Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
FAB74
|
Posté le: 26 Sep 2008 20:35 Sujet du message: |
|
|
JIMFIAT69 a écrit: | franchement elle trop stylé ! je la prefere avec la bande noire et toi?
(fab74) |
pareil et le top serait bandes noires et toit fixe vitré. cela fait un cote tres moderne.
j'ai bcp les bandes noires c'est plus discret que le rouge |
|
|
|
|
whitecar
|
Posté le: 26 Sep 2008 20:56 Sujet du message: |
|
|
J'aime beaucoup également, c'est effectivement plus "discret" que le rouge.... et surtout, moins "vu"!!
C'est le première fois que je vois cette configuration (Hormis sur le configurateur Abarth) et ce sera celle choisie!
Merci Fab74!
Tu aurais d'autres photos? |
|
|
|
ivan
Sexe: Inscrit le: 07 Aoû 2008 Messages: 4 Localisation: genay 69
|
Posté le: 26 Sep 2008 22:02 Sujet du message: |
|
|
salut
tres beau choix de configuration |
|
|
|
Erosapollo
|
Posté le: 27 Sep 2008 15:56 Sujet du message: |
|
|
Bonjour. Avis aux quelques heureux possesseurs de la 500 Abarth.
Y a-t-il la lumière dans le coffre comme dans la lounge ou bien est-elle absente comme dans la finition sport?
Merci de m'éclairer.
Ciao |
|
|
|
dominion
|
Posté le: 27 Sep 2008 21:53 Sujet du message: |
|
|
Je viens d'aller essayer la 500 Abarth à la concession d'Arbouans. Excellent
On est tombé sur le patron très sympa. Au départ, ce fut tres tendu car j'ai essayé de négocier le prix... J'ai parlé des sites genre Elite Auto qui font 7,5% de reduc et il n'a pas aimé mais pas aimé du tout ... Mais après ca a été beaucoup mieux car il a vu que j'étais réellement interessé par la 500. Le patron s'appelle Marcel Viard, c'est un ancien pilote qui a fait partie de la saga Abarth. Il nous a fait l'honneur de faire un tour en Grande Punto Essesse avec lui au volant après mon petit tour en 500 et ben ... ca claque ..................... J'étais sur le cul ... C'est de l'argument commercial ca les enfants, limite la Grande Punto Essesse, tu as envie de l'acheter en partant hein ... Mais ne vous inquiétez pas je reste sur ma 1ere idée |
|
|
|
Alex38
Inscrit le: 31 Mai 2008 Messages: 18 Localisation: Haute-Vienne
|
Posté le: 28 Sep 2008 18:21 Sujet du message: |
|
|
dominion a écrit: |
On est tombé sur le patron très sympa. Au départ, ce fut tres tendu car j'ai essayé de négocier le prix... J'ai parlé des sites genre Elite Auto qui font 7,5% de reduc et il n'a pas aimé mais pas aimé du tout ... |
Depuis 1 ou 2 semaines, j'allais voir sur le site d'Elite auto pour voir la 500 Abarth avec les 7.5% et puis je vois aujourd'hui qu'ils l'ont retirée ... A mon avis les concessions Abarth veulent avoir l'extrême exclusivité de la voiture ... |
|
|
|
dominion
|
Posté le: 28 Sep 2008 18:36 Sujet du message: |
|
|
Argh, je n'étais pas retourné voir donc il n'y a plus l'offre
Bon je vais attendre le salon de l'auto des fois que j'arrive a grapiller quelque chose. Certains d'entre vous on eu des ristournes sur l'abarth ? |
|
|
|
FAB74
|
Posté le: 28 Sep 2008 19:39 Sujet du message: |
|
|
une ou deux options offertes.
mais arretez de rever il y aura pour 2008 plus de demandes que d'offres pour les 500
donc les concessions ne vont pas remiser une voiture très demandée
Qui plus est ils n'ont pas bcp de marge sur cette version et il faut qu'ils amortissent l'investissement pour avoir le panneau Abarth
en aout et encore en ce mois de septembre les modèles dispos se vendaient plus chers que le neuf... |
|
|
|
whitecar
|
Posté le: 29 Sep 2008 21:28 Sujet du message: |
|
|
...Ben pour ma part, j'ai eu 12% de réduction sur le prix de base, et toutes les options choisies offertes.
Nan...J'déconne! Rien, 0, nib, nada, que dalle, niente, Mais j'ai hâte de la recevoir quand même!
Pour info, j'avais contacté auto ies pour faire établir un devis et la commander selon le délai de livraison estimé.
