Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LuluSPEG
|
Posté le: 02 Mai 2009 11:28 Sujet du message: |
|
|
Encore et toujours du boulot pour Monsieur New500 !
En effet, j'ai pris possession de ma 500 aujourd'hui.
Par contre, si je peux me permettre, il y a une petite erreur sur ton tableau :
En fait, la date de livraison prévue lors de ma commande, c'était le 24 juin.
Voila, c'est juste pour tes stats, afin que l'on voit bien que j'ai été livré bien en avance !
Bon, sinon, arrose ta New 500 Lounge avec modération, hein !
|
|
|
|
|
LOU34
Sexe: Inscrit le: 20 Mar 2009 Messages: 69 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 02 Mai 2009 22:58 Sujet du message: |
|
|
Je passe à la concession aujourd'hui pour avoir des nouvelles de ma voiture, le vendeur me dit sans meme avoir regardé sur son ordi: "Ca aura pas changé!".
Pff... Une fois que la commande est passée, l'acceuil n'est plus le meme!
J'insiste et lui demande si il peut quand meme regarder sur son ordinateur.
Il regarde et me dit: " elle est arrivée".
Non, mais je reve...
Moralité: Faut pas hesiter à les bouger...
Prochain etape: le coup de fil de la secretaire pour les formalités administrative et le paiement.
Le vendeur m' a juste precisé que depuis le 1er mai on ne pouvait plus faire de virement, cheque de banque obligatoire et que je n'aurai certaine pas ma voiture la semaine prochaine...
En tout cas lundi premiere heure j'appel la secretaire...
Je rale... mais bon elle est la avec 1 mois 1/2 d'avance...
C'est juste que je voudrais que ca aille plus vite!!!!
Voila c'etait ma petite therapie du samedi soir. _________________ Lounge Bossa Nova badge italien |
|
|
|
melmiel
Sexe: Inscrit le: 17 Fév 2009 Messages: 89 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 03 Mai 2009 01:02 Sujet du message: |
|
|
Cool Lou34
Bon alors un conseil ! Adresse toi plutôt aux secrétaires qu'au vendeur !
Et pourquoi les virements ne sont plus acceptés ? Ils sont pas gonflés...ça coûte 15€ un chèque de banque !!!!!! Et un chèque normal ? ils en veulent pas ??
Vu que le système des plaques refonctionne à la préfecture, ça prendra pas beaucoup de temps !
Tu vas voir, la semaine va être longue...mais la semaine d'aprés, ça sera que du bonheur !!!!! Et j'espère bien te croiser sur nos ptites routes Montpelliéraines !!!!
Pour info, pour les tapis de sol, ben c'est con, je me suis dégonflée au dernier moment...le vendeur est arrivé avec un énorme bouquet de fleur, du coup, ça m'a cassé dans mon élan, et je lui ai rien demandé...trop nulle !
Allez, j'envoie aussi des petits aux nouveaux livrés, une petite pensée pour New500 et sa nouvelle bossa white, et je souhaite encore un bon courage pour tous ceux qui attendent !! _________________ Albertina te voilà ! 500 red Pasodoble, lounge, 1.2l, moulure capot, badges italiens...trop chouette ! |
|
|
|
jujuto
Sexe: Inscrit le: 02 Mar 2009 Messages: 266 Localisation: Rennes
|
Posté le: 03 Mai 2009 01:07 Sujet du message: |
|
|
melmiel a écrit: |
Pour info, pour les tapis de sol, ben c'est con, je me suis dégonflée au dernier moment...le vendeur est arrivé avec un énorme bouquet de fleur, du coup, ça m'a cassé dans mon élan, et je lui ai rien demandé...trop nulle ! |
Un bouquet ?!!!!!!! mais il voulait te draguer ou quoi ? J'espère ne pas me dégonfler aussi pour le retard ... _________________ FIAT 500 POP 1.2 rouge pasodoble
Kit chrome, Rétros chromés, Baguettes latérales chromées (logo 500), drapeau italien sur ailes, Skydome.
" Tous simple (pas si sûr lol ) mais tout simplement géniale" |
|
|
|
melmiel
|
Posté le: 03 Mai 2009 01:17 Sujet du message: |
|
|
Ouai je me demande !!!!!
Bon c'est gentil les fleurs...mais en même temps, j'ai l'impression quand même de les avoir payé !!!
Et puis j'aurais préféré qu'il m'offre un bouquet de tapis de sol !
Pfff...des fleurs...
