Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Alain
Sexe: Inscrit le: 12 Sep 2008 Messages: 651 Localisation: Avignon
|
Posté le: 09 Fév 2009 18:43 Sujet du message: |
|
|
Effectivement ce peut être pas mal comme accessoire!.. Reste encore à savoir si il fonctionne sur la 500...
A suivre donc!.. _________________
"Quand des types de 130 kg disent certaines choses, ceux de 60 kg les écoutent !" M. Audiard |
|
|
|
|
Alain
|
Posté le: 10 Fév 2009 19:53 Sujet du message: |
|
|
Alors des news sur ces adaptateurs? _________________
"Quand des types de 130 kg disent certaines choses, ceux de 60 kg les écoutent !" M. Audiard |
|
|
|
Xo2prod
Sexe: Inscrit le: 07 Déc 2008 Messages: 183 Localisation: Sur la roue arrière
|
Posté le: 10 Fév 2009 19:57 Sujet du message: |
|
|
Pas sur les adaptateurs, sur les feux oui :
STYLE CAR SARL
ZI du château
62220 CARVIN
LIGNES TELEPHONIQUE OUVERTES DU MARDI AU VENDREDI DE 14H à 18H
MAGASIN OUVERT DU MARDI AU VENDREDI DE 14H à 19H (samedi 10h-12h 14h-18h)
Tél: 0892 350 365 (0.34cts/mn)
Fax : 03 21 79 84 23
site internet : http://www.styletuning.com
Chers Clients,
Nous vous envoyons un bon de retour par la poste affranchie il n'y aura plus qu'a poster le coli, le tout est de bien emballer le produit pour éviter toute éventuelle casse lors du transport étant propriétaire d'une toute récente Fiat 500 je prend conscience que le retour se fera sans casse. merci et une bonne journée mr Leliévre.
Ps: Veuillez notifier sur la photocpie de la facture le souhait du retour a joindre à l'envoi.
Meilleures Salutations,
----- Original Message -----
From: Martin Lelièvre
To: contact
Sent: Saturday, February 07, 2009 5:27 PM
Subject: Re: Mise à jour de la commande
Bonjour,
Je viens seulement de recevoir mon colis, et il s'avère qu'après 45 jours d'attente (sans aucun geste commercial) le produit n'est pas conforme.
Vous prétendez vendre des produits pourtant désignés pour Fiat 500 nouveau modèles, mais qui ne peuvent se monter.
Vous apprendrez que les Fiat 500 n'ont pas un système de montage universel et que la vente de produits lorsqu'elle se fait par choix du véhicule comme c'est le cas sur votre site signifie que ce produit doit se monter sur le véhicule en question...
Il s'agit de vente mensongère et je demande donc le remboursement intégral de ma commande ainsi que des frais de retour du colis.
Cordialement, M. Lelièvre
Dès le remboursement obtenu je passe commande en Italie _________________
|
|
|
|
agga2
|
Posté le: 11 Fév 2009 00:35 Sujet du message: |
|
|
bonsoir jsuis nouveau sur ce forum j'hésitais entre les led et les PIAA 226
alors j'ai démonté les origines pour voir la réaction de l'ordi de la 500 donc un voyant reste allumé en permanence j aime pas trop du coup j'ai commandé les PIAA mais en les remontant j ai laisser le contact alumer et ca ma grillé une lampe j ai fait la même bêtise avec l autre du coup jnais plus de diurne sur la 500 il me reste juste les veilleuses ce midi j ai voulu acheté de l'origine chez autobac des w21/5w 16,80 les 2 j'étais vert tout ça pour vous dire de ne pas changer vos lampes avec le contact _________________ c est la porte ouverte à toutes les fenêtres |
|
|
|
Xo2prod
Sexe: Inscrit le: 07 Déc 2008 Messages: 183 Localisation: Sur la roue arrière
|
Posté le: 13 Fév 2009 15:28 Sujet du message: |
|
|
agga2, ça paraissait évident
Je viens de recevoir le courrier de StyleCar avec un bon collissimo retour pour leur renvoyer le colis...
