Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Chicky
|
Posté le: 08 Aoû 2007 19:35 Sujet du message: Changement ampoule Fiat 500 ? |
|
|
Petite question pour les heureux possesseurs de 500.
Quid de l'accessibilité des phares avant : est-elle bonne ?
Peut-on facilement changer un ampoule morte (notamment sur le phare inférieur) ?
Parce que sur les photos, il n'y a pas l'air d'avoir grande place sous le capot...
Je voudrais pas avoir à déposer le parechoc pour cette opération... |
|
|
|
|
franline
Sexe: Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 891 Localisation: Calais
|
Posté le: 29 Oct 2007 15:38 Sujet du message: |
|
|
Après m'être posée la même question je suis allée voir mon vendeur.
Pour l'arrière : tout va bien, on peut se débrouiller.
par contre pour l'avant il faut déposer le pare-chocs... |
|
|
|
emilie
Sexe: Inscrit le: 31 Oct 2007 Messages: 487 Localisation: Lille
|
Posté le: 01 Nov 2007 16:38 Sujet du message: |
|
|
Et question consécutive d'une novice: cela implique-t-il obligatoirement une opération effectuée en garage, ou bien le changement d'ampoule reste-t-il gérable pour un particulier, pour peu qu'il soit un peu bricoleur? |
|
|
|
marcel62 Invité
|
Posté le: 01 Nov 2007 17:20 Sujet du message: |
|
|
emilie a écrit: | Et question consécutive d'une novice: cela implique-t-il obligatoirement une opération effectuée en garage, ou bien le changement d'ampoule reste-t-il gérable pour un particulier, pour peu qu'il soit un peu bricoleur? |
passe a douai ,je te changerai les ampoules pour rien |
|
|
|
Tonio Invité
|
Posté le: 02 Nov 2007 08:05 Sujet du message: |
|
|
emilie a écrit: | Et question consécutive d'une novice: cela implique-t-il obligatoirement une opération effectuée en garage, ou bien le changement d'ampoule reste-t-il gérable pour un particulier, pour peu qu'il soit un peu bricoleur? |
Tout dépend de l'accessibilité mais si elle "claque" pendant la période de garantie, autant aller chez ton concess |
|
|
|
pascal Invité
|
Posté le: 02 Nov 2007 09:38 Sujet du message: |
|
|
Tonio a écrit: | emilie a écrit: | Et question consécutive d'une novice: cela implique-t-il obligatoirement une opération effectuée en garage, ou bien le changement d'ampoule reste-t-il gérable pour un particulier, pour peu qu'il soit un peu bricoleur? |
Tout dépend de l'accessibilité mais si elle "claque" pendant la période de garantie, autant aller chez ton concess |
Je ne pense pas que les ampoules comme toutes les autres piéces "consommables" soient garanties |
|
|
|
franline
Sexe: Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 891 Localisation: Calais
|
Posté le: 02 Nov 2007 12:05 Sujet du message: |
|
|
marcel62 a écrit: | emilie a écrit: | Et question consécutive d'une novice: cela implique-t-il obligatoirement une opération effectuée en garage, ou bien le changement d'ampoule reste-t-il gérable pour un particulier, pour peu qu'il soit un peu bricoleur? |
passe a douai ,je te changerai les ampoules pour rien |
Une âme charitable ! |
|
|
|
pascal Invité
|
Posté le: 02 Nov 2007 12:28 Sujet du message: |
|
|
je connaissais les estampes japonaises mais les ampoules???,.... |
|
|
|
Tonio Invité
|
Posté le: 02 Nov 2007 14:34 Sujet du message: |
|
|
pascal a écrit: | Tonio a écrit: | emilie a écrit: | Et question consécutive d'une novice: cela implique-t-il obligatoirement une opération effectuée en garage, ou bien le changement d'ampoule reste-t-il gérable pour un particulier, pour peu qu'il soit un peu bricoleur? |
Je ne pense pas que les ampoules comme toutes les autres piéces "consommables" soient garanties |
C'est sur que si elle claque à la fin de la garantie, c'est limite, mais dans la première année, il est pas difficile faire changer ça gratos |
|
|
|
pascal Invité
|
Posté le: 02 Nov 2007 16:36 Sujet du message: |
|
|
Tonio a écrit: | C'est sur que si elle claque à la fin de la garantie, c'est limite, mais dans la première année, il est pas difficile faire changer ça gratos |
Il est évident qu'à titre commercial, aucun concessionaire n'encaisserait un changement d'ampoule, et ce à quelque moment que ce soit.
