sais pas mais vraiment pas loin !! j'en ai été le premier étonné !!! de plus, c'était en Basse Normandie, dans un petit village du Calvados !! _________________ Vendue: 500 Bossa Nova White mazout
Mais le bonheur:
|
|
|
rafalfa
Sexe: Inscrit le: 23 Fév 2008 Messages: 3675 Localisation: La Varenne (94)
|
Posté le: 21 Oct 2010 15:43 Sujet du message: |
|
|
Cris a écrit: |
200 m pile poil, je sais pas mais vraiment pas loin !! j'en ai été le premier étonné !!! de plus, c'était en Basse Normandie, dans un petit village du Calvados !! |
Ha oui dans un petit village du calvados après une dégustation de produits liquides régionaux!!! et se sont les distances qui trinquent....
Ha Cris ...... Bravo _________________
RAFPOPART.COM Facebook |
|
|
|
Cris
|
Posté le: 21 Oct 2010 15:55 Sujet du message: |
|
|
rafalfa a écrit: | Cris a écrit: |
200 m pile poil, je sais pas mais vraiment pas loin !! j'en ai été le premier étonné !!! de plus, c'était en Basse Normandie, dans un petit village du Calvados !! |
Ha oui dans un petit village du calvados après une dégustation de produits liquides régionaux!!! et se sont les distances qui trinquent....
Ha Cris ...... Bravo |
perdu, Raf !! je ne bois pas d'alcool !!
mais ouais, cela parait étonnant mais le truc fonctionnait. ma maison est sur un plateau et l'endroit où je lavais la voiture se situe au bout du terrain de la propriété... ce WE, j'y vais et je vais mesurer exactement la distance !!
_________________ Vendue: 500 Bossa Nova White mazout
Mais le bonheur:
|
|
|
|