Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
juju1981
Sexe: Inscrit le: 24 Juil 2011 Messages: 13
|
Posté le: 24 Juil 2011 16:22 Sujet du message: |
|
|
Merci big-j
par contre moi c'est une version 1.2 start and stop donc pour le montage ca va etre compliqué?! Pourtant la ou tu l'a commandé, sur la version 1.2 il font passer le filtre en haut.
Donc c'est cette version qu'il faut que je prennes? _________________ Bonjour a tous |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|
big-j
Sexe: Inscrit le: 16 Juil 2007 Messages: 2391 Localisation: Luxembourg
|
Posté le: 24 Juil 2011 16:28 Sujet du message: |
|
|
juju1981 a écrit: | Merci big-j
par contre moi c'est une version 1.2 start and stop donc pour le montage ca va etre compliqué?! Pourtant la ou tu l'a commandé, sur la version 1.2 il font passer le filtre en haut.
Donc c'est cette version qu'il faut que je prennes? |
Moi j'avais cette version sur une 1.2 sans S&S, mais ça ne passera pas sur une 1.2 S&S (La batterie est beaucoup plus grande)
Je ne peux pas te dire si le montage du 1.4 va sur le 1.2 S&S.
Renseignes toi en anglais ici > info@mccsport.nl
Mais ils sont en congé du 15.07 au 06.08 _________________ Après 208206km en 1.2 ChaChaCha /TwinAir Soul blue/ Abarth leggenda blue, la route continue en MINI Cooper. (>19000km) |
|
Revenir en haut de page |
|
|
juju1981
Sexe: Inscrit le: 24 Juil 2011 Messages: 13
|
Posté le: 24 Juil 2011 16:39 Sujet du message: |
|
|
ouai!! faut voir mais bon quand tu vois le montage sur le site de mcc tu vois bien que sur le modele 1.2 il font passer le filtre en haut! _________________ Bonjour a tous |
|
Revenir en haut de page |
|
|
big-j
Sexe: Inscrit le: 16 Juil 2007 Messages: 2391 Localisation: Luxembourg
|
Posté le: 24 Juil 2011 19:06 Sujet du message: |
|
|
juju1981 a écrit: | ouai!! faut voir mais bon quand tu vois le montage sur le site de mcc tu vois bien que sur le modele 1.2 il font passer le filtre en haut! |
Tu as raison, j'étais fatigué avant.
J'ai modifié le post plus haut avec le 1.4, ici le nouveau montage sur le 1.2 S&S.
Pas de soucis , comme ça , c'est bon.
_________________ Après 208206km en 1.2 ChaChaCha /TwinAir Soul blue/ Abarth leggenda blue, la route continue en MINI Cooper. (>19000km) |
|
Revenir en haut de page |
|
|
BoBoltz
Sexe: Inscrit le: 07 Juin 2008 Messages: 2230 Localisation: Montargis (45)
|
Posté le: 24 Juil 2011 19:56 Sujet du message: |
|
|
C'est quand même pratique que y'a de la place... _________________ Avant :
500 Lounge | 1,2l | BossaNova white
Après :
500 Abarth | Gris Campovolo |kit esthétique blanc | 178ch 300N.m
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
big-j
Sexe: Inscrit le: 16 Juil 2007 Messages: 2391 Localisation: Luxembourg
|
Posté le: 24 Juil 2011 20:10 Sujet du message: |
|
|
BoBoltz a écrit: | C'est quand même pratique que y'a de la place... |
C'est certain, c'est pas sur l'Abarth ou même le TwinAir qu'un tel montage est possible. _________________ Après 208206km en 1.2 ChaChaCha /TwinAir Soul blue/ Abarth leggenda blue, la route continue en MINI Cooper. (>19000km) |
|
Revenir en haut de page |
|
|
juju1981
Sexe: Inscrit le: 24 Juil 2011 Messages: 13
|
Posté le: 24 Juil 2011 20:16 Sujet du message: |
|
|
Et sinon le site ou on les achette (mccsport) c'est fiable? ils sont rapide?
Je suis de toulouse france et je ne trouve pas de revendeur bmc!!! _________________ Bonjour a tous |
|
Revenir en haut de page |
|
|
big-j
Sexe: Inscrit le: 16 Juil 2007 Messages: 2391 Localisation: Luxembourg
|
Posté le: 24 Juil 2011 20:25 Sujet du message: |
|
|
juju1981 a écrit: | Et sinon le site ou on les achette (mccsport) c'est fiable? ils sont rapide?