en revanche si tu la fais rentrer pour une révision, le changement te sera très certainement encaissé. |
|
|
|
Benett
Sexe: Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 343 Localisation: Fontenay le Fleury
|
Posté le: 02 Nov 2007 17:41 Sujet du message: |
|
|
franline a écrit: |
par contre pour l'avant il faut déposer le pare-chocs... | Suffit juste d'ouvrir la petite trappe dans le passage roue et le tour est joué ... _________________
Abarth 5oo esse esse - Bianco Iridato kit Abarth Rosso - TO - Record Monza - Blue&Me Map - Abarth Corse by Sabelt
|
|
|
|
emilie
|
Posté le: 05 Nov 2007 23:42 Sujet du message: |
|
|
Quelqu'un aurait une photo pour illustrer la chose? Merci! |
|
|
|
Benett
|
Posté le: 06 Nov 2007 19:33 Sujet du message: |
|
|
euh ... no pas sur moi ... mais sinon c'est bien expliqué sur le bouquin notice.
Je ferrais une photo lorsque je changerai mes ampoules avec les Sportzblu ... et ca ne va pas tarder !!
La 500 a vraiment un point faible : l'éclairage avant n'est vraiment pas top. _________________
Abarth 5oo esse esse - Bianco Iridato kit Abarth Rosso - TO - Record Monza - Blue&Me Map - Abarth Corse by Sabelt
|
|
|
|
emilie
|
Posté le: 06 Nov 2007 19:41 Sujet du message: |
|
|
C'est à dire? On ne voit pas grand'chose quand on roule la nuit?
Pour la trappe, si c'est indiqué dans la notice, alors ça me va. |
|
|
|
Benett
|
Posté le: 06 Nov 2007 19:49 Sujet du message: |
|
|
On va dire que ce n'est pas tip top, c'est mon point de vue. Quel est le votre ??
Les anti brouillard n'ont aucune valeur ajouté.
Je regrette un peu les lenticulaires de ma Fiat Bravo ... mais bon avec les Sportzblue, ca devrait faire l'affaire. _________________
|
|
|
|
Tonio Invité
|
Posté le: 06 Nov 2007 20:10 Sujet du message: |
|
|
Benett a écrit: | euh ... no pas sur moi ... mais sinon c'est bien expliqué sur le bouquin notice.
Je ferrais une photo lorsque je changerai mes ampoules avec les Sportzblu ... et ca ne va pas tarder !!
La 500 a vraiment un point faible : l'éclairage avant n'est vraiment pas top. |
Tu voudrais pas faire une commande groupir ?
Si tu dis que ça n'éclaire pas tip top, je suis preneur pour des poulettes plus puissantes |
|
|
|
Benett
|
Posté le: 06 Nov 2007 20:52 Sujet du message: |
|
|
Il parraitrait que les SportzBlue sont des 70W ... est-ce que ca va passer sur la 500 vue que ce n'est que du 50W ?? _________________
|
|
|
|
20cen
|
Posté le: 06 Nov 2007 21:17 Sujet du message: |
|
|
80W en H7
J'avais fait une erreur _________________
|
|
|
|
Benett
|
Posté le: 10 Nov 2007 11:44 Sujet du message: |
|
|
emilie a écrit: | Quelqu'un aurait une photo pour illustrer la chose? Merci! | Voici la fameuse trappe pour les feux diurne et de position :
Vraiment facile d'acces !! _________________
|
|
|
|
20cen
|
Posté le: 10 Nov 2007 12:14 Sujet du message: |
|
|
Génial! je me voyais déjà déposer le PC _________________
|
|