Ce qui veut dire commande TRES prochainement en Italie de mes xénons _________________
|
|
|
|
Dolcelupo
|
Posté le: 13 Fév 2009 16:11 Sujet du message: |
|
|
La pause de xénons sans correcteur d'assiette et lave-phare n'est pas légal en France, cela sous entend que votre assureur ne vous indemnisera pas en cas d'accident
Méfiez-vous qd même, c'est peut être pas si important que ça d'avoir des "xénons"
Enfin, chacun fait comme il veut.
A+. |
|
|
|
Alain
|
Posté le: 13 Fév 2009 16:42 Sujet du message: |
|
|
Une question : Qu'apelle t on "correcteur d'assiette"?
Si c'est pour corriger l'éclairage en fonction du chargement de la voiture la 500 en est équipée!..
Il suffit ensuite que les optiques soient maintenus propre, au pire il existe un kit lavage haute pression pour phares pour une soixantaine d'euros. _________________
|
|
|
Topolino
Sexe: Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 3020 Localisation: Toulouse
|
Posté le: 13 Fév 2009 17:08 Sujet du message: |
|
|
Alain a écrit: |
Si c'est pour corriger l'éclairage en fonction du chargement de la voiture la 500 en est équipée!.. |
Le correcteur d'assiette de la 5oo est manuel.
Dans le cas de feux au xénon, la législation impose d'avoir un correcteur dynamique qui corrige la hauteur du faisceau en continu en fonction des mouvement du véhicule (tangage). _________________ 5oo 1.2 Sport, Bossa Nova White, TO Skydome
Forum : ZOE & Twizy |
|
|
|
Droopy
Sexe: Inscrit le: 30 Jan 2009 Messages: 221 Localisation: Au millieu des vignes du Gaillacois
|
Posté le: 13 Fév 2009 17:28 Sujet du message: |
|
|
Topolino a écrit: | Alain a écrit: |
Si c'est pour corriger l'éclairage en fonction du chargement de la voiture la 500 en est équipée!.. |
Le correcteur d'assiette de la 5oo est manuel.
Dans le cas de feux au xénon, la législation impose d'avoir un correcteur dynamique qui corrige la hauteur du faisceau en continu en fonction des mouvement du véhicule (tangage). |
de plus le Xenon chauffe moins qu'a l'origine et les personnes qui habitent dans des régions froide vont avoir des formations de glace sur les feux, ce qui modifie l'éclairage _________________ Fiat 500 Start'N Stop bye bye Bonjour la Mito T Jet 155 cv ! |
|
|
|
Alain
|
Posté le: 13 Fév 2009 18:45 Sujet du message: |
|
|
Bon alors si c'est si compliqué au niveau loi, pourquoi vendent ils des kits xenon?..
Autre question (j'suis pénible hein?.. ) Quelqu'un a t il eu vent de soucis avec l'autorité (flics, assurances...) à cause de la monte de kit xenon? _________________
|
|
|
Droopy
Sexe: Inscrit le: 30 Jan 2009 Messages: 221 Localisation: Au millieu des vignes du Gaillacois
|
Posté le: 13 Fév 2009 18:55 Sujet du message: |
|
|
Alain a écrit: | Bon alors si c'est si compliqué au niveau loi, pourquoi vendent ils des kits xenon?..