Je suis de toulouse france et je ne trouve pas de revendeur bmc!!! |
Pas de soucis, emballage nickel
Il faut juste communiquer en Anglais.
Chez moi , ça a duré +- 1 semaine (y compris transfert du paiement) pour le colis.
La preuve du sérieux, ils ont adapté le kit au 1.2 S&S.
Pour le paiement, j'avais fait un virement international via compte Iban. _________________ Après 208206km en 1.2 ChaChaCha /TwinAir Soul blue/ Abarth leggenda blue, la route continue en MINI Cooper. (>19000km) |
|
Revenir en haut de page |
|
|
jef75
Sexe: Inscrit le: 08 Jan 2012 Messages: 16 Localisation: Belgique
|
Posté le: 04 Aoû 2012 23:13 Sujet du message: |
|
|
Salut les pros du filtre à air... , j'ai une 500 twinair et je souhaite changer le filtre d'origine pour un KN. Mais ou est ce foutu filtre??? Ou alors je dois demonter la moitier du moteur pour le trouver. C ' est la premiere fois que je ne trouve pas ce filtre du premier coup d ' oeil . En tout cas merci pour ce qui est du ragazzon, vous m' avez donne envie du coup, mais juste la partie arriere vu que j' ai une reprog je pense que la ligne complete ne m' apportera plus grand chose a part du bruit... 105cv/185nm autant dire que ca pousse... Merci _________________ Twinair + 85, Azzuro midnight, toit noir |
|
Revenir en haut de page |
|
|
jef75
Sexe: Inscrit le: 08 Jan 2012 Messages: 16 Localisation: Belgique
|
Posté le: 04 Aoû 2012 23:48 Sujet du message: |
|
|
Salut les pros du filtre à air... , j'ai une 500 twinair et je souhaite changer le filtre d'origine pour un KN. Mais ou est ce foutu filtre??? Ou alors je dois demonter la moitier du moteur pour le trouver. C ' est la premiere fois que je ne trouve pas ce filtre du premier coup d ' oeil . En tout cas merci pour ce qui est du ragazzon, vous m' avez donne envie du coup, mais juste la partie arriere vu que j' ai une reprog je pense que la ligne complete ne m' apportera plus grand chose a part du bruit... 105cv/185nm autant dire que ca pousse... Merci _________________ Twinair + 85, Azzuro midnight, toit noir |
|
Revenir en haut de page |
|
|
BoBoltz
Sexe: Inscrit le: 07 Juin 2008 Messages: 2230 Localisation: Montargis (45)
|
Posté le: 05 Aoû 2012 01:10 Sujet du message: |
|
|
ben sous le cache moteur tu as regardé, sinon il est dans la face avant à gauche ou va le tuyau flexible, mais je dirait plutot sur le dessus du moulin sous le cache. _________________ Avant :
500 Lounge | 1,2l | BossaNova white
Après :
500 Abarth | Gris Campovolo |kit esthétique blanc | 178ch 300N.m
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
jef75
Sexe: Inscrit le: 08 Jan 2012 Messages: 16 Localisation: Belgique
|
Posté le: 05 Aoû 2012 18:30 Sujet du message: |
|
|
Merci a toi Boboltz, je n avais pas vu les 6 boulons sous le cache... Pour ceux que ça intéresse, j ai du défaire la vis qui tiens l admission au pare-choc. Ça a dégagé de la place pour dévisser les 6 vis (M7) et avoir accès au filtre... le résultat est pas trop mauvais, un peu plus de bruit et un peu plus de pêche au-dessus de 2500 tours... Prochaine étape la sortie Ragazzon... _________________ Twinair + 85, Azzuro midnight, toit noir |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Titophe
Sexe: Inscrit le: 30 Sep 2014 Messages: 5 Localisation: Belgique
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Psynesto
Sexe: Inscrit le: 16 Mai 2013 Messages: 94 Localisation: Belgique Chatelet
|
Posté le: 12 Oct 2014 18:21 Sujet du message: |
|
|
Au niveau des 2 sondes Lambda j'ai un peu de doutes ???? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|