Je les ai eu au fil, ils m'ont dit se renseigner et me rappeler....
2 jours: Rien. Je rappelle. Il fallait qu'ils se renseignent encore.
10 jours: Rien. Je rappelle. Incapables de me donner une date.
15 jours: Toujours rien. J'ai commandé chez abarth. |
|
|
|
FAB74
|
Posté le: 30 Sep 2008 08:12 Sujet du message: |
|
|
tu as raison whitecar
Abarth est déjà dans l'impossibilité de fournir les concessions et le reseau Français n'est pas encore constitué alors avant de vendre des 500 Abarth bradées à des mandataires.... |
|
|
|
FAB74
|
Posté le: 30 Sep 2008 11:17 Sujet du message: |
|
|
Erosapollo a écrit: | Bonjour. Avis aux quelques heureux possesseurs de la 500 Abarth.
Y a-t-il la lumière dans le coffre comme dans la lounge ou bien est-elle absente comme dans la finition sport?
Merci de m'éclairer.
Ciao |
il y a bien une lumière ds le coffre |
|
|
|
Erosapollo
|
Posté le: 30 Sep 2008 13:10 Sujet du message: |
|
|
Merci Fab74 |
|
|
|
whitecar
|
Posté le: 30 Sep 2008 20:30 Sujet du message: |
|
|
Oui, tout à fait d'accord Fab74!
Je suis sur que les mandataires ne devraient pas avoir accès tout de suite à ce modèle... La tendance générale qui se dessine pour le "futur" de l'automobile va je le pense complétement bénéficier à ce genre de petit jouet
Sympa, lookée, jolie, finition plus que correcte, équipements au goût du jour, consommation très raisonable (Selon la conduite ), performances "suffisantes" (Comme ils disent chez Rolls Royce), pas d'éco taxe, et prix "acceptable"... Succès story en prévision!
Qui va au Mondial de l'auto et nous ramène des infos sur la Esse-Esse? |
|
|
|
antoine.m
Sexe: Inscrit le: 24 Oct 2007 Messages: 268 Localisation: Yvelines
|
Posté le: 30 Sep 2008 20:53 Sujet du message: |
|
|
moi j'y vais dès vendredi soir, j'ai des invitations pour la soirée "réseau" autrement dit la soirée des commerciaux.
je vais prendre plein de photos que je posterai dès mon retour du "paradis" de la porte de versailles _________________ Fiat 500 1.4 100CV crossover black, rétros chromées, baguettes latérales logo "500" rouge, intérieur cuir noir/tissus gris, clim auto..JA 16
Commandée: DS3 SPORT CHIC THP 150 Gris Alu toit noir, cuir noir full option! |
|
|
|
Erosapollo
|
Posté le: 30 Sep 2008 22:53 Sujet du message: |
|
|
Cool Antoine.m |
|
|
|
FAB74
|
Posté le: 01 Oct 2008 07:09 Sujet du message: |
|
|
moi aussi j'y suis vendredi soir. |
|
|
|
whitecar
|
Posté le: 02 Oct 2008 07:47 Sujet du message: |
|
|
Ah ben AntoineM et Fab74, on attend avec impatiente vos infos sur les modèles Abarth, les prix, les kits, les options, et surtout: LES PHOTOS (Des hotesses sur le stand )
Amusez vous bien et soyez sages (Je monterai bien aussi, je dois vous avouer, je serai mieux là bas qu'au travail) |
|
|
|
Erosapollo
|
Posté le: 02 Oct 2008 19:57 Sujet du message: |
|
|
Ah tiens, le Mondial de Paris débute le 4 octobre... Je pensais que c'était à partir du 2 et jusqu'au 19... |
|
|
|
antoine.m
Sexe: Inscrit le: 24 Oct 2007 Messages: 268 Localisation: Yvelines
|
Posté le: 02 Oct 2008 20:00 Sujet du message: |
|
|
oui en réalité il est ouvert dès le 2 pour les journées "presse" et "concessionnaires".
mais l'ouverture au grand public est prévue samedi matin _________________ Fiat 500 1.4 100CV crossover black, rétros chromées, baguettes latérales logo "500" rouge, intérieur cuir noir/tissus gris, clim auto..JA 16
Commandée: DS3 SPORT CHIC THP 150 Gris Alu toit noir, cuir noir full option! |
|
|
|
Erosapollo
|
Posté le: 02 Oct 2008 21:00 Sujet du message: |
|
|
ah ok merci. Mais je présume qu'on assistera à quelques indiscrétions et que quelques photos vont apparaître un peu partout... Non? |
|
|
|
|