_________________ Albertina te voilà ! 500 red Pasodoble, lounge, 1.2l, moulure capot, badges italiens...trop chouette ! |
|
|
|
vinceguillo777
Sexe: Inscrit le: 12 Avr 2009 Messages: 124 Localisation: LYON
|
Posté le: 03 Mai 2009 01:31 Sujet du message: |
|
|
merci new500! Je sais que ce n'est pas officiel mais j'apprécie d'être dans ce tableau ça soulage! Félicitation pour ta 500 et merci de nous avoir tous aidé... Vince _________________ Fiat 500 1.2 sport S&S Electroclash Grey, intérieur marron, JA 16" Multispoke, baguettes latérales. |
|
|
|
LOU34
|
Posté le: 03 Mai 2009 09:56 Sujet du message: |
|
|
[quote="melmiel"]
Pour info, pour les tapis de sol, ben c'est con, je me suis dégonflée au dernier moment...le vendeur est arrivé avec un énorme bouquet de fleur, du coup, ça m'a cassé dans mon élan, et je lui ai rien demandé...trop nulle !
Ah ouais
Mais t'as pas eu peur de tacher les sieges avec le bouquet
Pour ce qui est des secretaires t'as raison elles sont super sympa ... alors que le vendeur il l'est de moins en moins
Pour les tapis je te comprends... je sais pas trop comment l'ammener...
En tout cas avec ce superbe we du toi te regaler avec ta 500
On veut voir les photos...
Allez tous les news livrés: photos!
Ca aide à patienter pour les autres
Ah bientot sur les routes _________________ Lounge Bossa Nova badge italien |
|
|
|
New500
|
Posté le: 03 Mai 2009 13:53 Sujet du message: |
|
|
Dernière édition par New500 le 01 Mai 2020 18:16; édité 1 fois |
|
|
|
lefretch
Sexe: Inscrit le: 18 Avr 2009 Messages: 17 Localisation: Torcy 77
|
Posté le: 03 Mai 2009 14:19 Sujet du message: |
|
|
Super New500 !!
Ta 500 bossanova white est encore plus jolie que la rouge...
Félicitations !!
Par contre, ta vidéo nous a fait bien rire, avec une musique déprimante à souhait.
Mais ici, on est tellement désespérés en attendant la nôtre (semaine prochaine normalement) qu'on l'a regardée en entier en se disant qu'il n'y a qu'une 500 pour nous rendre aussi accrocs !!! Cette 500, c'est pire qu'une drogue dure... _________________ 500 sport 1.3 MJT 75ch breakbeat grey + clim auto + toit pano + radar recul + jantes 16" 435 |
|
|
|
debaveye
Sexe: Inscrit le: 13 Oct 2008 Messages: 628 Localisation: 13
|
Posté le: 03 Mai 2009 14:31 Sujet du message: |
|
|
!!!! je comprends que tu as les "boules",on s'attache à ces voitures et ça nous rappelent aussi d'autres souvenirs qui se rattachent à elles !!!! !!!! JF !!!! Bienvenue au club des bossa nova white !!!!! _________________ fiat 500 1,4 16 V ,sport blanche ,bandes italiennes capot ,toit ,sigles italiens cotés,jantes 16 pouces 17 branches ,voir ma galerie perso !!!! |
|
|
|
melmiel
|
Posté le: 03 Mai 2009 17:33 Sujet du message: |
|
|
Oh ben elle est quand même trés jolie ta nouvelle 500 !!!
De toute façon, toute les 500 sont jolies !
Et je comprend aussi qu'on puisse s'attacher à un "tas de ferraille"...
Tiens, aujourd'hui il a fait trois gouttes, et ben ça m'a fait de la peine pour elle... _________________ Albertina te voilà ! 500 red Pasodoble, lounge, 1.2l, moulure capot, badges italiens...trop chouette ! |
|
|
|
LOU34
|
Posté le: 03 Mai 2009 19:38 Sujet du message: |
|
|
Elle est trop belle _________________ Lounge Bossa Nova badge italien |
|
|
|
New500
|
Posté le: 03 Mai 2009 21:05 Sujet du message: |
|
|
Dernière édition par New500 le 01 Mai 2020 18:17; édité 2 fois |
|
|
|
LittleTab
|
Posté le: 04 Mai 2009 12:26 Sujet du message: |
|
|
Hello, bon je n'ai pas de bonne nouvelle la concession n'a toujours pas reçu le PV, visiblement ça bloque du côté de chez FIAT France maintenant, j'avoue je n'y comprend plus rien...