Autre question (j'suis pénible hein?.. ) Quelqu'un a t il eu vent de soucis avec l'autorité (flics, assurances...) à cause de la monte de kit xenon? |
rien n'empêche de le vendre , perso j'es un kit xenon sur ma moto, il est indiqué sur l'emballage , usage interdit sur route
Point de vue autorité, le contrôle technique oui, un kit xenon et la voiture est refusée si celui ci n'est pas d'origine , bon ok le problème ne ce pose pas pour les 500 , enfin du moins pas avant 4 ans _________________ Fiat 500 Start'N Stop bye bye Bonjour la Mito T Jet 155 cv ! |
|
|
|
Alain
|
Posté le: 13 Fév 2009 19:45 Sujet du message: |
|
|
Bon nous voilà informés!..
Le problème de la vente des kits c'est que l'on ne voit jamais (du moins sur les sites) que l'usage est interdit sur route!..
Enfin je verrai si je me décide pour en installer un..
En attendant je poste les photos des mes dernières ampoules installées...
Le rendu photo n'est pas aussi fidèle que la réalité mais il s'en approche.. Pour du blanc.. c'est du blanc!.. lol
|
|
Deaq
Sexe: Inscrit le: 13 Avr 2008 Messages: 85 Localisation: 78
|
Posté le: 13 Fév 2009 19:51 Sujet du message: |
|
|
Alain a écrit: | Bon nous voilà informés!..
Le problème de la vente des kits c'est que l'on ne voit jamais (du moins sur les sites) que l'usage est interdit sur route!..
Enfin je verrai si je me décide pour en installer un..
En attendant je poste les photos des mes dernières ampoules installées...
Le rendu photo n'est pas aussi fidèle que la réalité mais il s'en approche.. Pour du blanc.. c'est du blanc!.. lol
|
ce sont les fameuses ampoules H7 bluevision ? avec des piaa H226 ? _________________ 500 Sport, Bossa nova white, 1.3 MJT |
|
|
|
Alain
|
|
|
|
Deaq
|
Posté le: 13 Fév 2009 20:11 Sujet du message: |
|
|
Vraiment pas cher dis donc pour du H7 !!!! _________________ 500 Sport, Bossa nova white, 1.3 MJT |
|
|
|
jap.invest
|
Posté le: 18 Fév 2009 16:02 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part , j'ai fais monter des xénons par un pote la semaine dernière il a été obligé de modifier le porte -ampoule... Le problème de cette modification c'est que si je veux mettre mes anciennes ampoules suis obligé d'acheter de nouveaux porte- ampoules et le gros gros hic c'est que fiat ne vend pas les portes- ampoules ... c'est le feux en entier qui est vendu... Voili voila sinon ca marche très bien.. Pas de message d'erreur..Quoique je dois faire verifier depuis 3 jours les bougies mais je doute que ca a quelque chose a voir avec les xenons, c'est surement du a notre hiver... |
|
|
|
agga2
|
Posté le: 18 Fév 2009 23:24 Sujet du message: |
|
|
bonsoir c'est ce que je disais de faire à Xo2prod sur un autre forum
quand j ai vu le système de fixation _________________ c est la porte ouverte à toutes les fenêtres |
|
|
|
agga2
|
Posté le: 18 Fév 2009 23:58 Sujet du message: |
|
|
j'ai reçu mes ampoules PIAA 266 commandé sur ebaye et c'est vrai que ça claque bien j'ai posté une photo
lundi j'ai commandé des ampoules 6leds pour la plaque AR je posterais une photo quand je les aurais monté _________________ c est la porte ouverte à toutes les fenêtres |
|
|
|
islero
Sexe: Inscrit le: 22 Mar 2008 Messages: 315 Localisation: 91
|
Posté le: 21 Fév 2009 16:16 Sujet du message: |
|
|
Salut mes ami(e)s du forum des ampoules
Bon maintenant que mes diurnes sont changées, je trouve que les phares du haut sont trop jaune, alors me revoilà partie pour de nouvelles aventures (et des bobos aux mimines )!!!!!
Qui a des infos
Alain?, Deaq?, 20cen?, E=MC2 euh pardon Topolino
Oh je suis à fond aujourd'hui |
|
|
|
Deaq
|
|
|
|