Je viens d'appeler le service clientèle de FIAT France qui a ouvert un dossier sur ce sujet celui-ci sera semble t'il traité dans la semaine pour apporter des réponses à mes questions.
J'aimerais savoir si d'autres personnes sont dans mon cas ?
Sinon comment pensez vous que je devrais m'y prendre ?
Pour l'instant je reste calme... J'ai payé mon véhicule entièrement le chèque a été encaissé depuis une semaine et au jour d'aujourd'hui je ne peux pas profiter de mon véhicule... surtout que le discours est différent à chaque fois. |
|
|
|
stillme
|
Posté le: 04 Mai 2009 13:49 Sujet du message: |
|
|
Pour info, j'ai dû attendre aussi pendant 1 semaine avant d'avoir l'immatriculation (jeudi 30/04).
Le jour où je suis allée chercher la belle, le concessionnaire m'a raconté qu'un type avait débarqué le matin même pour faire scandale à la préfecture. Il a demandé un papier signé de la concession l'autorisant à aller faire la démarche lui même à la préf (pas-de-calais), a attendu 2 heures à la préf et est reparti avec son immatriculation !!!!
Tu peux tenter ... |
|
|
|
tuningcrm
|
Posté le: 05 Mai 2009 05:54 Sujet du message: |
|
|
Livraison de la mienne jeudi 7 mai |
|
|
|
New500
|
Posté le: 05 Mai 2009 06:52 Sujet du message: |
|
|
Dernière édition par New500 le 01 Mai 2020 18:17; édité 1 fois |
|
|
|
lefretch
Sexe: Inscrit le: 18 Avr 2009 Messages: 17 Localisation: Torcy 77
|
Posté le: 05 Mai 2009 10:02 Sujet du message: |
|
|
Oui, c'est calme, c'est très calme... JUSQU'A DEMAIN !!
Car, grande nouvelle, je vais chercher la mienne ce mercredi 6 mai 2009 ! ENFIN !!!!
J'ai appelé mon agent Fiat hier (lundi), et il m'a dit que c'était ok pour l'immatriculation... Juste le temps de la faire venir au garage.
Les photos sur le forum dès que possible.
Alors, j'avais rien préparé pour l'occasion car j'y croyais plus trop, mais je tiens quand même à remercier mes parents pour leur soutien fidèle tout au long de ces années, mes amis, ma femme bien-aimée, et tous les membres du forum "nouvelle-fiat500", qui m'ont aidé à tenir pendant cette longue et difficile traversée du désert qu'a été cette vie sans la 500. Une dédicace toute particulière pour les abonnés au topic "Groupe de soutien en attente de livraison de sa 500". Je vous aime les gars
I BELIEVE I CAN FLY, I BELIEVE I CAN TOUCH THE SKY ... _________________ 500 sport 1.3 MJT 75ch breakbeat grey + clim auto + toit pano + radar recul + jantes 16" 435 |
|
|
|
curtix420
|
Posté le: 05 Mai 2009 11:07 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à toutes et tous,
Je suis un petit nouveau sur ce forum, et je viens parler ici pour me soulager de la pression que j'ai à attendre cette petite merveille.
On à passés commande ma copine et moi d'un 500 by diesel, noir, 1.4 100ch, clim auto, radar de recul le 05 mars 2009, et je n'en peux plus.
Je sais je suis impatient (ca fais que deux mois) mais j'en peux plus de croiser autant de 500, et moi d'etre en scooter.
Je devrais la recevoir à la fin du moi de Mai, ca fais 2 mois que je ne dors plus .
D'ailleur si quelqun à des photos de sa by diesel, je patientrais mieux .
Merki et bonne attente à tous |
|
|
|
Fabien06
Sexe: Inscrit le: 16 Avr 2009 Messages: 1956 Localisation: Beaulieu Sur Mer (06)
|
Posté le: 05 Mai 2009 11:39 Sujet du message: |
|
|
Et une de plus ! Bravooooooooo ! lefretch Je suis trés heureux pour toi.
Bonjour Curtix et bienvenue sur le forum. Tu dois plus avoir longtemps à patienter maintenant ! Tiens bon _________________ Carlita, Abarth 500 Blanc Racing, jantes 17 pouces diamants à 5 trous, coques rétros et damier rouge, plein de stickers, j'adore ! une des premières en france (09.2008) |
|
|
|
|